capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
salut à tous j'hésite à acheté les nouveaux public ennemy vous en pensez quoi? sinon je suis 50% freestyle, 50% freeride
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bin prend pas le Public alors vu que tu fais autant de freestyle que de freeride. Moi je dirais que sa serait du Seth Pistol en restant dans du K2!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ouai mais franchement pour les avoirs skié l'an dernier je les ai trouvé moyen pour le petit tricot un peu pataud et lourd. par contre le PE été bien mais vu que cet année il a un poil changé g voulé savoir ce que les skipasseur qui l'on testé en pensé
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pas testé mais d'aprés les dires c'est casiment le même..........
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai les 2 paires et je pense que si tu fais 50/50 tu devrais prendre les seth en 179 voire 169 si tu veux vraiment tricoter (même si dans session 1242 pep fait du park en seth 179 ). Les nouveaux PE sont presque aussi lourds que les seth (je n'ai jamais eu entre les mains les anciens).
Si tu veux faire de la piste : carving, godille etc... le seth c'est pas le bonheur quand même.
En outre, si tu n'aimes pas les skis souples le seth est quand même plus souple que les PE.
J'espère t'avoir aidé.
++
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
j'aurais tendance à confirmer ce que dit Mig
j'ai trouvé les PE assez patauds, lourds et relativement rigides, donc pour tricoter je sais pas si c'est super intéressant.
par contre pour tracer tout droit dans la trafolle ca va bien
je n'ai pas testé les seth...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je dirais pas patauds ! Ils sont quand même pas mal réactifs je trouve. Je pense que c'est le ski le plus polyvalent qui existe. Mais c'est vrai que je le trouve un peu lourd ! Dommage. Un peu plus souple aussi ça m'aurait pas déplu mais j'en suis très content du peu que je l'ai skié. Et c'est vrai que dans la trafolle ça pète.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
n'étant pas ce qu'on appelle couramment une "force de la nature" j'avoue que j'ai eu du mal à les tourner en comparaison des teneighty que j'avais jusque là
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
attend les teneighty non ni personnalité ni caractère et en plus je les soupçonne d'être préssé par stimorol ou malabar tellement i sont souple!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
enfin merci pour vos remarques je pars les acheté dans une demi heure bon aprè'm a tous
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Salut à tous...

Moi j'ai les PE de l'année dernière, et je me demandais qu'est-ce que les nouveaux ont-ils en plus ou en moins?

Sont-ils plus lourd? D'après des dire il semblerait que oui...

Et vous qu'en pensez-vous?
Merci

A+

sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
ils sont plus lourd car plus large que les précedents en spatule et talon, pour ce qui est de la souplesse, ca m'étonne quand vous dites qu'ils sont raides, j'ai jamais plié des teneighty mais alors qu'est ce que ca doit être...
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
tu parle des teneighty comme etan super souple ba test les dynastar tu va voir sa c du mega souple du vrai chewing gum
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que dynsatar c'est souple mais le pire reste sa*****...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
J'ai essayé les nouveaux Public Enemy et franchement c'est quand même pas très différent des 1080, faut pas exagérer. Les 2 restent des skis très mous en talon et en spatule et très tolérants, pour résumer.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
alors, maintenant que je les ai g confirme il sont plus large que les anciens, pas vraiment plus lourd que mes scratch et la déco est, je crois que ça fait l'unanimité, démentielle. bien plus que l'an dernier!reste plus qua voir sur la neige maintenant mais je suis très confiant!!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
j'ai testé les 2004 et les 2005. Donc ski un peu lourd pour du freestyle pur mais tres bon en piste les 2, et en backcoutry ca va bien ... La déco est changer depuis l'année derniere (il aurait pas du, j'aime pas la nouvelle)... le ski cette année a été alleger et serait plus rigidifié au talon ... je dis bien serai car j'ai pas remarquer, en meme temp je les ai pas garder 1 saison sous les pieds non plus...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
quelqu'un a t'il une photo des nouveaux PE ?

en quelles tailles sont t'ils ?

sylvain, t'y connais rien pour les décos

piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
capou64:: tu ne skierais pas sur gourette ??
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
la deco des tois tailles forme un ensemble, je la trouve bien cette déco...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
yep dés fois cette année vu que artouste ouvre(ait) que le week end. pourquoi nous connaitrions nous mr piétrus?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass