dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

salut !

bon j'ai bien racollé avec mon titre , juste pour presenter ma première sortie de l'année , le 24 fevrier dernier !
je compte pas la "sortie" de mi-décembre , arrivé un lundi dans ma station locale tout content de voir de la neige mais station fermée , ben oui les petites stations ouvrent que pour les vacances de noel !

du coup j'ai fait deux runs en montant a pied a chaque fois , çà m'a calmé !

donc montage par les djeuns avec qui je suis monté ce jour là , ma "part" est à 2min 50 , c'est pas difficile c'est le seul snowboarder !

bon on est loin de travis rice ....mais dans tous les cas de figures de toute façon donc ...çà vaut ce que çà vaut !

youtube.com

ENJOY :d and go riding !

isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ca va ça rodéote bien à ce que je vois :)

Sinon fixes flow : pas d'accroche du tout du tout, j'ai même essayé d'essayer...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
le problème c'est que c'est trop different pourt etre comparé a une autre fix :(
çà m'a fait çà ya 10 ans la première fois :(

c'est comme essayer un BMX pour se donner une idée de vélo ....

pis le systeme fastec est un bon compromis je pense , j'essaierai çà l'année prochaine !

j'ai juste provoqué un peu avec les flows , qui ont pas bonne presse ici , histoire de montrer qu'on peut en faire quelque chose ;)

j'espere pouvoir filmer un peu de park avec eux l'année prochaine , toujours avec mes flows bien sure !
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
dickhead ( 9 avr 2009) disait:



j'espere pouvoir filmer un peu de park avec eux l'année prochaine , toujours avec mes flows bien sure !


... non mon ami... avec des SP Fastec ...
et pas fat steack comme j'ai pu l'entendre !!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Salut
Je te leche 1 peu les bottes mais bon jump!!!Mon frère et toi on rentre dans ton clan flow forever, j avais des doutes sur la tenue au niveau du coup de pied je ride avec depuis 2ans non stop (flite2 et mon frere 4) qui ne sont pas des hauts de gammes mais mes dernieres sorties m ont vite fait changer d avis. En effet quand j ai éssayé les fix de mes potes je suis revenu a mes flow direct c est ce qu il me fallait avoir 1 point de comparaison pour me rappeler que les flow c est des bonnes fix et mes doutes on oublit.
J attends tes redescentes sur les fastec et celle la me plaisent bien [url=null]null[/uragoride.com
A plus et si coup de gueule sur ma sortie d aujourd hui au lioran dans le centre snowpark fermé 1 téléphérique et 2 téléski d ouvert la misere et je prefere super besse tchao

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
surfatak40 ( 9 avr 2009) disait:

dickhead ( 9 avr 2009) disait:



j'espere pouvoir filmer un peu de park avec eux l'année prochaine , toujours avec mes flows bien sure !


... non mon ami... avec des SP Fastec ...
et pas fat steack comme j'ai pu l'entendre !!!


warf ! salut man ! eventualité possible en effet ! je tacherai de faire ma première sortie avec , comme çà si je suis seduit je ferais la deuxieme (voir la troisième soyons fou) sortie (peut etre filmée ) avec ...

pas evident de planifier des tests et sessions filmées sur 3 sorties/saison

je vais tacher de filmer un peu de skate , là ya moultes occasions ....

tu t'es remis a l'eau dejà ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
loulou87 ( 9 avr 2009) disait:

Salut
Je te leche 1 peu les bottes mais bon jump!!!Mon frère et toi on rentre dans ton clan flow forever, j avais des doutes sur la tenue au niveau du coup de pied je ride avec depuis 2ans non stop (flite2 et mon frere 4) qui ne sont pas des hauts de gammes mais mes dernieres sorties m ont vite fait changer d avis. En effet quand j ai éssayé les fix de mes potes je suis revenu a mes flow direct c est ce qu il me fallait avoir 1 point de comparaison pour me rappeler que les flow c est des bonnes fix et mes doutes on oublit.
J attends tes redescentes sur les fastec et celle la me plaisent bien [url=null]null[/uragoride.com
A plus et si coup de gueule sur ma sortie d aujourd hui au lioran dans le centre snowpark fermé 1 téléphérique et 2 téléski d ouvert la misere et je prefere super besse tchao

merci ;)

le style super moche avec les bras qui partent en cou** n'est pas des plus plaisant mais c'etait juste pour le plaisir des sens , après la video , çà me serviras de souvenir pour mes vieux jours ...
moi c'est des flows de 2002 , FL11 , juste apres l'entrée de gamme ! et çà me convient parfaitement , le blabla poids/rigidité çà m'a toujours fait marrer !

je dis pas que les flows sont les meilleurs car chacun son opinion , mais entendre dire que c'est de la merde par rapport a des *** de *** ...je peux pas laisser dire çà c'est tout ....
ceux qui n'aiment pas grand bien leur fasse !

une fois le strap moulé a la forme de la boots et assoupli , c'est carrement des pantoufles chaussables en 2s ...
mais de toutes façons ils ont plus besoin que je leur fasse de pub , çà marche plutot bien pour eux ...en plus j'en vends pas au shop !

bon ride !
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
flow c nul y a pas un seul rider pro qui ride en flow je le sais c tout ça se saurait y font juste les photo des pubs avec pis après y rident en burton des vraies fix burton confort pratique et tout ça pas comme les flow qui pesent 3 tonnes et qui font mal au pieds après deux descente c bon pour l'esf les flow
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
fluojer (10 avr 2009) disait:

flow c nul y a pas un seul rider pro qui ride en flow je le sais c tout ça se saurait y font juste les photo des pubs avec pis après y rident en burton des vraies fix burton confort pratique et tout ça pas comme les flow qui pesent 3 tonnes et qui font mal au pieds après deux descente c bon pour l'esf les flow


pas un seul pro ...mdr !

va sur le site pour voir les brelles qui rident pour flow ...

ya quelques années , fils routin , david livet , et pas mal d'autres mauvais riders ridaient pour flow !

pis aujourd'hui flow a entre autre morgan lefaucheur qui ride chez flow , c'est vrai que comme rider il vaut pas tripette ....

continu a te lustrer avec tes burtons ... la planete continueras de tourner ...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
c quoi le faucheur j ai ete voir ton site c nul y a que des rider de seconde zone lol moi j'ai une bonne adresse pour toi c'est le site de burton les surf pas les costards hein la tu regardes et paf tu vois plein de gars qui déchir tout pas des gars qui sorte dont sait pas dou et l'autre serieux lol té marrant shaun white il est avec des flow peut etre hein mdr serieux par contre ta vid elle est cool hein au fait.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
ouais mec j ai fait 4 sorties depuis janvier a l ile d oléron on a eu une journée et demie de bon surf et on c est bien pelé le cul mais quand on aime faut faire des sacrifices!!! Derniere journée de ski pour moi c est mercredi a super besse reste de la place dans la voiture pour ceux qui veulent, ça va ma manquer la neige et j attends tes prochaines vidéos rodéoflowman et les gouts et les couleurs chacun voit devant ça porte mais flow c est des bonnes fix a +
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
loulou87 ( 9 avr 2009) disait:

... je ride avec depuis 2ans non stop...


et t'es pas fatigué? fais une pause hein...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
rider en flow c'est comme aller en boite avec des bottes en caoutchouc.
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
droogies (10 avr 2009) disait:

rider en flow c'est comme aller en boite avec des bottes en caoutchouc.

C'est la classe quoi ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
loulou87 (10 avr 2009) disait:

ouais mec j ai fait 4 sorties depuis janvier a l ile d oléron on a eu une journée et demie de bon surf et on c est bien pelé le cul mais quand on aime faut faire des sacrifices!!! Derniere journée de ski pour moi c est mercredi a super besse reste de la place dans la voiture pour ceux qui veulent, ça va ma manquer la neige et j attends tes prochaines vidéos rodéoflowman et les gouts et les couleurs chacun voit devant ça porte mais flow c est des bonnes fix a +



Chacun voit midi devant sa porte :)

Bah te dire quand même que c'est un calvaire d'essayer de te lire : style et orthographe compris.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
isis31 (10 avr 2009) disait:

Chacun voit midi devant sa porte :)


je vois surtout les gens qui font du surf des neige qui sont à la mode avec des vraies fixations genre burton ou rossignol lol serieu et les gens qui sont vraiment avec 10 ans de retard sur le look avec des fixation de l'esf genre les gars avec des combinaison lol et qui savent pas hahaha ué.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bah j'avoue que je critique rarement burton, j'ai accroché sur des raiden aussi et je pensais pas. Et les Union m'ont tué les chevilles.

Mais je me suis dit allé va vers flow : 2h pour régler je met la boots : niet, direct. Et ça faut le faire quand même, pourquoi non, trop vers l'avant, galère pour rentrer la boots, sales ponits d'appuis.


Bah on fait comme on veut d'toute façon mais c'est mon avis.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
isis31 (10 avr 2009) disait:

Bah j'avoue que je critique rarement burton, j'ai accroché sur des raiden aussi et je pensais pas. Et les Union m'ont tué les chevilles.

Mais je me suis dit allé va vers flow : 2h pour régler je met la boots : niet, direct. Et ça faut le faire quand même, pourquoi non, trop vers l'avant, galère pour rentrer la boots, sales ponits d'appuis.


Bah on fait comme on veut d'toute façon mais c'est mon avis.


ouais , au hasard des flows quasi neuves et personne pour te conseiller comment les regler ?

en meme temps comme je le dis souvent , quand on est satisfait on va pas voir ailleurs ....garde tes fixs ;)
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
fluojer (10 avr 2009) disait:

je vois surtout les gens qui font du surf des neige qui sont à la mode avec des vraies fixations genre burton ou rossignol lol serieu et les gens qui sont vraiment avec 10 ans de retard sur le look avec des fixation de l'esf genre les gars avec des combinaison lol et qui savent pas hahaha ué.


T'as raison le look c'est quand même LA condition pour être un super rider et envoyer du gros .... faut quand même remettre les choses à leur place non mais quand même ....
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Combat !
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
meuheu non ...
et pis en plus les combis ça revient à la mode ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
isis31 (10 avr 2009) disait:

Combat !
Quelle mouche te pique ma grande,Tixu est une ame paisible qui ride en Dudu avec classe et sans animosité comme tous les posséseurs de ce bel outil.
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
setenza (11 avr 2009) disait:

isis31 (10 avr 2009) disait:

Combat !
Quelle mouche te pique ma grande,Tixu est une ame paisible qui ride en Dudu avec classe et sans animosité comme tous les posséseurs de ce bel outil.


dudu + flow = meilleur combo possible! une arme de freeride aussi à l'aise en freestyle!!!! même en flat et en pipe c'est le top, je le sais c'est castor qui me l'a dit
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
héhé don't worry ride happy en dudu ;)
Et bravo à Dickhead ça fait toujours plaisir de voir qu'à 35 ans on tient encore la route :)
...pour en revenir au sujet flow je trouve qu'elles ont bien évoluée surtout le système de réglage mais pour moi je les trouve encore un peu lourdes ...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'était boutade...

;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
tixu (14 avr 2009) disait:

héhé don't worry ride happy en dudu ;)
Et bravo à Dickhead ça fait toujours plaisir de voir qu'à 35 ans on tient encore la route :)
...pour en revenir au sujet flow je trouve qu'elles ont bien évoluée surtout le système de réglage mais pour moi je les trouve encore un peu lourdes ...


merci ;)

je comprends pour le poids , moi çà n'a jamais été un argument de choix , je suis deja pas mal gros alors je suis pas à 500g près ! lol!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
C'est vrai qu'elles sont un peu lourde mais flow sont en progression comme la plupart des marques qui péche a ce niveau!!Il faut légèrement pousser un peu plus sur les jambes en flat mais je suis tout à fait d'accord avec dickhead ce n'est pas un argument de choix vu les autres qualités qu'elles ont!!!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
c'est pas un argument de choix sauf si tu portes ta board. c'est sûr que pour les branleurs qui font du freeride de bord de piste c'est facile hein, clic clac en haut puis après on descend dans la "super powpow". mais pour les gens qui prennent leur snow à la main et qui monte, c'est une autre paire de manches.
fixations Ride quatre life !
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Quand tu pars pour une séance de freeride tu es chargé même si tu ne prends que le minimum vitale!!Il existe des systèmes pour mettre ta planche dans le dos, plus pratique quand tu montes à pied!!Et si tu arrives à faire la différence à 300 grammes près va bosser au rayon fruits et légumes à l'épicerie du coin!!
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
loulou87 (14 avr 2009) disait:

Quand tu pars pour une séance de freeride tu es chargé même si tu ne prends que le minimum vitale!!Il existe des systèmes pour mettre ta planche dans le dos, plus pratique quand tu montes à pied!!Et si tu arrives à faire la différence à 300 grammes près va bosser au rayon fruits et légumes à l'épicerie du coin!!

lol c'est pas faux :)
Ceux qui font attention aux 100g près on les appelle les trailers :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
ça serait plutôt du simple au double niveau poids, enfin bon.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Plus un pour cissou...
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Oui bah après c'est le débat sans fin du poids quand on fait de la rando !
Moi je préfère être à l'aise dans mes fixs, quitte à ce qu'elles soient plus lourdes, surtout que c'est pas la seule chose qu'on porte qui peut varier en poids (board, sac, flasque de genepi, etc etc)

Chacun son délire quoi...

Ps : De toute façon Ride c'est trop nul c'est pas confort leur straps tous mous sont nazes et en plus leurs couleurs trop laides sont pas assorties à ma board...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
jpensais plus aux mecs qui remontent à pied le long du park, hahaha.
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
lol
Bah pour eux il faut surtout pas des Flow car ils pourraient plus feinter de serrer leurs fixs pendant des plombes en haut du park :D
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est la loose d'avoir des flows je dis comme francis, je suis rebelle un peu.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
isis31 (15 avr 2009) disait:

C'est la loose d'avoir des flows je dis comme francis, je suis rebelle un peu.
c'est bien ma chérie, héhéhé :)
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
francis2 (15 avr 2009) disait:

isis31 (15 avr 2009) disait:

C'est la loose d'avoir des flows je dis comme francis, je suis rebelle un peu.
c'est bien ma chérie, héhéhé :)

Ça va on vous dérange pas ???
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
michaelknight00 (15 avr 2009) disait:

francis2 (15 avr 2009) disait:

isis31 (15 avr 2009) disait:

C'est la loose d'avoir des flows je dis comme francis, je suis rebelle un peu.
c'est bien ma chérie, héhéhé :)

Ça va on vous dérange pas ???



Pas du tout.

Francis prend ses désirs pour des réalités voilà tout :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
isis31 (15 avr 2009) disait:

michaelknight00 (15 avr 2009) disait:

francis2 (15 avr 2009) disait:

isis31 (15 avr 2009) disait:

C'est la loose d'avoir des flows je dis comme francis, je suis rebelle un peu.
c'est bien ma chérie, héhéhé :)

Ça va on vous dérange pas ???



Pas du tout.

Francis prend ses désirs pour des réalités voilà tout :p
Hahaha, genre !
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Joli Rodeo 7, mais étrange ta posture quand t'arrives sur le kick..

Sinon pour les fix j'avais des flow en début d'année j'ai changé pour des ride et ben putain j'ai bien fait !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Jviens de mater seulement maintenant. chapeau pour la bande son, du reggae c'est bien, très original et créatif. On en entend tellement jamais ...

sinon tout ça pour 2 rodeo back, holala !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
En tout cas je suis pas prête de les faires moi ces rodéos, allé je pars rêver que je vole des gros gap, que je switch à la mort et que je tourbillonne sur du big air, oui boudu il est tard...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
isis31 (15 avr 2009) disait:

allé je pars rêver que je vole des gros gap, que je switch à la mort et que je tourbillonne sur du big air


c'est ton côté belle au bois dormant qui s'exprime, j'kiffe
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ah ah ah que c'est facile d'être une fille...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
uleche (15 avr 2009) disait:

Joli Rodeo 7, mais étrange ta posture quand t'arrives sur le kick..

Sinon pour les fix j'avais des flow en début d'année j'ai changé pour des ride et ben putain j'ai bien fait !


ben c'est MON style ;) surtout le style de la premiere sortie de la saison , le pire c'est encore les bras sur le deuxieme rodeo , c'est n'importe quoi :(

je m'excuse neanmoins , aux vues des circonstances , je suis content de pouvoir encore l'envoyer et le poser !

bien content que tu aie trouvé fix a ton pied !

PS: je savais meme pas que c'etait du reggae en son , j'ai tellement l'habitude de regarder les videos avec MA musique , que j'ai meme pas pensé a ecouter celle du montage :p
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ah oui oui je comprends que tu aies ton style ^^ surtout que j'ai jamais mis ce trick !! (enfin a part sur air bag ) J'ai jamais tenté en park et backcountry pas eu l'occaz cet hiver !! Joli pour une premiere sortie en tout cas!!!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
en fait j'ai pas de style !
tout ce qui compte pour moi c'est de plaquer après j'essaie autre chose , l'estethique ...m'en fous ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass