flodu64
flodu64

inscrit le 10/10/06
36 messages
voila j'ai acheter une paire burton moto de cette année mais je sais pas si c'est tellement bien que sa. Quelqun voudrait-il m'aider?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est tres bien comme botte
mais faudrat pas trop leur en demandées reste dans le programme sans deborder de trop
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
C'est a dire? Elles sont trop souples?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la moto c'est pas une entrée de gamme a proprement parlé, mais c'est pas non plus un haut de gamme...
c'est comme les bagnoles tu peux pas demander a une clio de taper un 250 et d'etre toujours nickel en courbe c'est pas une imprezza ni une lamborghini...
donc oui c'est bien les motos ça te tiendra suffisament le pied pour un usage normale + mais si t'envoie des tricks de ouf a 5M de haut recep 20 metres plus loins avec une vitesse proche de mach II ben voit plutot une black ion....
et meme en ride si tu y vas a vitesse soutenue ( c'est a dire que tu te fais pas trop prendre en vitesse par les autres) tu auras du floue dans la conduite....
mais ça reste une bonne botte intermediaire, suffisante pour la plupart des riders....
flodu64
flodu64

inscrit le 10/10/06
36 messages
a ok, mais cette fermeture, de fil pour le maintient de la boots tu crois que sa tient vrément?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon de toute manière, tu l'as acheté donc tu te feras ton idée quand t'iras rider, nan ????
ghis74
ghis74

inscrit le 29/09/06
71 messages
J'ai des moto depuis 4-5 ans. Elles sont biens, très confortables. Aujourd'hui je les trouve trop souples quand la neige est dure et qu'il faut des gros appuis mais c'est peut-être dû à leur usure (normale). Rapport qualité prix, t'as fait une très bonne affaire cependant.
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
et l'odeur??
flodu64
flodu64

inscrit le 10/10/06
36 messages
ok merci. mais en tt cas chez moi y a pas encore la neige!!!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
flodu64 (27 novembre 2006 15 h 52) disait:

a ok, mais cette fermeture, de fil pour le maintient de la boots tu crois que sa tient vrément?


un pote a ces boots il a déjà pété 1 ou 2 fois les fils sur chaque chaussons..il a remplacé par une autre ficelle est un autre système de blocage...
mais je ne sais pas si cela est généralisé :)
ghis74
ghis74

inscrit le 29/09/06
71 messages
cyro (28 novembre 2006 15 h 47) disait:

et l'odeur??

Quoi l'odeur???
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
il a dit que tu pue des pieds comme un vieux claquos...
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
ghis74 le 28 novembre 2006 14h51
--------------------------------------------------------------------------------

J'ai des moto depuis 4-5 ans. Elles sont biens, très confortables. Aujourd'hui je les trouve trop souples quand la neige est dure et qu'il faut des gros appuis mais c'est peut-être dû à leur usure (normale). Rapport qualité prix, t'as fait une très bonne affaire cependant.


Rassure moi, c'est pas la meme paire?
Parce qu'après 4 ou 5 ans, meme si par magie, elles ne sont pas radioactives, ça doit pas etre très confortable, et encore moins efficace.
si j peux me risquer à un conseil, change de boots, tu verras comme en fait elles étaient périmées (sur tous les plans).
Les moto, c'est pas non plus le mieux, mais bon...
flodu64
flodu64

inscrit le 10/10/06
36 messages
c'est celle de cette année. Mais j'ésiter entre celela et les nitro rival. Je pense que j'ai fai une énorme éreur!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass