laconis
laconis

inscrit le 04/04/12
10 messages
Salut à tous!
Le but de post est de partager son expériences en matière de board! Que ce soit sur demande ou par initiative personnelle
Je commence.

DH2 de cher ride

actuellement j'ai la DH2 de ride, cambre inversée et est très flexible.

Ressentie : vraiment légère, flexible y'a vraiment moyen de faire des super beau trick en flat, les rotats se lance sans soucis, c'est un vrai bonheur pour faire des courbes tranquilou et des trick sans effort

ce qui va pas : on subit trop le terrain car dès que on pousse un peu (en vitesse)on perd le contrôle je la conseil aux débutants ou au snowboarder aimant beaucoup le freestyle sans chercher la vitesse! (il reste possible d'aller vite bien sur mais on perd en confort)

Aller a vous :)
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
... marrant, à te lire, on dirait que tu parles skate board... :-) .
laconis
laconis

inscrit le 04/04/12
10 messages
Ah désolé j'aurai du préciser?
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
La DH2 en cambre inversé o_O. Moi qui étais persuadé que c'etait du cambre plat...
laconis
laconis

inscrit le 04/04/12
10 messages
Lam3ch (13 avril 2012) disait:

La DH2 en cambre inversé o_O. Moi qui étais persuadé que c'etait du cambre plat...

D'ou l'utilité de ce sujet :) venez nombreux!
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
si j dis pas de betises pour le modele 2012 c est un tout petit cambre sous les pieds et un rocker vers les spatules non?
selon fluo fun "Avec son micro-rocker au nose et au tail et son micro-cambre sous les pieds"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loloelbutcher, 21/04/2012 - 20:04
laconis
laconis

inscrit le 04/04/12
10 messages
moi j'ai le model 2011... mais apparemment le modèle 2012 est un cambre inverser avec un rocker sous les pied, au niveau du tail et du nose. Elle est donc plus polyvalente que celle de l'année dernière. Ce genre de cambre est appelé "Hybrid twin"... d'après ce que je lis.
Donc non tu te trompe pas c'est ca^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laconis, 22/04/2012 - 17:58
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass