LoicBZH
LoicBZH

inscrit le 21/02/08
32 messages
Bonjour,

je fais 90 kg, 1.85 m, je suis régular; débrouillé en snow, moite moite piste, derriere les piquets quand c'est possible, j'aime bien aussi faire des grand et beau virage, enfin j'espere qu'ils sont beau, croyez vous qu'une strom en 163 de chez Rossignol soit bien?

Avez vous acheté des planche chez bottero c un magasin dans le val d'aoste, ils ont un site et on des storm 2007 à un prix qui me conviendrait, sont ils sérieux?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Je connais pas trop ca a l air pas mal , je pense que si t es derbouillé et que tu veux encore progresser tu peux t orienter vers une Jeremy Jones en 167 ou plus grand vu ton gabarit a la limite.

Elle a l air un plus accessible cette Storm en tout cas.
LoicBZH
LoicBZH

inscrit le 21/02/08
32 messages
Ils ont des wide en plus long, est ce que ca vaut le coup, sachant que je fait du 44???
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Moi je dirais que 163 sera trop petit vu ton programme 50% piste - 50 % FR -
Je te conseillerais de prendre une Jeremy Jones de 167.

Ce qui est sur c est qu il te faudra une Wide , le patin en non-wide fait 25,2 ce qui sans angles tres canards et avec du 44 fait un peu juste.
Avec 26,2 tu seras tranquille.

Si tu veux etre un peu moins Freeride, ben 163 Wide passe sinon Jones Wide.

A toi de voir ce que tu vas faire.
LoicBZH
LoicBZH

inscrit le 21/02/08
32 messages
Ben merci pour ton expertise et si tu as d'autres reference de planches par rapport à mon premier post (programme), je suis preneur, et si en plus t'as des reference de magasins ou c pas trop cher, encore mieux, la'anne j'en m'en cogne, c des déco et du marketing en plus les shape ne changeant pas ou infimement. Bonne soirée.
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Je réponds peut être un peu tard mais pour ma part je me débrouille pas mal en snow et j'adore le freeride. J'ai déjà eu une jones et puis l'année dernière je me suis rabattu sur une storm beaucoup plus polyvalente et moins exigeante, plus souple mais toujours aussi explosive. Je suis bien plus petit (1,69) certes mais je te conseil néanmoins une storm surtout trés bon marché !

Pour exploiter la jones entièrement faut vraiment pratiquer du freeride de haut niveau. La storm t'en offrira autant pour bien moins chère. Par contre j'ai oppté pour les fixes jones qui elles sont parfaites (un peu chere) mais se cobine trés bien avec la storm.

En espèrant que ca aide...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass