loot
loot

inscrit le 23/10/10
7 messages
Salut à tous !!

J'ai déjà posté un requête il y a de ça qq semaines, étant à la recherche d'une planche poly FS. Mon choix s'était porté sur la ARTEC GT, grâce aux conseils (toujours) avisés de notre ami dickhead !! J'en suis d'ailleurs ravi!!

Ayant eu une rentrée d'argent inattendue (ça fait plaisir), j'ai envie de me lacher en m'achetant une deuxième board, mais cette fois-ci pour le flat essentiellement, voire exclusivement. Depuis qq saisons je lache mes potes pour squatter les pistes à la recherche de la progression !!

Je mesure 1m90 pour 80kg, chausse du 45. A priori une board wide est de rigueur...

Quelles board pourriez-vous me conseiller pour ce programme très précis, sachant que ma limite de budget est de l'ordre de 400e.

Suis-je d'ailleurs contraint à une taille minimum pour la board ??

Merci à tous pour votre aide
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi je vois bien par exemple une imperium militia 2010 , çà se trouve à 150-200€ et pour faire que du flat je depenserais pas plus ;)

pour la taille faudra 54 mini quand meme ;)
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
DC pbj wide
capita horrorscope wide
salomon salomonder

des planche ultra souple et joueuse d'aprés les tests idéales pour le flat
Loulouping
Loulouping

inscrit le 13/01/10
1 message
Lib tech Skate banana 159 wide

c'est un vrai jouet
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Dickhead, quand tu dis mini tu veux dire :

Maximum (sinon board trop petite).
ou Minimum (sinon pas assez joueuse) ?

Parce que j'ai choppé une Uninc en 154, je fais la même taille que monsieur mais un poil moins lourd, et je me demande quelle sera la réaction sur neige.

(Sachant que je rentre bien dedans, puisque j'ai le même stance avec l'EST).
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
ba moi pour le rail, kick, flat, piste, et légère poudreuse je fais totu avec ma love en 57 wide et je mesure 1,86M donc tu peux viser entre 147 et 152 je pence
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben pour cette taille tu dois avoir un stance de 64 environ je pense , donc après faut qu'il reste un minmum de nose/tail pour faire du flat .... lol
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
mais par contre en wide pour cette taille ca va etre dure de trouver...
loot
loot

inscrit le 23/10/10
7 messages
Merci!! j'ai checké la militia, je ne connaissais pas, très intéressant! je vois le modèle 2009, sur le site. ça semble un poil petit, non?? et c'est facile à trouver??
pour les autres planches énoncées, j'avais pensé à celles-ci notamment, ça conforte mes idées!!
la capita me branche bien d'ailleurs, mais j'ai entendu dire (on entend bcp de choses sur plein de trucs!!) que question qualité-solidité, c'était pas top... ça vous dit qq chose??
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages

tiens un petit coup.. pour le plaisir ...de flat biensur

si ils sont ouf ces japonais...banzaiiiiiiiii

youtube.com

bluetooth67
bluetooth67

inscrit le 29/12/10
4 messages
Lib Tech Skate Banana......

Je l'ai achetée cette saison.....Comment te dire -) Juste ENORME !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass