ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Bonjour, je suis un surfeur de niveu moyen mais qui en a marre de galerer avec des planches chewing-gum. Je fais 95 kg pour 1m85, je compte garder mes fix flow, je ride plutot physique et je fais peu de sauts, ben freeride quoi :=). Donc voila la question. J'ai des possibilites de rabais sur des planches neuves de l'année dernière et j'hésite entre :
- Burton Johan 166
- Burton Omen 163 ou 170
- Nitro Atlas 164 ou 171
- Volkl Downhell 163 ou 169
Elles sont a peu pres au meme prix, mais j'aimerais profiter de votre experience pour faire mon choix.
Merci d'avance pour vos conseils
berbine
berbine

inscrit le 15/09/04
12 messages
Stations : 9 avis
salut
si je peux t'apporter un peu d'aide, malgré ma très modeste expérience en snow : mon frère a ridé sur une palmer l'année dernière, je ne me rappelle pas le modèle, mais en tout cas, c'était une vraie barre à mine. Vu que tu fais un bon poids, peut être que tu pourrais trouver ton bonheur avec cette marque...

voilà
et bon raïde
ciao
Dwarf
Dwarf

inscrit le 15/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
La Omen est tres bien pour du freeride, c'est ce que je choisirais a ta place
apres pour la taille, c'est aussi a toi de voir ce que tu preferes !
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
merci pour les deux conseils. Je me suis finalement décidé pour la johan 166 qui a l'air d'etre une bombe freeride ...
topic closed
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Tu as p'etre apercu le topic ou j'avais donner mon avis sur la Johan ...
Bref je n'ai pas voulu me repeter ...
En tout cas ... tu n'en sera pas decu .... ;) !
Magnifique acquisition !!
Fait nous partager tes premieres impressions ... A l'occaze je serai curieux de connaitre tes premiers ressentis ...
Good ride !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass