rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Hello, alors je suis une grande débutante en FS et donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le slackline et si c'est utile pour tester des tricks ?

Merci ;)
froce
froce

inscrit le 29/12/10
2 messages
Salut, étant snowboarder et slackliner je pense que la slackline peut vraiment aidé pour certains trick type tête en bas. Le soucis c'est qu'avant d'envoyer la tête en bas sur la slack il faut déjà avoir une bonne maîtrise avec celle-ci, car c'est pas facile et on peut ce blesser facilement.
Le trampoline reste pour moi l'outil le plus pratique pour essayer des tricks. La slackline viens en complément pour travailler les tricks.
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Merci de ta réponse et oui je pense que le trampo est plus vite utilisable ( pas d’équilibre a trouver) mais je ne sais pas ou en faire et je trouve que ça coute assez cher ^^
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
froce ( 3 nov. 2012) disait:

Salut, étant snowboarder et slackliner je pense que la slackline peut vraiment aidé pour certains trick type tête en bas. Le soucis c'est qu'avant d'envoyer la tête en bas sur la slack il faut déjà avoir une bonne maîtrise avec celle-ci, car c'est pas facile et on peut ce blesser facilement.
Le trampoline reste pour moi l'outil le plus pratique pour essayer des tricks. La slackline viens en complément pour travailler les tricks.


+1
moins chère que le trampo ya le plongeoir ;)
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Pas mal aussi ;)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages

quasiment sans risque de blessure , j'aime !
youtube.com

;)

rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Bonne technique encore faut il avoir de l'eau xD
Romain Js Palvi
Romain Js Palvi

inscrit le 14/10/12
10 messages
yo, petit up