Faut - il farter et faire sur une planche neuve?

Bonjour j' ai vu pas mal de personnes comme moi qui se posent la question, certains disent oui et d' autres non donc voilà je poste mon message. Un vendeur de Decathlon m' a expliquer qu' à l' époque le farte d' usine mais maintenant elles seraient sois disant blindé de farte et que c' est inutile de le faire. Du coup je sais plus quoi faire... Mais pour ce qui est des carres? Et si est ce qu' il faut farter le dessus de la planche pour éviter qu' elle ne s' abime? si oui comment boucher les trous pour les vis?

Merci pour vos réponses

Chaiya
Chaiya
inscrit le 10/12/10
1 sujet, 9 messages

Apparement c'est conseillé si tu lfais pas c'est pas grave mais c'est mieux de le faire d'apres ce que j'ai lu sur le net... Difficile de se faire une idée sur tout ca, je pense le faire perso.

stef@
stef@
inscrit le 11/11/09
12 sujets, 36 messages

c'est mieux de refaire un bon fartage(en shop),le fart d'usine est surtout la pour protéger mais pas top pour la glisse,pour les carres rien a faire c'est affuter a l'usine.pour le fartage du dessus ou tu as entendu ca c du lourd,laisse tomber les conseils décath le mec devait s'occuper du rayon peche la semaine dernière!tu aurais du poster par ici avant d'aller acheter ta board chez décath!

Tu peux glisser sur ton fart d'usine une ou deux journées, mais tu verras vite ta semelle blanchir, donc farte rapidement...

lebreton2

faire quoi sur une planche neuve??? :D

Sinon, si t'es pas sûr farte!! Je pense pas que ce soit pbmatique un fartage de trop, l'inverse si.
Et ça te permet d'y mettre un fart adapté (température)

Et pour le fart sur le top ça peut t'éviter d'avoir trop de neige sur la planche (+ léger) mais bon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lebreton2, 23/12/2010 - 01:14

ArCol
ArCol
inscrit le 09/01/04
5 sujets, 1190 messages

Faut - il [...] faire sur une planche neuve

Faire sur sa planche neuve ... il ne vaut mieux pas :
1 - c'est pas sur que ça glisse mieux
2 - ça risque ne pas sentir très bon
3 - ça salit la neige
:D

----------> []
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ArCol, 23/12/2010 - 11:44

bam24

Sérieux, il y a 45000 sujets qui parlent de ça ici...

Farter le dessus, mais oui bien sur............

Un cuir, tu le graisses, mais pas forcément quand il est neuf.
Et ben c'est pareil pour une board!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass