allride73
allride73

inscrit le 12/12/08
28 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous
J'étais convaincu par la twilight dès les premiers tests (et même avant: j'avais vu Manu PETIT tester les protos en fin de saison à Tignes). J'ai un peu trainé pour l'acheter, et il n'y en a plus nulle part (même chez Ros). Si quelqu'un connait un magasin ou il en reste, ou même une d'occase en 164, je suis preneur...
Merci d'avance, bon ride
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages

cadeau
adrenaline-ski-shop.com

juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages

je relance de 3
namaste.fr

blue-tomato.com

achat-snowboard.glisshop.com

allride73
allride73

inscrit le 12/12/08
28 messages
Matos : 1 avis
Yes, merci bien... C'est ballot, le seul endroit ou il en restait était à plein tarif, mais au moins j'en aurais une... Merci encore à toi, et vive le forum skipass!!!
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
... et reviens nous dire ce que tu en penses quand tu l'auras ridée un peu dans toutes les conditions car ça a l'air d'être un très bon rapport qualité/prix.
Est-ce qu'elle a une filiation avec l'ancienne Hammer ? la spatule ressemble un peu ...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Aucune filiation mon cher vieux bouc, selon les dires des milieux autorisés à penser que. C'est plus rigide, et plus ride à deux pieds. Elle se rapproche d'une private, si tu veux, en flex et en comportement il parait. Elle me tentait bien aussi. Par contre le topsheet en balsa pas traité ok, mais bon ...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Après enquête dans mes milieux autorisés à moi, il semblerait qu'elle soit également assez proche de la Malolo. Vu ses lignes de cotes; pintail = 20 mm; ça doit bien aller en transfert également.

Harpie va ... ;)
allride73
allride73

inscrit le 12/12/08
28 messages
Matos : 1 avis
A la demande de vieux bouc, et avec un peu de retard, mes impressions sur la board: bilan franchement... mitigé !!! Première sortie, super! bonne tenue en courbe sur la piste, changement de carre hallucinant de rapidité (j'y croyais pas au vu de la largeur) et comportement en poudre comme j'aime, ludique, très bon déjaugeage et transition conduites coupées/slidées douces et super agréable, bref vraiment LA board freeride polyvalente. Malheureusement le 4° jour tout change: la planche commence à décrocher dans les gros appuis et la stabilité à haute vitesse me semble laisser à désirer... je rentre chez moi, et après un examen approfondi, HORREUR, elle a perdu 1/2 cm de cambre, tu m'étonnes que j'avais des doutes... Depuis elle est dans mon placard, et je suis franchement em...dé entre la revendre pendant qu'elle est encore clean, et la rider encore 5 ou 6 fois avant qu'elle ne passe en cambre inversé... Je précise que je suis un rider franchement puissant, que des planches j'en casse une par an en moyenne depuis 25 ans, mais franchement une daube pareille j'avais pas vu ça depuis les FREESURF des années 90 pour ceux qui ont connu! J'avais bien entendu dire que c'était le défaut majeur des Ross, mais à ce point... Un petit message pour eux d'ailleurs pendant que j'y suis, j'ai skié Rossignol toute ma jeunesse, avec des produits performants et solides, qu'est ce que vous avez branlé???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass