FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé cette planche parceque j'ai vraiment l'intention de me la procurer demain
a un tres bon prix l'equivalent de 275 euro.


Vite svp dite moi ce que vous en pensez

merci a l'avance

volkl selecta
flashednick
flashednick

inscrit le 04/12/06
4 messages
275€



:o:o:o


Fonce au pire tu la revends à 550.... Et le mec fera encore une affaire...



;)
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages
275 euros neuve? c'est de la folie jette toi dessus!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu prend direct et tu te sauves vite en courrant.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
prend s en 2 je te prend l'autre...
FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
Désolé Chiil mais ils en ont seulment une dans un petit magasin qui s'appelle la poubelle du ski

Vous voyer le genre

Donc il me la fait a ce prix pour pas rester pogné avec ....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et merde encore raté
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je sens que je vais aller au Québec pour sa belle neige et me ramener un bon planchon à pas cher ;)
FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
Ouin peut etre qu'on la chance de trouver des aubaine pour les planche mais dite qu'ici une planche comme ca elle va servir juste une fois ou 2 dans toute notre courte saison.

On a pas la chance d'avoir de la poudreuse en abondance..

Je dois d'ailleur prevoir aller dans le Utha pour en profiter.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Pourquoi une fois ou 2 par saison?
La selecta marche bien en poudre avec son nez énorme et on cul étroit, mais elle reste largement ridable sur piste, même si sur le dur dur, ce n'est guère l'extase, je l'avoue, mais peu de planche restent agréables hormis les alpines, les freecarves et peut-être l'hybide de chez Dupraz.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une planche rigide, mais supporte bien l'appui quand même.( peut-être parce que je suis en bas de l'echelle de poids de mon modèle ).
Cordialement.

Ah oui, j'oubliais, toucher une planche de cette finition à ce prix est exceptionnel.
Après cela doit être dur de mettre la même somme voir davantage dans une paire de bottes, non?
A moins bien sûr que là bas tout le matériel décote aussi largement....et une paire de ion, driver x ou malamute à 100 euros, c'est noël avant noël.
FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
merci Radical

Mais tuas raison pour les bottes je n'ai pas de budget peu importe le prix c'est la qualité et le comfort qui compte.

en passant j'ai acheter la planche elle est vraiment superbe j'attend maintenant la neige avec impatience.
benring
benring

inscrit le 13/01/06
17 messages
J'en ai trouvé une à 280€, j'ai pas hésité longtemps alors à 250€, il faut foncer !!
J'ai hâte de l'essayer...
benring
benring

inscrit le 13/01/06
17 messages
Ah non c'était 275 ton prix pas 250, j'ai posté trop vite mais le résultat est le même, faut la prendre !!
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut !!!

Je suis l'heureux possesseur d'une selecta depuis l'an dernier et je n'ai jamais eu une aussi bonne planche de poudre !!!

Très sûre, rapide en poudre dégeauge super facilement !!! Moi j'adore !! avec ça tu ne surfe plus tu vole sur la poudre !!!

Par contre c'est quand même assez exclusif !! pour la poudre et la neige de printemps ok, pour le dur ou la moindre tentative de freestyle : oublies !!!

Bref : du tout bon mais en 2e board !
benring
benring

inscrit le 13/01/06
17 messages
Bon finalement je suis allé faire un tour à la piste indoor mais j'ai préféré prendre ma Vertigo plutôt que la Selecta, mieux adaptée à la piste.
Ca m'a permis de carver un peu.
Donc l'essai de la Selecta ça ne sera pas avant mars, si la neige s'y prête...
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Amies skipasseur,il y a au vieux campeur de paris...(et je suis ni commercial ni vendeur de chez eux...)
La Volk Selecta...En 163...168...et 175...
Le prix étant déjà a la baisse...564€... il ya encore 50%...donc cela nous fait le modique somme de 282€...
J’aurais bien acheté les 3 mais j’suis un peu a sec alors voilou si il y en a que ca intéresse...
Tchusss...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon plan
Un gun de peuf en 175 à moins de 300 € ...........Retenez moi !!!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
arg pas de thune faich
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Rahhh...........j'enrage :)
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Grrrr moi aussi...je l’avais entre les mains ce midi...
J’suis passé par hasard comme ca...eh hop la claque...
Je te retiendrais pas mon Totox vas y fonce...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
pu*** si je m'écoutais, en 2 secondes, l'affaire est pliée !!!

Mais bon, il faut savoir rester sage et contenir ses pulsions..............rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Merci les coupaings pour le tuyau : mon pote Ludo s'est fait plaisir en prenant la 168 aujourd'hui (+9€ pour expédier la planche sur le 38). C'était pile-poil son choix #1 !! La raison qu'on lui a fournit pour expliquer une telle remise (-50%) est que ce modèle serait abandonné pour la saison prochaine.

Il leur reste une 168. Pour la 175, je suis assez tenté mais je vais passer mon tour pour cette fois ci ...
benring
benring

inscrit le 13/01/06
17 messages
Ca y est !!!
Je reviens tout juste des Alpes (les Karellis plus exactement) et j'ai eu l'occasion d'utiliser ma selecta dans des conditions idéales : une peuf toute neuve tombée la nuit.
Cette board est fabuleuse !
Elle est stable, rassurante, facile à rider dans ces conditions enfin bref : que du bonheur !
La semaine dernière n'était peut être pas la meilleure niveau ensoleillement mais je me suis régalé comme rarement.
Quand on réunit une super peuf et une super board, ça fait une semaine exceptionnelle...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Mon copain Ludo l'a ridé également pour la 1ere fois hier et il a l'air de bien la kiffer ... ça lui a presque fait passer la pilule de ne pas avoir pu poser de RTT Mercredi et Vendredi dernier qui étaient des journées orgiaques par cheuuu nous ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass