evilback
evilback

inscrit le 23/07/04
4 messages
Salut,

Je pense acheter une Jeremy Jones. Je cherche une planche polyvalente, avec un très bon comportement en free ride, pente raide. J'apprécie les planches rigides mais quelqu'un m'a dit que les Ross était plutot souples. C'est vrai?

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
désolé je ne peu pas trop t'éclairer mais je peut probablement t'avoir une jeremy jones 2003/2004 entre -30 et -40% , si tu es chaud tien moi très vite au courant car je par en vacance ce soir, @+
evilback
evilback

inscrit le 23/07/04
4 messages
Thanks,
Avant de trancher, j'aimerais vraiment avoir un avis précis sur la question.
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
dis donc sylvain mirouf, tu travaillerais pas chez ross' des fois??

:-))

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Skipass a les tests qui va bien.
/tests/index.php?ProductId=171
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le ou vont
evilback
evilback

inscrit le 23/07/04
4 messages
Merci,

Le test en question parle d'une planche polyvalente, mais très facile et manquant de caractère. J'ai peur que ceci soit la traduction d'une planche au flex souple... J'ai actuellement une Oxygène Suprem 156, on me l'avait conseillé pour sa rigidité et je la trouve trop molle. Pourtant, mon poids (léger) est de 68kg.

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pas di tout je suis étudiant mais je peux avoir des bon plan voila tout.... ;-)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Une johan à -30% (ou une républik, ou une olofson plus vieille encore, plus tu vieillis le modèle plus c'est rigide ;)) correspondrait plus à tes attentes. Vu ton gabarit, je pense que ce sera déjà très rigide.
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
par contre y'a pas forcement besoin d'avoir une baramine hyper rigide pour envoyer.

y'a des planches bien foutu avec suffisament de rigidité la ou il faut qui sont globalement plutot souple
et qui sont super efficaces
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass