loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous, j ai envie de craquer pour le flow quantum 2009 mais j aimerais savoir si c est 1 pure freestyle ou bien si il peut se montrer polyvalent car je ne passe pas ma vie dans les parcs et aime bien envoyé sur piste et poudreuse et faire des petits sauts sur parc et autre!!Merci d avance
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

je vois mal comment une board pourrait etre exclusivement freestyle .....

a taille adaptée a ton gabarit , je la voie plutot polyvalente orientée freestyle ;)

fluofun.fr

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Merci elle a l air pas trop mal d après le test effectué et une autre question si tu peux m 'aider j aimerais acheté des fix apo expresso j aime bien le systeme un peu comme les flow sauf que les flow tienne pas tres bien au niveau du coup de pied qu'est ce tu en penses?
en_zion_la
en_zion_la

inscrit le 05/03/09
57 messages
J'ai les Expresso sue ma deuxième board (rempladé par un Ride DH + Delta Mvmt lime) ; ce que je peux dire sur ces fixes c'est la système fonctionne bien mais plus que d'autre fix il faut vraiment faire ne sorte que couple Boot + fix soient comptatible à 200%. J4ai fait l'achat à l'envers Fix sur le net et Boots en magasin sans les tester ; Du coup j'ai finallement rarement le back-in. Elles sont rigides, lourdes et assez précises

Pour ton programme, je ne te conseillerai pas ces fixs qui sont à mon sens plutôt oreinté piste voire un peu de FS mais pas plus !!! D'autant que je compare avec mes nouvelles fixs, c'est le jour et la nuit...

Je te livre brut de fonderie mon avis ... a toi de voir tes priorité et ton budget...

Voilà m'sieur
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
loulou87 (26 mars 2009 22 h 14) disait:

Merci elle a l air pas trop mal d après le test effectué et une autre question si tu peux m 'aider j aimerais acheté des fix apo expresso j aime bien le systeme un peu comme les flow sauf que les flow tienne pas tres bien au niveau du coup de pied qu'est ce tu en penses?


benje ride avec des flows depuis 10 ans alors moi je te dirais qu'il y pas mieux !

sinon j'ai vu recement les systeme fastec de SP , et çà me donne bien envie d'essayer ! c'est leger , et parait super confort avec des straps gel et tout donc a voir ...

mais les flows restent pour moi le must meme en entrée de gamme ....
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je te remercie c est bien ce que je pensais que les apo étaient 1 peu lourde et rigide, je ride en flow depuis 1 petit moment aussi et je leur reproche juste la tenue au niveau du coup de pied mais c est pas tres grave je crois que je vais craquer pour les M9 yellow qui vont bien avec le quantum et comme ça je sais ou je vais pas de surprise!!!!merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass