Une board pour le flat!!!


 
 
loot
loot
inscrit le 23/10/10
5 sujets, 7 messages
 
Salut à tous !!

J'ai déjà posté un requête il y a de ça qq semaines, étant à la recherche d'une planche poly FS. Mon choix s'était porté sur la ARTEC GT, grâce aux conseils (toujours) avisés de notre ami dickhead !! J'en suis d'ailleurs ravi!!

Ayant eu une rentrée d'argent inattendue (ça fait plaisir), j'ai envie de me lacher en m'achetant une deuxième board, mais cette fois-ci pour le flat essentiellement, voire exclusivement. Depuis qq saisons je lache mes potes pour squatter les pistes à la recherche de la progression !!

Je mesure 1m90 pour 80kg, chausse du 45. A priori une board wide est de rigueur...

Quelles board pourriez-vous me conseiller pour ce programme très précis, sachant que ma limite de budget est de l'ordre de 400e.

Suis-je d'ailleurs contraint à une taille minimum pour la board ??

Merci à tous pour votre aide
 
 
dickhead
 
moi je vois bien par exemple une imperium militia 2010 , çà se trouve à 150-200€ et pour faire que du flat je depenserais pas plus ;)

pour la taille faudra 54 mini quand meme ;)
 
 
gribouille
 
DC pbj wide
capita horrorscope wide
salomon salomonder

des planche ultra souple et joueuse d'aprés les tests idéales pour le flat
 
 
Loulouping
 
Lib tech Skate banana 159 wide

c'est un vrai jouet
 
 
zosodesbois
 
Dickhead, quand tu dis mini tu veux dire :

Maximum (sinon board trop petite).
ou Minimum (sinon pas assez joueuse) ?

Parce que j'ai choppé une Uninc en 154, je fais la même taille que monsieur mais un poil moins lourd, et je me demande quelle sera la réaction sur neige.

(Sachant que je rentre bien dedans, puisque j'ai le même stance avec l'EST).
 
 
grapin
grapin
inscrit le 30/12/06
7 sujets, 187 messages
 
ba moi pour le rail, kick, flat, piste, et légère poudreuse je fais totu avec ma love en 57 wide et je mesure 1,86M donc tu peux viser entre 147 et 152 je pence
 
 
dickhead
 
ben pour cette taille tu dois avoir un stance de 64 environ je pense , donc après faut qu'il reste un minmum de nose/tail pour faire du flat .... lol
 
 
grapin
grapin
inscrit le 30/12/06
7 sujets, 187 messages
 
mais par contre en wide pour cette taille ca va etre dure de trouver...
 
 
loot
loot
inscrit le 23/10/10
5 sujets, 7 messages
 
Merci!! j'ai checké la militia, je ne connaissais pas, très intéressant! je vois le modèle 2009, sur le site. ça semble un poil petit, non?? et c'est facile à trouver??
pour les autres planches énoncées, j'avais pensé à celles-ci notamment, ça conforte mes idées!!
la capita me branche bien d'ailleurs, mais j'ai entendu dire (on entend bcp de choses sur plein de trucs!!) que question qualité-solidité, c'était pas top... ça vous dit qq chose??
 
 
gribouille
 
tiens un petit coup.. pour le plaisir ...de flat biensur

si ils sont ouf ces japonais...banzaiiiiiiiii

http://www.youtube.com/watch?v=9s7MZ3yjf-c&NR=1
 
 
bluetooth67
 
Lib Tech Skate Banana......

Je l'ai achetée cette saison.....Comment te dire -) Juste ENORME !!!
 
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass