feloorider
feloorider

inscrit le 25/11/08
8 messages
bonjour.je viens suis en train de finir cette superbe saison 2009 ou je e suis lancé dans le freestyle un peu plus sérieusement.je ride actuellement une burton clash 155 de 2008 c'est simpa mais quand je prend un kicker de plus de 15m elle commence a me faire peur surtout à l'atterrissage (j'ai l'impression que je vais la casser dès que j'atterris un peu en arrière par exemple)elle m semble un peu trop souple et puis de toute facon c'est pas fait pour le freestyle.
j'aimerais changer de board pour une orientation 100%freestyle (je ne prends pas de kick de plus de 25m) quelle taille je dois prendre? je mesure environ 1m70 et je ne pese dans les 60kg.
151cm sa passe ou faut-il plus ou moins?
j'hésite entre la nitro T1 / nitro swindle /apo selekta et plein d'autre si vous avez des conseils ou des propositions de boards je suis a l'écoute. merci d'avance.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
tu sais vraiment ce que ça fait comme longueur 25m ? Pour un type qui ride encore avec une clash et qui se met au freestyle un peu sérieusement ça me semble un poil exagéré.
anyway, c'est des planches trop molles que t'as choisi, tu les péteras au premier replaquage foireux. et un kick de 5m suffira sans problème pour les péter.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
25m, j'ai commencé par ça, maintenant j'essaye des tables de 100m mais parfois j'atteris sur le plat, ça fait un peu mal au genoux... :(:p
feloorider
feloorider

inscrit le 25/11/08
8 messages
faut pas halluciner 25m tu prends un 20m un peu vite et bam 25m :p (oui j'étais sérieux quand je disais "pas lus de 25m";)en fait quand j'ai acheté la clash c'était juste parce qu'elle valait pas cher et que c'était polyvalent maintenant que je préfère le freestyle elle convient plus vraiment c'est tout.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
enfin tu rides dans quelles stations ?

le problème de la clash c'est surtout que c'est une planche pour débutants.
feloorider
feloorider

inscrit le 25/11/08
8 messages
je ride dans les pyrénées à guzet ou a ax. oui c'est vrai que la clash est une board de débutant, c'est pour ca que je voudrais la changer.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ah un pyrénéen, je comprends mieux... :)
feloorider
feloorider

inscrit le 25/11/08
8 messages
pyrénées powaa!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
otaket (17 mars 2009 19 h 27) disait:

ah un pyrénéen, je comprends mieux... :)
pareil. le pauvre ... :(
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
feloorider (17 mars 2009 17 h 43) disait:

je ne prends pas de kick de plus de 25m


moi je ne prends pas de kick au-delà de 275m, trop peur pour mon planchon
feloorider
feloorider

inscrit le 25/11/08
8 messages
bon sinon sérieusement la nitro misfit de 2009 en 153 c'est bien quelqu'un la deja testée?
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
une petite Riot de chez bataleon en 151cm, ca t'irais comme un gant... j'ai essayé aujourd'hui une K2 weapon 152cm de la saison prochaine... c du cambre inversé, simpa à rider, la glisse devient même trop facile... lol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass