carol1ne
carol1ne

inscrit le 13/10/10
12 messages
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà testé ou entendu parler de la K2 Eco Pop
En effet, j'envisage de me l'acheter, j'hésite encore le modèle 2010 et le 2011 qui a le cambre inversé.

Déjà est ce que ça vaut le coup de prendre le modèle de cette année pour bénéficier du cambre inversé ? Je suis débutante débrouillée/ intermédiaire, je suis à l'aise du les piste bleues et fait quelques rouge.
J'ai envie d'investir (et de me faire plaisir) dans une bonne planche qui pourra suivre ma progression


On entend pas trop parlé de la marque K2 comparé à Burton, Nidecker, Nitro...etc

Le surfshop près de chez moi ne l'a pas en stock et ne connaissait pas le modèle, il me conseille plutôt de prendre du Burton (la feelgood V Rocker).

Pourtant on trouve de supers avis de la eco pop sur le net elle apparaît souvent première dans les tests des planches féminines freeride.

Est ce un gros coup de pub de K2 ou vraiment une bonne planche ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

ah ben ouais le shop qui conseille la beure-thon all moutain FS à 550 boules, alors que tu veux une board plus freeride qu'ils ont pas en stock...
Bien joué !

Bon je connais pas l'écopop, mais en tout cas elle semble plus cadrer avec ton programme...
Snowsurf la classe dans les polyvalentes évolutives et fait une bonne critique en tout cas...
snowsurf.com

carol1ne
carol1ne

inscrit le 13/10/10
12 messages
Ils n'ont pas l'autre en stock non plus, ils ne font que peu de stock sur le haut de gamme en planche féminines ils m'ont dit

La Eco pop 2011 coute 500 euros de qui est déja un gros budget surtout pour une planche qui sera en commande (pas de cout de stock), et on me conseille celle encore plus cher....j'ai trouvé un ça un peu limite en y réfléchissant apres !
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages