Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages

Voilà tout est dit dans le titre (qui est un peu aguicheur, veuillez m'excuser), ça fait des années que je ride en pants Wed'ze et j'en ai ma claque : aucun style, unicolore, souvent trop serrés quand je claque des réceps qui vous écartent les jambes... :(

Bref, je cherche vraiment un truc qui a de la gueule, j'adorerai en gris. Qu'il y ait un motif ou que ça soit unicolore m'importe finalement peu tant que la coupe du pantalon est baggy! :) Inutile de me proposer des nouvelles collections, je cherche tant bien que mal à limiter les dépenses et espère trouver un pantalon qui corresponde à mes critères de recherche pour moins de 100€. Je me moque également de savoir s'il est neuf ou d'occas, tant qu'il n'y a pas de trous dedans :p

Dans l'idéal, j'aimerais trouver un pantalon style le Rip Curl 3rd Rock Pant (ripcurl.com qui était malheureusement à un prix honteux l'année dernière, et qui est maintenant impossible à trouver.

Donc pour résumer, si vous connaissez des bons plans, des petites annonces ou si vous-mêmes vendez un pantalon plutôt baggy et de préférence gris, faites-moi signe ! Merci ;)

_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages

Deux sites internet sympas:

- http://www.igwis.com/
- http://www.moreboards.com/

J'ai testé les deux sites et c'est très fiable. Par contre ils n'ont pas encore lancé la saison hiver donc faut attendre un peu.

Sois à l'affut!

Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Merci pour les sites, mais c'est bon entre temps j'ai trouvé ce qu'il fallait ;) ça me servira sûrement pour d'autres fois !
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis

Si jamais, je vends un pants baggy volcom très fat, en S, 80€ en tres bon état, au lieu de 250€ à la base. 20 000mm 20 000g

planet-sports.de

Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Merci de proposer, mais c'est ok j'ai trouvé un Analog bien sympa dans les petites annonces ^^ merci quand même
earlysnow
earlysnow

inscrit le 25/09/10
11 messages
Stations : 2 avis
si y en a d'autres qui cherchent des bonnes fringues pas cher, y a le site "sierra snowboard" : c'est un site américain qui vend de tout a des prix assez bas au final étant donné que le prix du dollar est inférieur a l'euro !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
earlysnow (26 sep 2010) disait:

si y en a d'autres qui cherchent des bonnes fringues pas cher, y a le site "sierra snowboard" : c'est un site américain qui vend de tout a des prix assez bas au final étant donné que le prix du dollar est inférieur a l'euro !


Wep, mais faut pas oublier les frais de port la TVA et les taxes à la douane..
earlysnow
earlysnow

inscrit le 25/09/10
11 messages
Stations : 2 avis
bas non justement les frais de port sont de environ 25-30 euro, donc relativement peu cher =)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
wep, mais si tu te fais contrôler par la douane, c'est TVA sur le prix de l'objet+frais de port, ainsi que des frais de douanes...

Donc 1/3 du prix en plus environ...

Mais bon parfois tu y gagnes toujours, et tu peux avec du bol éviter la douane...
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
ridingfreedom (26 sep 2010) disait:

earlysnow (26 sep 2010) disait:

si y en a d'autres qui cherchent des bonnes fringues pas cher, y a le site "sierra snowboard" : c'est un site américain qui vend de tout a des prix assez bas au final étant donné que le prix du dollar est inférieur a l'euro !


Wep, mais faut pas oublier les frais de port la TVA et les taxes à la douane..

Surtout le site sierrasnowboard est en faillite chapitre 7...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Palikin, 28/09/2010 - 22:44
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass