fly62
fly62

inscrit le 21/10/04
4 messages
Bonjours à tous je suis actuellement à la recherche d'un ensemble snowboard+fix+boot orienté freeride(pourkoi snowkite en suite) et je souhaite avoir des renseignements je fais 1m75/65kg et du 43 en pointure, que me conseillez vous, (snow/fix/boot taille, marque, voir meme occaz) je partique pas souvent car pas a proximité de la montagne, mais j'ai une bonne culture glisse et un bonbonnivo en kitesurf, mon budget et aux alentour de 250-300euros, j'ai bien aimé les fix flow le dernier coup, et on m'a dit que burton est souvent la ref en qualité et perf en snow, voila j'espère avoir un px de conseil et d'aide merci a+
SoulRider
SoulRider

inscrit le 24/11/04
8 messages
Hello,

Je ne voudrais pas te décourager mais ton budget est relativement faible pour un pack complet.
Oui, Burton est une marque performante dans le milieu du snowboard mais avec 300€ tu aura juste une plaque entrée de gamme sans fix ni boots (Et ouai, sport de riche...^^)
Soit tu reste dans ces eaux la et tu pourra t'acheter ton pack en neuf mais alors là ce sera de la bonne mer** (pour rester poli^^), soit tu te tourne vers le marché de l'occaz mais là attention aux arnaques...
Sinon, travaille un peu plus longtemps, mais un peu plus de sous de coté et achete toi un bon pack cash.

Voilou

++
SR
fly62
fly62

inscrit le 21/10/04
4 messages
merci c'est vrai ke je vais devoir augmenter 1px mon budget,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass