Des sortis depuis Paris

Maxime Feraud
Maxime Feraud
Bonjour,
Mon soucis actuelle est que j'habite à Paris depuis peu et je suis un fou de snow ( 2 choses difficilement compatible je l'accorde) bref
J'aimerais savoir si il existe dans cette ville une association ou un club qui organise des week-ends à la montagne ? (avec snow park de préférence !)
Alors pour ceux qui vont me dire "regarde sur le net" sachez que c'est deja fait et que je suis même tomber sur une discutions dans un forum de ce site même mais dans la catégories ski -> Rando ...
Bref si vous avez des infos sur quoique ce soit qui relie paris à la neige vous etes priez de laisser un message

Merci d'avance
stef@
stef@
va sur snow-fr.com il y a des mecs de panam qui traine par la et qui organise des week end fs avec du bon niveau
hypee
hypee
Hésite pas à faire un retour ici si tu trouve sur un autre forum ;), des skieurs pourrait être intéresser.
ayrton
ayrton
"j'habite à Paris "

Toute mes condoléances !
Luca Pijahman
Luca Pijahman
ayrton (18 nov 2011) disait:

"j'habite à Paris "

Toute mes condoléances !

les miennes aussi !
fann3011
fann3011
Depuis Paris? Les stations les plus proches sont à 6h d'ici!!
faut prévoir une sortie minimum de 4j! bon courage l'ami, on est plusieurs à être dans ce cas!on se tient au courant!
Fanatic
Fanatic
déménagez...

où revendre le matos et se mettre au cours de salsa du mardi?

Enfin en tgv y a moyen d'y aller vite dans les stations...
hypee
hypee
Pour un week hors saison, ca m'arrive de faire train lunéa de nuit vendredi soir, retour lundi matin pour Bourg St Maurice.
en_zion_la
en_zion_la
on s'est fait plusieurs fois courvelle départ 21 heure, on dort sur la route, sur les piste à 9h départ à 17h le lendemain, on dort un peu sur la route et boulot le lundi.
Même délire pour Super lioran dans le Massif Central.
Avoriaz parce que j'ai pote que habite à Annamasse et là c'est le tgv jusqu'à geneve et il me récupère.
c'est possible mais il faut être motivé et bien s'organisé...
j'suis en région parisienne, avec mon p'tit bout de un an cela devient très tendu...
Mais encore une fois si tu réunis un p'tit crew de 3 personnes ça le fait à l'aise.
skipass.com Modo
skipass.com
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass