leobriand
leobriand

inscrit le 24/12/12
1 message
Bonjour à tous!

Jvous explique la situation :
J'ai craqué pour une bataleon fun kink en 157 cm alors que je fais 1M77 et 73-74 kilos..
Jme suis rendu compte après que c'était un poil trop long..
Alors je suis conscient que ce n'est pas un problème pour le freeride (meme si ce n'est pas le domaine de prédilection de la board) mais peut être plus pour le freestyle! J'ai peur que ça m'handicape un peu :s

Des conseils, avis ou vécu seraient vraiment les bienvenus :)

Merci les gens!
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
pas de pb pour le FS , à la limite pour le jib par manque de vitesse mais pour le reste , notamment récep. tu appréciera la longueur tkt ;)
YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages
A mon avis, 2 cm ça change absolument rien au niveau freestyle. Mais c'est que mon point de vue.
Sauf si t'es reglé comme une horloge suisse sur tes rotations... Les 2 cms vont pas te faire perdre l'équilibre héhé
T'auras peut-être un (tout petit) peu difficile à lancer les rotations au début mais ça va pas durer.
Ait confiance en ta board et tout ira bien :)
leobriand
leobriand

inscrit le 24/12/12
1 message
Merci merci, ça me rassure et ça me donne encore plus envie d'aller la tester :)

Bon reveillon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass