hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Voila, vous vous attendiez surement à trouver un post merveilleux sur l'état de tout les parks ...et bien c'est pas completement faux, mais on vous allez m'aider :p...
Je pense qu'on est tous curieux sur l'etat du park de la station dans laquelle on va monter le weekend. Je propose donc que dés que quelqu'un a une info sur un park (meme si c'est a moisi park les bains) donne des nouvelles du park, et a chaque fois meme si quelqu'un en a donné y a deux semaines pour prevenir que y a un nouveau hip trop chdid' qui dechire par exemple...

voila en esperant que ce post marche et ne le laissait pas pourrir, penser a le détérer quand vous reviendrez d'un sejour ...

(si des gens ont des nwes du park d'isola 2000?)
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
pas de news pour moi mais des demandes de news , je voudrais savoir si le park de la plagne va ouvrir pour louverture ?

merci davance

big up !
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Je suis passé a Avo ce WE, mais bon tellement de poudre samedi et dimanche que le park...pas très motivant !
Mais passé a coté quand meme, et pour un début de saison il est plutot pas mal !

Une table rouge assez grosse je crois, deux bleues, une longue box plate, une box très large, un rail en C, un wall, un spine en bois, et une autre box plate un peu moins longue.

Mais bon tellement de poudre que le park...c'étais pas le jour !
GhostSkier
GhostSkier

inscrit le 04/12/08
81 messages
Sur la Plagne Y'a Un SuperPipe Qui a ete crée !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Au 2 alpes les 2 noires du glacier sont ouvertes?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
hésitez pas a mettre des photos des modules. Pour isola je sais que le park est pas encore ouvert, mais vraiment beaucoup de neige ! (deja un mort dans une avalanche ... :s soyez prudent en HP)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
dimanche 7 décembre, pas de park à l'alpe d'huez

en même temps vu toute la poudre c'est dommage de faire du park ^^
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut à tous

Le snowpark de Val d'Isère ouvre le Lundi 15 Décembre,avec une dizaine de NOUVEAUX rails(Dancefloor,Spine,Rainbow Kick,Rainbow,montée/plat/descente,plat/descente,etc...)
Tout le secteur débutant/intermédiaire sera ouvert c'est-à-dire le vert et le bleu avec 3 kick vert,3 bleue et 2 rouges et qq autres surprises!!!!

Je vous tient au jus pour la suite!!!!
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
pyrénées :
peyragudes : park de débutde saison : 1 rail 1 box, une ligne de 2 bleues, une rouge et une noire cote a cote puis le hip
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
A Isola 2000, ils ont fait une table à la fin du boarder cross.
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
et serre che ?
je sais que c'est pas encore ouvert, mais ils ont deja commencé a le shapper ou pas du tout ?
et si quelqu'un a des infos sur les nouveautées, je suis preneur.
merci
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Tignes, 2rails deb, 1 (mini) table, et un rail "correct"
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
D'après l'office du tourisme de l'alpe d'huez, les "snowpark" (débutant et expert) seront shapés pour les vacances de noël. Je met entre guillemet parce que bon c'est l'alpe... donc on verra ce qu'il y a réellement !
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Est ce que Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel Park a Valberg pour les vacs de Noel ?

(Oui j'ai pas trop envie de sortir la pelle ...)
toumax
toumax

inscrit le 05/01/08
11 messages
Et quelqu'un saurait -il quand le snowpark du grand bornand va ouvrir??!!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
"Normalement " pour les vacs de noel y'aura "un park" à Valberg.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Pour la Foux d'Allos aussi allos-ski.com

Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ils ont l'air bien motivés en tout cas ! ils devraient integré des perso de la serie south park :) ou du decor genre sur un wall ou des conneries comme ca :)
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
quelqu'un sait si le park du corbier sera shapé pour les vacances de noel?????
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour le park d'auron, pour le moment ya un rail pommé ... et c'est tout ! mais normalement une partie du park sera formé pour noel ( en espérance :p )
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Park du KGB (grand-bornand): 3 tables rouge , 2 bleu, 3 verte, une box et un rail plat descente
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
rien de pret aujourdh'ui aux 7 laux
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
zbamuss (13 décembre 2008 19 h 21) disait:

Park du KGB (grand-bornand): 3 tables rouge , 2 bleu, 3 verte, une box et un rail plat descente


Yes bien tout cool ça! T'es monté au GB ce weekend Alex? Tu sais si les tables sont shapées comme l'an passé (plutôt genre "saut en longueur" ) ?
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
Des infos sur un éventuel snowpark a la plagne en ce moment ????
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (14 décembre 2008 14 h 11) disait:

zbamuss (13 décembre 2008 19 h 21) disait:

Park du KGB (grand-bornand): 3 tables rouge , 2 bleu, 3 verte, une box et un rail plat descente


Yes bien tout cool ça! T'es monté au GB ce weekend Alex? Tu sais si les tables sont shapées comme l'an passé (plutôt genre "saut en longueur" ) ?


yes monté samedi et agréablement surpris que le park soit déja open... gros travail sur la premiere table rouge, ils ont travaillé la recep pour avoir plus de pente et le kick va avec la pente... un peu style les table d'avoriaz sa remonte bien ;) sinon y avait pas la deuxieme mais 2 tables sur l'emplacement de la 3ème, mais la c'était du saut en longueur (provisoire sans doute)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Enooorme ça, que de bonnes nouvelles, je monte demain ;)
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
pour se week quelqu'un à des infos sur les park des 7 laux ou méribel ????
peut on espérer voir des modules???
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à toutes et à tous,
Des info sur le park de Risoul et sur celui de Vars?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
shoot (15 décembre 2008 09 h 40) disait:

pour se week quelqu'un à des infos sur les park des 7 laux ou méribel ????
peut on espérer voir des modules???


pour le moonpark faut patienter encore un petit peu:
les lignes verte et bleu pour le 19 et les rouge et noire pour le 26

++
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
ok cool samedi avec un peu de chance on poura samuser un peu alors
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Y'a quelqu'un qui sait à quoi en est le superpark des crosets (suisse) ?
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
Si quelqu'un avait des infos sur le park d'ANZERE ca sera cool ....
gf.crew
gf.crew

inscrit le 07/08/08
17 messages
Ouai a anzere ya 2 semaine il y avait déjà 2 petites box et une barre!
le shaper ma dit qu il allait le modifier pour les vacance de noel!(kick et nouvo rail!

voila A +
RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
le Snowpark d'Ax-3-Domaines (09) est en place pour les vacances de noel avec 2 lignes débutants, une zone de jiib (rail plat 6m, 1 monté descente et une pyramide) et un big air de 8m.
A noter que 2 boxs (3m et 6m) sont attendu pendant les vacances et un biopark est en préparation avec des modules 100% naturel.
le boardercross est prévu pour mi janvier
rom shaper AX
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
salut!! quelqu'un sait si pour ce week end y'aura quelques modules au 7 laux?? merci
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
D'après l'office du tourisme du Grand bo, le snowpark ouvre demain et tout le reste aussi. Quelle bonne nouvelle ;);)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (18 décembre 2008 11 h 12) disait:

D'après l'office du tourisme du Grand bo, le snowpark ouvre demain et tout le reste aussi. Quelle bonne nouvelle ;);)


ah yes ca va etre cool ca en espérant qu'il y ait pas trop de monde... par contre je sais pas si tu as des info girlslide, sur le site de l'OT il parle d'un rail park, ca veut dire de nouveau rail pour cette année? une box plate et longue sa serait pas du luxe ^^
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
A priori le park de la plagne ne sera plus a plagne centre mais a belle plagne comme il y a trois ans !
nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
des news sur le park de Chamonix ?
pck il est tjr énorme jespere que se sera pareille cette année !
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
A part le fait qu'il a changé de place le park de la plagne vous n'avez aucune info dessus ???????????????????
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
toujours pas d'infos sur les 7 laux?? Bon ben peuf alors!! ;-).
bon ride!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
le park du grand bo est ouvert ;);)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour les 3 vallées : courchevel 3/4 rails , meribel - moon park 4/5 tables de 1 a 3 mètres , mottaret 3 box et un mini kick , val thorens rien ... Autant dire que a 41euros le forfait on se fait chier ...
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le snowpark des karellis, ce serait sympa...

Merci bon ride
LARRY.COW
LARRY.COW

inscrit le 23/10/08
3 messages
Hello FUFU il y a un park assez sympa a VAL THO avec un tire cul en parallele .
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pour courch' on ouvre normalemen pour noel avec 4 ou 5 rail et pe etre 1 ou 2 table
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
un park devait être mis en place avant noël à Valberg, mais il n en est rien pour l'instant (soi disant une dameuse est en panne mais j'ai vu qu'ils en avaient reçu une toute belle et toute neuf il y a 2 semaines!!) donc je ne sais pas encore quand il sera mis en place, mais il sera mieux que l'an dernier (d'après ce qu'on m'a dit!), une bleue, une rouge et des kick de balèzes! lol
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
ah ça y est, le park est en train de ce monter today, on va tester ça ce we, ça évitera de manier la pelle! lol
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
LARRY.COW (21 décembre 2008 19 h 41) disait:

Hello FUFU il y a un park assez sympa a VAL THO avec un tire cul en parallele .
. Ouai je viens de le voir , hier yavait le ross tour donc je pensais pas qu il allait le laisser . Donc pour val thorens 1 box, 2 rail c, 1 p-d , 1 hipe , et 3 kick de 4 a 10m je dirais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé