Bonjour a tous, encore désolé de rererereredemander comme le font bcp de gens mais je ne sais vraiment pas comment choisir mon nouveau pack... :s
j'ai toujours loué et su m'adapter a chaque planches mais j'ai quand même des petites préférences.
Je recherche un planche polyvalente et assez souple et maniable mais aussi des fix de type coques. je pratique le snowboard au niveau confirmé , a l'aise dans les hors piste tout comme dans les snowpark et mordu de vitesse!!!! hors je suis un noob dans tout le vocabulaire technique du fait que je n'ai jamais du acheter une board.(so please translate!
)
sachant que je mesure 1m80 et pèse 80kg, ma pointure est 43.5 (wide ou pas?) je glisse plutôt en centré avec +15 -5( je veux bien des conseil pour les angles si possible)...
que me proposer vous ?
merci d’avance a tous ce qui m'aideront
la poudreuse vous bénissent et GOD BLESS MOUNTAINS !
j'ai toujours loué et su m'adapter a chaque planches mais j'ai quand même des petites préférences.
Je recherche un planche polyvalente et assez souple et maniable mais aussi des fix de type coques. je pratique le snowboard au niveau confirmé , a l'aise dans les hors piste tout comme dans les snowpark et mordu de vitesse!!!! hors je suis un noob dans tout le vocabulaire technique du fait que je n'ai jamais du acheter une board.(so please translate!
)sachant que je mesure 1m80 et pèse 80kg, ma pointure est 43.5 (wide ou pas?) je glisse plutôt en centré avec +15 -5( je veux bien des conseil pour les angles si possible)...
que me proposer vous ?
merci d’avance a tous ce qui m'aideront

la poudreuse vous bénissent et GOD BLESS MOUNTAINS !