BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, Donc je m'appel Ben j'ai bientot 16ans et je viens de m'acheter ma premiere paire de ski (avant j'étais a l'ucpa ou alors on me prétait une paire)

Niveau tres bof, en freestyle pour l'instant juste 180 et des grabs mais je progresse tres vite en général =)

Bon pour la présentation alcoolique anonyme sa suffira non? ^^

J'ai quelques question en ce début de saison en faite:

1ere: j'ai acheter des SCOTT PARK en destockage, bon ski?

2eme: Apres avoir parcouru le forum je commence d'avoir peur sur le fait que je lis souvent que en freestyle il faut au moins sa taille en ski alors que j'ai acheté des 168 et je fais 173cm, sinon ils existe en 178, j'ai pris trop court ou sa ira (park et piste mais objectif progresser en freestyle)

3eme: je voudrais essayer de taper des box, mais, sa ne craint pas trop pour les carres? (pas envie de fusiller des ski neuf...)

Dernière question: Samedi je monte a courchevel, y a t'il un park et est il ouvert?

Merci, j'attends tous vos conseil meme si ça ne repond pas a mes questions

A+
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
pour repondre a la 2 et 3... 168 pour 1m73 ca va .... ca genera pas mais bon tu va encore grandir donc tu aurais peut etre du y penser...
sinon pour les box rails ou autres c'est sur que c'est pas bon mais avant de niquer completement des carres faut y aller ... en 4 ans de FS j'en ai jamais peter ( je skie pas touts les jours non plus) ...

De toute facon a un moment ou l'autre tu le feras, ca fais partie du fs donc ...
Si tu les petes sur un box pense pas non plus qu'ils te rembourseront ...

Voila c'est tout ce que je peux te dire...

Still Roots
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Il me semble que les park sont des P3 avec une déco différentes, donc t'es loin d'avoir choisi une mauvaise pair. Après, t'aurai pu les prendre plus grand, mais bon sa devrait le faire.

Réponse à la première question héhé.
BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
null disait:
pour repondre a la 2 et 3... 168 pour 1m73 ca va .... ca genera pas mais bon tu va encore grandir donc tu aurais peut etre du y penser...


Normalement je ne vais plus grandir ou presque (je resterais petit donc...). sa me rassre que tu me dises que ce n'est pas completement trop petit ^^
BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
null disait:
Il me semble que les park sont des P3 avec une déco différentes, donc t'es loin d'avoir choisi une mauvaise pair. Après, t'aurai pu les prendre plus grand, mais bon sa devrait le faire.


désolée je pensais éditer ma réponse mais apparement on ne peux pas?
Donc, j'avoue que les ski je les ai un peu achetés l'aveugle, des p3 relooké? pourquoi scott auraient ils fait sa? d'un coté sa voudrais dire que c'est un bon ski donc tant mieux, mais sur ce ski on trouve tres peux d'infos donc sa m'intriguais (sur les park pas les p3)

Sinon pour courchevel apparement ils auraient un "railpark" donc si il est shaper je pense que je testerais les boxs quand meme... niveau traces sur la semelle sa pourri la semelle ou pas?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
A Courchevel il y a effectivement un park qui est vraiment pas mal avec 2 petites tables puis un quarter et une grosse table et une partie rail qui est cool ! ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Blackiller (08 décembre 2008 17 h 20) disait:

A Courchevel il y a effectivement un park qui est vraiment pas mal avec 2 petites tables puis un quarter et une grosse table et une partie rail qui est cool ! ;)


En ce moment?
BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
En ce moment?
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Pour courchevel je sais pas, mais va faire un tour sur ce topic, ça pourra te conforter dans ton choix (ici)
BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
wep merci j'avais lu ce post, jutement il entends quoi par:
null disait:
et de deux ce n'est pas un ski renforcé pour le rail !

?
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
on commence le park vers le 15 normalement
BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
Donc le park le 13 (samedi) c'est mort? :(

Sinon ya pas un kiks de bien dans la station?
merci a+
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
a depan si on se motiv' dans shapé un mais si tu veu plus d'infos capte moi en MP
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
Prend le forfait 3 vallée, bouge sur Meribel.
La, MOONPARK complètement remis à neuf et apparemment il poutre assez.
BenNoob42
BenNoob42

inscrit le 04/12/08
13 messages
je par en sortie bus forfait compris 34euro donc je choisis pas pour le forfait
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
tu ten fou de ta smelle, ia que les cailloux qui les abime et ca se rebouche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass