Raichle???

je vais bientot m'en acheter... quel modele preferez vous? J'hesite entre la SB 233 et la SB 413 qui sont d'ailleurs au meme prix!
Alors??

marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages

je ne te serais pas d'un bon conseil, cela fait maintenant presque 10 ans que je ne fais plus d'alpin...

The Dude

Mais ça existe encore l'alpin ?!!

detlef
detlef
inscrit le 17/11/01
3 sujets, 36 messages

Moi je dis respect pour les derniers alpins mais bon, je suis com beaucoup, les pompes d'alpine, je connais quedal. Bigophone au cas les gars du V C.

perso j'ai les anciens modeles hauts de gamme raichle et c est un pur plaisir(225), je te conseille de prendre des 4 crochets qui t apporteront plus de maintient, des 3 crochets etant trop limitée si tu progresses, d autant que la différence de prix est minime.
A+

Geoffrey

Quelqu'un pourrait me dire si il existe une marque Suisse de chaussures encore pour l'alpin ? Depuis que Mammut a repris Raichle, ils n'ont gardé que les chaussures de marche et arrêté les ch. de ski !?

raichle est maintenant devenu Deeluxe... les chaussures sont toujours les meme.

jurafighter

si tu fait du 44 j'ai en stock une paire de ups mach 1 qui sont carrement geniales si tu veut faire de l'alpin et pas chere!

djan
djan
inscrit le 10/04/03
190 sujets, 916 messages

Mon copain a une paire à vendre de Raichle (ou Deeluxe, je ne sais plus!), en pointure 43. Ce st des 4 crochets, mais je ne me souviens plus le modèle.... Elles ont moins d'une saison. Si tu veux plus de précisions, envoie ton mail!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass