dony
dony

inscrit le 20/12/07
2 messages
Tout d'abord salut à tous car je suis pt'it nouveau sur ce forum

Cela fait 15 ans que je surf , je suis plutot rapide et attaque ( en coupé bien appuye) sur en piste, mias j'adore le hors piste , enfin le à coté des pistes.....nul en saut sauf quand il y a de la poudre derriere ou là je me làche ( et Oui j'ai + de 30 ans ), par contre vu mon age.... je ne veux pas une planche trop physique, si faut finir à la cool la journée je suis preneur....

Je renouvelle mon snow, qui devient trop mou à mon gout .....
Je fait 1,87m pour ( l'hiver) 87 kg ....Je ski , une semaine par an ....

Mon choix devrait se porter sur le Nitro panthera en 163cm .
Qu'en pensez vous ?

Et une burton air ?

Mon budget n'étant pas enorme, si vous aviez des suggestion de board un peu moins cher ....mais bon je compte la garder à un paquet de temps ...

Merci par avance de vos avis

PS Boots : Vans klicker et oui j'en ai ....
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
très bien la pantera ;)
pinpon76
pinpon76

inscrit le 17/12/07
7 messages
hi hi hi , vieux toi ???

j'ai 49 piges et je m'éclate en freeride ...encore et toujours !

je fais aussi du windsurf et de la moto !

la pandera est une supere board ....
dony
dony

inscrit le 20/12/07
2 messages
merci de vos réponses

Voici donc mes avancée, j'ai bien fa ti le tour des conseils et je dois choisir entre ces modèles :
Nitro pantéra / Nitro Team

Burton : Royale ou Custom

APO : Amanyte

Je rappelle mon programme : piste mais des qu'il y a de la poudre à droite et à gauche je coupe dedans et je ne suis pas contre de petit sauts. Je veux donc un planche qui me permette d'attquer quand je le veux mais qui soit tolérante et pas trop physique quand je veux y aller à la cool ....

Mon gabarits : 1,86m , 87 kg age 33 ans
dony
dony

inscrit le 20/12/07
2 messages
donc et bien finalement je me suis laissé tenté par une amanite de chez apo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass