Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

sortie snow

pompom19 le 23 octobre 2006 16h15

coucou je sui une jeune snowboardeuse é je cherche kk personne ki voudré bien fer des sorti sympa pour m aprendre un peu mé vou inkieté pa je me demerde bien un peu kan mm

chiill le 23 octobre 2006 16h21

salut jeune snowboarder
dis moi pour le confort et le respect de tous, et oui y'a des vieux aussi ici, dont moi. te serais t'il possible, afin que nous comprenions tous et puission repondre de façon efficace,d'ecrire de façon correcte et non comme si on maitriser tous les sms de ton nokia .
je te remercie d'avance d'accorder un peu de ton temps a nos vieux cerveau qui ont bien du mal avec avec la technique...
merci d'avance

poun le 23 octobre 2006 16h34

chiill (23 octobre 2006 16 h 21) disait:

salut jeune snowboarder
dis moi pour le confort et le respect de tous, et oui y'a des vieux aussi ici, dont moi. te serais t'il possible, afin que nous comprenions tous et puission repondre de façon efficace,d'ecrire de façon correcte et non comme si on maitriser tous les sms de ton nokia .
je te remercie d'avance d'accorder un peu de ton temps a nos vieux cerveau qui ont bien du mal avec avec la technique...
merci d'avance

Salut jeune snowboardeuse
Dis moi, pour le confort et le respect de tous, et oui il y a des vieux aussi ici, dont moi, te serais t'il possible, afin que nous comprenions tous et puissions répondre de façon efficace, d’écrire de façon correcte et non comme si on maitrisait tous les sms de ton Nokia.
Je te remercie d'avance d'accorder un peu de ton temps à nos vieux cerveaux, qui ont bien du mal avec la technique...

Merci d'avance

chiill le 23 octobre 2006 16h52

merci a toi poun

pompom19 le 23 octobre 2006 19h58

je suis désoler je n'avais pas pensé a l'ecriture et vu que je ne suis pas une championne de l'hortographe alors donc je cherche des personnes pour faire des sorties sympas et pour m'apprendre un peu de technique en freeride et freestyle mais je ne suis pas une debutante je me démerde bien un peu quand même voila merci a tous de vos réponses

manu_98 le 23 octobre 2006 20h34

C'est bien beau mais si tu ne nous dis pas d'ou tu es personne ne se portera volontaire.

pompom19 le 23 octobre 2006 21h43

décidément je vais pas y arriver je suis du puy de dome en auvergne

otaket le 01 novembre 2006 12h24

pompom19 t'es pas dans la bonne rubrique : ici c'est que des fous du carving, + c'est dur + ils aiment , moyenne d'âge 40 ans
bon allez j'me casse vite fait moi hop'la ! lol

EAGLEFLY le 08 novembre 2006 17h39

[quote=otaket moyenne d'âge 40 ans[/quote]
oh l'autre hey!

raphnom le 10 novembre 2006 21h00

Voilà, c'est malin Otaket, tu vas vexer notre charmante Eaglefly.

otaket le 10 novembre 2006 22h23

dis donc vous avez mis le temps pour réagir
c'est ça les vieux ça démarre moins vite roooooh si on peut plus déconner

bisou à EAGLEFLY

EAGLEFLY le 17 novembre 2006 18h39

Bisou, charmante...oh mais c'est trop chou ca!

Endorphin le 17 novembre 2006 23h16

pompom19 (23 octobre 2006 19 h 58) disait:

je ne suis pas une championne de l'hortographe

De toute evidence

EdouardHess le 16 janvier 2007 16h08

Otaket, il va se (faire) tapper Eaglefly...

OK, je sors...

fs_nemesis le 16 janvier 2007 19h41

en meme temps, c'est farfelu de vouloir rider dans le massif central ..

fs_nemesis le 16 janvier 2007 19h50

Cela dit, si tu monte vers grenoble et qu'il se mets a neiger, moi eventuellement suivant la date j'serais dispo ( jsuis pas un crack en fs par contre ... )

| votez skipass | 62 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre destination ski de rêve

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication