robrob
robrob

inscrit le 16/11/09
2 messages
Bonjour à tous,

La planche sur laquelle je ridais jusqu'à l'année dernière (Krnby 700) se décolle sous l'une des fix. Vous pensez qu'elle va lacher à la première descente de cette année?

Si oui, je suis plutôt poudreuse et courbes sur toutes neiges, mes fix sont des flow et je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut. Je mesure 182 pour 72kgs. Des conseils?

Merci pour vos réponses!
AmiKolas
AmiKolas

inscrit le 29/10/09
65 messages
Matos : 1 avis
une burtyon freestyle all moutain, ca fait tout, c est top, bref tu seras heureux!

ensuite tu choisis selon tes sous de 400 a 1500 euros

la custom v rocker serait ton ideal et en plus tu auras la pointe de la technologie
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
robrob (14 nov 2009) disait:

Bonjour à tous,

La planche sur laquelle je ridais jusqu'à l'année dernière (Krnby 700) se décolle sous l'une des fix. Vous pensez qu'elle va lacher à la première descente de cette année?

Si oui, je suis plutôt poudreuse et courbes sur toutes neiges, mes fix sont des flow et je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut. Je mesure 182 pour 72kgs. Des conseils?

Merci pour vos réponses!


NON elle risque pas de peter d'un seul coup , mais l'eau va rentrer petit a petit , le bois se fragiliser et elle finira pas casser :(

s'agissant d'un defaut de fabrication , si elle a dans les 2 ans , tu peux faire jouer la garantie a decat , au besoin en faisant un petit scandale ;)

sinon pour ton programme , c'est pas le choix qui va manquer ....

pour ton gabarit une 62 a peu pres devrait convenir , les marques tout çà , chacun son dada , regarde ce que tu trouves pres de chez toi , ya peut etre une board de l'année derniere a un prix interressant ;)
robrob
robrob

inscrit le 16/11/09
2 messages
Merci pour vos réponses!

Non, elle a pas mal plus de deux ans... J'ai en plus bien envie d'en changer. Concernant les flows, je pourrai les mettre sur la custom v rocker? Ce serait compatible (tant sur le plan montage que sur la neige)?
robrob
robrob

inscrit le 16/11/09
2 messages
Et concernant les wide et les cambres? Est-ce que vous pouvez m'aiguiller un peu svp? J'ai du mal à prendre tous les paramètres en compte et à m'imaginer ce que ça représente une fois sur les pistes...

Merci encore de vous pencher sur mon triste cas...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
robrob (16 nov 2009) disait:

Merci pour vos réponses!

Non, elle a pas mal plus de deux ans... J'ai en plus bien envie d'en changer. Concernant les flows, je pourrai les mettre sur la custom v rocker? Ce serait compatible (tant sur le plan montage que sur la neige)?

J'ai pas l'impression qu'il y ait des inserts dans les planches Burton de cette année. Ou alors compatibles avec leurs fixes à eux.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
robrob (16 nov 2009) disait:

Et concernant les wide et les cambres? Est-ce que vous pouvez m'aiguiller un peu svp? J'ai du mal à prendre tous les paramètres en compte et à m'imaginer ce que ça représente une fois sur les pistes...

Merci encore de vous pencher sur mon triste cas...


le wide est interressant a partir du 44 au minimum , sinon les tailles classqiues suffisent .

le cambre inversé est pas dans ton pg , une board classique donc te suffiras , va faire un tour aux hops pres de chez toi et discute un peu pour te donner des idées ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass