cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Salut à tous...
Je viens de m'acheter enfin une nouvelle planche. Lassé de ma Burton Clash j'ai opté pour une Apo Family 162 de 2009. Je cherche donc des fix bien sympas pour aller avec. Mon programme est essentiellement freeride et piste... Je ne pratique plus trop les parks... Donc je cherche des fixs qui conviendraient pour ma pointure 43-44, qui me tiennent bien les pieds sans me les étouffer quoi...
J'ai un budget max de 180 euros, je m'en tape de taper dans les fix des années précédentes... Voili voilou les amis. Et puis si il y a parmi vous des possesseurs d'une APO family 162 merci de me dire ce vous en pensez...
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Vas voir chez Flux, solides et fiables !!! Les super Titan assez polyvalentes, celles orientées FR je ne connais plus les noms mais fais y un tour, je n'en entends que du bien !!
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
comme l'a dit snoweur tu as chez Flux (feedback ou titan), chez Rome les targa, chez Union (les Data ou force SL), chez Ride (RX ou SPI) et bien sûr chez burton, mais connaissant pas trop je dis rien !!!! voilà tu peux checker un peu tout ça, sachant que certaines marques sont plus ou moins difficiles à trouver !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
avec ton budget, tu peux voir aussi pour des Burton Cartel, Triad ou CO2 de l'an dernier + les fixs citées au dessus
Renouille
Renouille

inscrit le 07/10/08
17 messages
J'ai les Burton Cartel. Très bonne fixe, elle te tienne bien au pied mais sont quand même bien souple, histoire que tu puisse bouger un peu ta cheville sans te la péter.
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Ride delta MVNT une des plus légère du marché, en alu, pad d'amortissement, très bonne mobilité.
Bref très content !
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Les temps sont durs et la crise vient de me toucher de plein fouet... Donc je revois mon budget fix à la baisse... Je passe donc de 180 euros à 100 roros environ...
J'en profite donc pour upper le sujet et vous redemander conseil. Est-ce que je peux trouver des expresso team de l'année dernière pour ce prix là? Ca vaut quoi?... Sinon qu'est-ce que je peux avoir de bon en L (enfin pointure 43 44).
Merci les ptits loups et espérons que ça pose un peu quand même sinon je crois que je vais devoir chevaucher mon ancienne board pour éviter de moisir la nouvelle... AHHHHHH
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
et que pensez vous des Drake king white ou black qui sont vraiment pas chères?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass