web_2_vilcey
web_2_vilcey

inscrit le 22/02/05
5 messages
salut tout le monde, je voudrais remplacer mon cagot qui me sert pour l'instant de snowboard et j'ai lorgner sur cette magnifique board en 162. Qu'en pensez-vous?

C'est quoi la différence entre A-frame et element chez Arbor, car on entend beaucoup parlé de cette dernière mais pas trop de la A-frame?

A bientot.
G2designs
G2designs

inscrit le 07/02/04
25 messages
Je ne l'ai pas essayé, donc je ne peux pas dire grand chose de ces planches, si ce n'est qu'on n'en dit que du bien.

D'après le site, la A-Frame et la Element ont la même géometrie, mais la A-Frame est plus rigide (2 inserts carbone en V, contre une bande longitudinale sur la Element)
skankin_bob
skankin_bob

inscrit le 27/02/05
1 message
Bon, je crois que la réputation d'arbor n'est plus à faire;
Je suis l'heureux possesseur d'une element 158, et c'est une tuerie, dans TOUS les domaines, park, piste, hors piste, tu n'en atteins jamais les limites, et elle pardonne tout... Avec des Flows Pro S fr, tu as d'après moi l'une des meilleures boards polyvalentes imaginables...

Des fois le soir, je la regarde.................longtemps...............et j'arrive pas à m'en lasser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass