okayplayer
okayplayer

inscrit le 26/11/09
2 messages

Bonjour à tous,

Je poste ce message afin d'avoir vos conseils sur le choix ou pas d'une board de snow pour faire du flat (donc pas mal de flex, un bon pop), freestyle et du park (rails/boxes) et kickers.

Je fais du snow depuis environ 8 ans avec une dizaine d'année de skate derrière. Je n'ai pas un gros niveau mais aime bien me faire plaisir sur les pistes. Voici quelques vidéos (désolé pour les bon rideurs mais je fais ce que je peux, je ne vais qu'environ 10 jours par an faire du snow :) )

youtube.com
youtube.com
youtube.com

Je pèse 73kg pour 1m78 avec +15 / - 12

Niveau matos après avoir eu du forum, je suis passé en 2006 sur une Shaun White 2005 (snowforever.free.fr en 156 avec des bindings Ride SPi en 2008 (c'est vraiment plus agréable que mes burton customs !!!!).

Depuis je n'ai pas changé. J'aime bien cette board, une sorte de skate des neiges... par contre je me demande si ce n'est pas le moment de changer, voir autre chose de mieux..... peut être qu'il y a eu de bonnes évolutions de techno sur les boards....

Donc j'hésite ... revendre pour pas cher ma Shaun et me prendre un truc de la mort qui tue pour mon style de riding.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci encore,

Et bon ride à tous,

Cédric

Message modifié 2 fois. Dernière modification par okayplayer, 26/11/2009 - 18:47
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
t'as un budget?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass