Jimmy Dlmtte
Jimmy Dlmtte

inscrit le 05/01/12
4 messages
Salut tout le monde,

Je cherche une board Freestyle assez polyvalente malgré tout qui a un bon pop et assez souple pour faire un peu de flat de temps en temps.

400 euros maxi pour la board + fixations
Qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?

Cordialement.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
d'aller dans un magasin pour en discuter ou repartir avec une custom Vflying et des cartels ...
;)
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
+1, blasé du classic pack Burton Dickhead ??
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
blasé non mais franchement ya mieux et moins chère ;)
Quentin13
Quentin13

inscrit le 17/01/12
5 messages
Moi je te dirais la APO Selkta.

Très bonne board, bon pop, et qui tien aussi très bien sur la piste à fond les ballons !!

Par contre moi j'ai la 2009, et maintenant ils l'ont fait passer en Rocker. Perso ça me tente pas trop tout ces cambres, mais chacun ses préférences.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
oUI remarque c'est BURTON OU APO ... mdr
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
ou Wed'ze ?? ;-)
Quentin13
Quentin13

inscrit le 17/01/12
5 messages
snoweur (18 janv. 2012) disait:

ou Wed'ze ?? ;-)


Arrêtes, si il comprend pas que c'est une blague il va se retrouver avec une board merdique. mdr
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
OK, alors plus sérieusement pour 400€ tu as de quoi trouver autre chose que du Burton ou du Apo. Je ne connais pas trop les boards FS mais Nitro fait de très bonne board (rook, t1, swindle,subzero, haze j'ai le catalogue 2012 sous les yeux...) et fix (raiden) ensuite autres marques à voir Allian, Bataleon, ...
Quentin13
Quentin13

inscrit le 17/01/12
5 messages
Bataleon +1. Tout les ans la Evil Twin est bien notée.

Sinon exactement, tu as Nitro, Forum, que du bon.

Aprés il faut trouver le mec qui a tester les modèles pour te donner ses impressions.
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
chez BATALEON :

- EVIL TWIN : le classic, meilleure board de la décennie, élue plusieurs fois board de l'année

-Fun kink : terriblement joueuse, passe partout, aussi bien en poudreuse, qu'en park, gros pop

-Airobic : un jouet, mou et un gros pop pour le flat/park/jib et autres.

- Disaster : un truc super mou mais avec un pop de folie.

perso je ride une EVIL TWIN et je peux dire que j'en suis comblé!

tu couples ça avec des fixs burton mission ou cartels, par exemple et tu as un ensemble prêt pour tout et surtout te faire plaiz
Jimmy Dlmtte
Jimmy Dlmtte

inscrit le 05/01/12
4 messages
Je pense partir soit sur une bataleon evil twin ou une lib tech skate banana 2012.

Vu que je commence à faire un peu de flat et que ça me branche grave.
Je ne fais pas beaucoup de descente à fond les ballons. Beaucoup de sauts en park et pas mal de flat. Après je ne veux pas non plus que la board soit incontrolable quand je prends un peu de vitesse tout de même.

Pour les fixations, j'ai cru comprendre qu'il fallait des fix assez souples pour un usage en park et quand je vois le flex des cartels c'est un peu trop rigide non ?
Merci pour vos réponses en tout cas
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
l'evil twin est une planche saine, elle passera partout;

pour les fixs perso j'ai des burton mission.
elles sont assez souples pour le park.
Sinon les cartels sont bien aussi, pas mal de freestylers en ont.
Quentin13
Quentin13

inscrit le 17/01/12
5 messages
J'ai les Cartels 2009.

Et bien je les trouves nikel pour tout ce que je fait: ça tiens bien la shoose; le coussin de la sangle haute est super moelleux, elles englobes bien le contour des boots; chausser se fait facilement et rapidement, et le déchaussage aussi.
Les réglages sont précis (angles de pied, avancez du talon, longueur de pied).

Parfaites quoi ! ;P
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Yop, je confirme pour les Cartel, j'ai fait une petite folie l'année dernière en les achetant, mais bon sang quel changement ! Super confortables, légères, bien souples, blindées de réglages... Le seul défaut que je leur trouve c'est l'accès à ce foutu disque de réglage angles/position, c'est vraiment, mais alors vraiment laborieux de défaire (et surtout remettre !!) le cache disque, un vrai cauchemar quand tu alternes pow/slopes/jib... Heureusement je passe plus de temps en pow donc rien à régler ^^'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass