RCpab
RCpab

inscrit le 10/12/08
2 messages
Bonjour,

Je vais avoir ma première planche de snow, pour une utilisation surtout freestyle.

J'hésite entre deux modèles 2008: la darkness de chez forum en 156W et la bataleon evil twin en 159.
Je fais 1m85, 78kg et je chausse du 46 :)

J'étais parti pour la bataleon, mais maintenant je me tâte pour la darkness.

Laquelle choisir?
Merci d'avance, ciao
RCpab
RCpab

inscrit le 10/12/08
2 messages
Hop, petite précision, j'aimerais que la planche soit maniable, sans pour autant se déformer sur les kickers..

Merci ;)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
hum hum... ce que je peux te dire d'entrée c'est que la evil twin est essez souple quand même, c'est pas une board pour les gros kick elle sera un peu molle à la réception, après si c pour envoyer un 360° sur 10m ya pas de souci, mais si tu veux envoyer plus fort plus loin, chez bataleon c'est la Riot qu'il te faut, elle a du pop, elle est réactive, nerveuse et tient le choc sur les grosses récep. ensuite niveau forum darkness, je connais pas trop donc je peux pas te conseiller, juste te dire que je ride en bataleon depuis 3saisons et que c de la bebom...
RCpab
RCpab

inscrit le 10/12/08
2 messages
ouaip, mais un peu cher la riot. Merci, je vais le rabattre sur la évil twin je pense. Ca devrait convenir.
Merci
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
la evil twin est une très bonne board je pense que t'amusera dessus sans problème. tiens nous au jus... bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass