thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
france ==> Haute savoie ==> Praz de Lys Sommand ==> front de neige de sommand

Voila la zoli image que les internautes qui restent dans la vallée peuvent mater toute la journée devant leur PC



et houaihhhh a sommand il commencent a gerer
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
les arcs--> ligne rouge (3 kicks), ligne bleu (4 kick).
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Des infos sur les snowpark de Vars et Risoul???
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
je reviens juste de vars

donc vars déjà la zone de rail en bas des pistes est vraiment fat et sur le park tout n'est pas encore shappé pour l'instant juste la ligne débutant/intermédiaire est ouverte et la grosse table

voilou
va mattez leur myspace pour voir des photos
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
avoriaz le petit park ligne de trois bleu deux vertes un rail ismple un rail plat desecente la grosse box une tite box deux box en plat descente un ptit wall une spine de skate park un bidon et une sorte de piramide... le stash est tout fait pas mal de nouveau module (un enorme wall nouvelle rainbow etc...) superpie open et pour le gros park il est en court et sa s'annonce gigantesque car plus de téléski mais un park deux fois plus large et qui seras aussi plus long ahah voila en gros y'a pas a réflechir... -----> AVORIAZ
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Sinon aux Crosets il y a 4-5 kicks, 2 boxes, 2 hips et le reste en cours de préparation..

Sinon j'ai vu qu'il y avait un coussin gonflable préparé à avoriaz sur le petit park, c'est pour un event spécial ou il va y avoir qqch à la saison ?
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
non il reste toute la saison comme l'an dernier
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
la park de la plagne a été shapé met ils n'est vraimnt pas enorme mais il vont le continuer normalement pour le 1er janvier
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Au grand-bornand il y a une table de 16 mètres trop parfaite... elle envoit bien en l'air comparé à l'an passé et il y a même une réception pentue, elle est trop cool. Il y a aussi deux autres plus petites, deux trois mini bleues, une rainbow box et une rainbow rail, un rainbow inversé (en creu je sais pas comment on appel ça mais ça a l'air trop chaud j'ai pas eu envi d'essayer^^) et un rail plat descente. ça s'annonce bien cette année là bas !!!
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut

Le point sur le park de Val d'Isère,le Valpark:
-La ligne verte avec 3 bosses bien large en table à skate
-La ligne bleue avec 3 bosses bien large en table à skate
-La ligne de rails verte avec le dancefloor,un rainbow de 70 cm de large et un montée/plat/descente de 70 cm de large
-La ligne de rails bleu avec un plat de 6mX40cm en t-box,un rainbow de 8mX40cm
-La ligne de rails rouge avec le rainbow-kick de 9mX30cm,le montée/plat/descente de 8mX40cm,le spine et le plat/descente de 9mX40cm.

Par la suite nous sortons la ligne rouge et la zone école c'est à dire une zone verte mais avec une accessibilité pour les écoles de ski ou les petits...

Je vous tient au courant de la suite
A+ et JOYEUX NOEL à tous
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
des nouvelles du park de l'alpe d'huez ?

de celui des 7 laux ?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Je vais passer deux jours à Grimentz le 26 et 27, j'aurais aimé savoir si le park est ouvert et qu'est-ce qu'il y a dans ce cas ?
PS : Je n'ai pas trouvé d'infos sur le park qd j'ai cherché...
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Le park est ouvert oui. Par contre j'ai pas encore été faire un tour mais si j'me souviens bien, selon c'qu'on m'as dis y'a un ligne de rail ( box droite, les deux parties de l'anaconda séparée, box en c, table de pic-nic, etc) et niveau kick je suis pas au courrant.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Y'en a qui ont des news du park d'Arare à Avoriaz ??
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
info sur snowpark de flaine/samoens?
ou champéry?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
petite ifo sur celui des Orres : 1 gros big air d' environ 16m de table et un rail. D' ici quelques jour il devrai avoir 5 ~ 6 modules supplémentaires. Bon ride a tous !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour Avoriaz :

Arare : 2 bleu , 2 rouge, 1 hip, rail : deux p-d, un d, un S
La chapelle : 3 bleu, après tout les rails habituel de la chapelle


Pour les 7 Laux qui à des nouvelles ?
troublemaker_psv
troublemaker_psv

inscrit le 09/02/07
8 messages
quelqun a des info sur le park de serre - che ??

Pour puy saint vincent pour le moment une petite table débutante , deux big air ( environ 5 m et 10 m )! Des rails on été commendé!! voilaa bon ridee
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Des infos sur le Moon park de Meribel ?
Ou celui de Mottaret ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Y'en a qui ont des nouvelles du park de sommand ?? longueur des tables et tout ?? Parce que sur la photo plus haut, on voit pas vraiment la taille des tables
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
http://www.moonpark.fr/moon-park
J'ai trouvé ça girlslide pour le moon park... J'y vais deux jours là j'avais eu l'occasion d'y aller l'année passée et de voir ça ça me donne bien envi d'y être !!
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
quelqu'un a des infos sur les parcs d'allos et de praloup car leurs sites disent pas grand chose dessu.
didineride
didineride

inscrit le 18/03/07
5 messages
pour le parc des 7 laux ya pas grd chose
la zone débutante est construite, 2 tables rouges et une noire qui n'était pas ouverte car neige trop dure et puis un monté-pla-descente avec un rainbow
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
aux menuires ... juste un boardercross rien d autre c est tout pelé
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
la colmiane un rail et le pipe ouvert. Le probléme pour le reste est la nouvelle société exploitante, qui n'autorise pas grand chose et qui rend fou le responsable du snow park
masu
masu

inscrit le 04/01/09
2 messages
si quelqu'un à des info sur le snow-park des karrellis, sinon ou sur ceux des sybelles (savoir si il est prévu d'agrandir celui de oillon ou d'en faire un autre petit à la toussuire ou au corbier)?

sinon pour il y a un petit quelque chose a la norma ( 2 kik avec des barres de slide en parallèle )
rider26
rider26

inscrit le 22/12/08
14 messages
commen est la neige du snowpark o 7 laux ???
ya otan de chose que lanné derniere dan la zone debutente ??? (peti hip, barre....)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
A Isola hier 2 mini box de 2 metres je pense, une premiere table avec 2 mini kick "vert" et a la fini encore une mini table "vert" pas plus de 1m50 de table.
Sinon en haut du park plein de rail entassé genre plat descente, rainbow etc qui ont l'air trés prometteur, et aussi des recep de shapé je pense que les kicks arriveront bientot pour faire des tables de 6-8m je pense mais pour l'instant pas grand chose voila ...
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut et Bonne année à tous,surtout la santé!!!!

Pour le Valpark de Val d'Isère ca continue à construire!!!!
Nous avons fait une "Zone Ecole" pour les cours collectifs,les écoles de ski et les purs débutants comprenant 3 bosses vertes de 1m et 3 rails(Dancefloor 3mX1.50m,le montée/plat/descente 6mX70cm et le rainbow 6mX70cm).
Ceci nous permet aussi de délester les zones vertes et bleues.
Ensuite nous avons sorti le bol avec 2 kickers 1 rouge et 1 noir,la première Table Rouge va sortir demain la réception est OK depuis ce matin...

Pour le reste coming soon!!!!
A+
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Du nouveau sur celui de Risoul?
Et celui de Vars?
Merci d'avance.
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
et a flaine ils ont fait quelque chose cette année ?? parce que c'est pas top top la bas ^^
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
rider26 (04 janvier 2009 20 h 59) disait:

commen est la neige du snowpark o 7 laux ???
ya otan de chose que lanné derniere dan la zone debutente ??? (peti hip, barre....)


hier la neige était bien sur le park, le soleil tape tôt le matin donc sa ramoli bien
sinon le park commence à être bien cool
1 table noir ,2 tables rouge une wave box super cool une box plat cassure descente et la tour qui peut être rider sur la ligne pro.
sur le ligne débutante 5 tables bleu, une box montée plat descente une box rainbow et un step up
à coté de la cabanne 3 box enfoncé dans la neige pour débutant
par contre pas de jib zone sur prapoutel :(
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Salut les Freestyleux!!

Je tombe un peu sur le post par hazar, et je pense avoir quelques infos iintéressantes.

J'ai fait 2 park check sur mon blog illustrés avec photos.

Park Check Barège - Toumalet

Park Check Cauterets

C'est dans les Pyrénées je précise...

;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Quelqu'un aurai des infos sur le park de Val cenis?
J'ai vu que ce week end il y avait un contest.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tiens mayou, tas l'air assez renseigné, tu aurais quelques dates de contest dans les pyrénées?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
quelquun pour les 2 alpes?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Isola, rien de nouveau ... Mais ça va venir !
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
j'etais le 3 janvier au schnepfenried( dans les vosges) et ma foie c'etait au top!! vraiment un park tres bien entretenu(bon c'etait l ouverture du nouveau snowpark :)..) et correctement fourni(on reste dans les vosges hein)
voila,vraiment une super station sympa comme tout et a l'ambiance bonne enfant
by
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
valloire, table de 20 mètre environs taillée parfaitement

super ppipe tailé pret pour êtreridé

sinon table bleu et rouge à l'apel quoi
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
Teufa (07 janvier 2009 20 h 06) disait:

quelquun pour les 2 alpes?


les deux alpes c'est comme chaques année perso je suis pas fan, certe les modules sont très bien shapé mais les lignes sont pourris, tu peux enchainer 2 voir 3 truc et t'es en bas...
sur la ligne pro si t'es cho patate tu peux prendre le gros big air soit tu peux prendre 2 kick et tu te tape 10min de télésiège pour remonter....
la ligne qui va au pipe ya 2 box plate sur le chemin (pour le moment) donc rien de bien folichon oui le pipe est shapé au laser c'est vrai mais ya toujour se télésiège de m*. sur l'envers beaucoup de modules rail et table mais disposé en largeur donc t'enchaine 3 truc et faut remonté.... soit 3 petites tables ou ta pas de speed sinon une bonne table mais tu peu faire que sa sur la ligne ou des rail en veut tu en voila.

Bref perso ya beaucoup de chose mais le faite de pas pouvoir faire de longues lignes c'est frustrant, mais bon chaque année c'est comme sa, je trouve le park été vraiment mieux.
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Des news pour allos et praloup.
Donc allos leurs fameux southpark comporte surtout des rails au nombre de 5 et 1 mini big air et un autre jump, bref si il le finisse ca pourrait etre simpas l'année prochaine.
Praloup pas mal de rails 2 big air sympa 1 rouge un noir et pas mal d'autre modules dont je ne connais pas le nom
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pour le park de courch' on a 3 belle petite table bien shapé avec une belle parabole ( 5 et 7 metre environ mdr paye ta table)
apré niveau rail on a une wave, un rainbow box un streetrail un plat desente et un box C, voila quoi pa pire, en une descente on pe prendre 6 module je trouve que c'est pa mal pour la taille du park
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis

Park de St Pierre de Chartreuse:

Une box en monté avec une sortie a 2m du sol qui pourra bientot s'enchainer avec une table de 15m. Deux tables de 9m qui s'enchainent avec un plat monté plat. Un road gap de 16m. Un step-up de 25/30m crash-testé ce matin qui devrait être parfait par beau temps!

Voici une video ou il y a l'aperçu de quelques modules:

zapiks.fr

@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
il y a-t-il un park à l'alpe du grand serre ?
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
park st pierre de chartreuse

effectivement les modules de la video sont shapes ,et bien de quoi se faire plaisir bravo
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
des infos sur le park de mottaret?
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
SAlut

Est ce que quelqu'un un aurait des infos sur le snowpark de super dévoluy?

Sinon pour Megeve le week en dernier:
1 snowpark avec :
-1 kick noir:6-7metres (de plat)
-2 kicks bleus 3-4metres
-3 kicks verts 1-2metres
-quelques rails (5-6)
-et un autre kick dont je ne sais pas comment il s appelle
1 autre snowpark (plus petit et moins bien)avec:
-2 kicks rouge 3métres
-3 kick verts 1-2mètres
-2 rails

Voila voila
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Et on m'a dit qu'a vars c'était pas mal aussi ? donc risoul/vars si y a quelqu'un qui a des nwes ??
A +
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut à tous,

Le park de Val d'Isère le DC Valpark a pris GRAS de PEUf,donc on a tout reconstruit on reouvre demain(29.01)et on continue à construire.

A bientot pour d'autres news!!