surfeuse54
surfeuse54

inscrit le 23/04/08
2 messages
je fais du ski depuis 4 ans et je suis maintenant une bigboss alors je voudrais essayer le snow et j'ai 11 ans esque je suis obliger de prendre des cour? parce que je fais deja beaucoup de glisse.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
n'hésites pas, surtout en orthographe...
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
hey j'ai essayé le snow cet hiver en alternant le ski (6 ans de ski) et croit moi le niveau en ski ne joue pas vraiment sur le snow..Des gens qui n'ont jamais fais de ski se debrouillaient mieux que moi et oui.Mais ca ne veut rien dire!
En une semaine tu progresses vachement, le plus dur c'est de determiner si t'es goofy - regular (parfois t'es obligé d'essayer les 2 tu sais jamais) et apprendre à tourner en backside et frontside.Apres cette semaine, tu peux devaler tout seul au moins les vertes , les bleus, et avec du courage des rouges :)
Mais fais une semaine, en plus c'est sympa d'apprendre avec d'autres personnes:)
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
tu peux avoir besoin de cours, comme tu peux ne pas du tout en avoir besoin, y'a des personnes pour qui ca vient tout seul et d'autres qui galèrent ... moi j'pense tu fais le premier jour sans cours et a la rigueur si t'y arrive pas tu prends quelques heures de cours mais c'est tout ... bonne chance !
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
ou bien l'inverse tu prends ton premier cours pour gagner les bases

Et après tu vois si tu peux continuer à te démerder tte seule...
(si tu pratiques un peu de skate par exemple ça te donnera quelques notions) du back et du front les termes que tu vas entendre si tu prends des cours...

sinon rien ne remplace la ténacité à se relever et de recommencer jusqu'à ce que ça paie.