aigles
aigles

inscrit le 08/03/09
1 message
salut j'aimerais avoir votre avis sur quelle board choisir choisir pour faire du freestyle pcq c le premier snow que je m'achete et j'aime etnormement faire du parc pi des sous-bois.je n'ai pas envie de regretter mon choix pcq sa ne va pas bien pour faire du parc pi des sous-bois.mais en même temps, je veux aller vite en sentier.est ce que mon poids et ma grandeur peut en changer la réponse, si oui je mesure 1,70m et je pèse 145 lbs.


merci

alex
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
bah pfff, ca dépend des marque quoi, je fais 1m72 pour 75kg et j'ai rider une bataleon riot en 151cm partout par tout type de neige... grosse board bien réactive, la triple base fais qu'en powpow ca pase nikel malgrès sa taille, en park c du tonnerre car en 151cm tu peux envoyer ce que tu veux, j'en etais super content. D'ailleur je la vend cette année car on m'en a offert une autre. le pack bataleon riot +avec des fixations burton co2 dessus 350euros . si ca t'intéresse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass