Mouss3
Mouss3

inscrit le 24/12/08
11 messages
Bonjour à tous,

Je pense changer de ski prochainement. J'ai un bon niveau et je cherche un ski pour commencer quelque tricks de base et plus dans le futur tout en continuant à prendre du plaisir sur piste.

D'après ce que j'ai pu lire le Suspect correspond à ce que je recherche. J'ai cherché sur le site Sport-Conrad.com, il sont à 250€ en ce moment, et on peut choisir des Fix pour le même prix apparemment... Ces fix la "Marker M 11.0 Free white-black 08/09"

Il y a 3 choix de montage: Classic Stance, Progressive stance et 3 Pin telemark standard. J'aimerais bien en savoir plus sur ces options et me conseillez sur le meilleur choix possible pour moi.

Pour la taille du ski aussi... Je fait un peu moins d'1m70 et je ne suis pas bien lourd... 161 ou 171?

Pour le site internet, apparemment il est allemand, le prix des ski est vachement intéressant mais faut voir les frais de port à coté... Site serieux?

Merci à vous :)
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
tu peut commander les yeux fermes,j'en ai deja commande plusieurs paires chez eux ,sans soucis
le port est de 15e
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Pour le port c'est 25 euros.
J'ai commandé les suspect vendredi avec des fix griffon je te dirai les délai car visiblement ils ont toujours pas validé la commande
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'ai aussi commandé chez eux vendredi, et depuis plus trop de news. J'ai juste reçu un email qui résumait ma commande, mais je sais pas si ça la confirmait...

On verra celui qui reçoit ses skis le premier... ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'ai les suspects, super ski, super sur piste, super pop bref géniaux !

Un seul défaut, la déco super cheap et fragile, bon en voyant le ski on pouvait s'i attendre mais là ils sont déjà dans un sale état au bout de 5jours de skis ... alors au bout de une saison il ressemblerons plus à rien dommage
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
VeganWarrior (21 décembre 2008 17 h 58) disait:

Salut a tous
Le suspect en 1m71 pourrait m'aller ma taille 1m71 pour 66k.
Le wall et le fischer addict ne sont pas meilleur que le suspect en polyvalence en sachant que je ne fais pas de rails.
salomon produit il toujours en france ou y a t'il eut délocalisation?
merci pour vos réponse


Le suspect est MADE IN CHINA mais designed in the Alps comme il le marque fièrement (youhou)
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Super ben ca sera mes derniers salomon donc
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
fufu (29 décembre 2008 16 h 31) disait:

VeganWarrior (21 décembre 2008 17 h 58) disait:

Salut a tous
Le suspect en 1m71 pourrait m'aller ma taille 1m71 pour 66k.
Le wall et le fischer addict ne sont pas meilleur que le suspect en polyvalence en sachant que je ne fais pas de rails.
salomon produit il toujours en france ou y a t'il eut délocalisation?
merci pour vos réponse


Le suspect est MADE IN CHINA mais designed in the Alps comme il le marque fièrement (youhou)


les skis sont maintenant fabriqués en autriche et en bulgarie vieille raclure. encore un anti salomon qui deblatere ses conneries pour faire de la mauvaise pub a cette marque.

Les skis sont consus designés a Annecy en haute savoie dans les alpes effectivement et produits a un cout moindre dans d'autre pays d'europe a moindre cout mais avec les memes machines et le meme savoir faire. Je vois pas en quoi le fait qu'un ouvrier autrichien ou bulgare travail sur les meme machines qu'un français influerai sur la qualité du ski.

Verifie tes sources la prochaine fois stp.
Cordialement.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
annecien74 (30 décembre 2008 17 h 59) disait:

les skis sont maintenant fabriqués en autriche et en bulgarie vieille raclure. encore un anti salomon qui deblatere ses conneries pour faire de la mauvaise pub a cette marque.

Les skis sont consus designés a Annecy en haute savoie dans les alpes effectivement et produits a un cout moindre dans d'autre pays d'europe a moindre cout mais avec les memes machines et le meme savoir faire. Je vois pas en quoi le fait qu'un ouvrier autrichien ou bulgare travail sur les meme machines qu'un français influerai sur la qualité du ski.

Verifie tes sources la prochaine fois stp.
Cordialement.


Il faut souvent lire les anciens messages que l'on laisse avant de crtitiquer, vu que j'ai acheter les suspects 400euros je vois pas trop l'intéret pour mois de dire des conneries et faire de la mauvaise pub ...

Après mes sources, son plutot fiable vu que sur mes suspect c'est marqué "Made in China" (je te l'aurais bien montré en photo mais c'est écrit tellement petit que le mode macro merde) donc après c'est peu etre des bulgares qui travail en chine .... ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tiens c'est cadeau :

VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Sinon les suspect c bien polyvalent? j'ai commandé en 1m71 en montage standart avec du marker griffon. je sais pas si j'aurai du prendre 1m76, je fais 1m72 pour 66k
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
c'est un fake ta semelle recherche sur internet ya aucun site de production salomon en chine alors verifie par toi même l'ensemble de la production des skis se fait en bulgarie et en autriche . C'est pas une connerie marqué a l'arrache sur ta semelle d'une paire de skis que je possede et a un salarié de chez salomon comme moi que tu fera avalé tes conneries .
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
lalsace.fr
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
annecien74 (30 décembre 2008 21 h 05) disait:

c'est un fake ta semelle recherche sur internet ya aucun site de production salomon en chine alors verifie par toi même l'ensemble de la production des skis se fait en bulgarie et en autriche . C'est pas une connerie marqué a l'arrache sur ta semelle d'une paire de skis que je possede et a un salarié de chez salomon comme moi que tu fera avalé tes conneries .


Après les faut tee shirt gucci et louis vuitton, voilà les faux salomon suspect merde alors !J'aurais pas du les achetés au marché mes suspects.

En meme temps pas besoin d'avoir une usine, juste avoir des sous traitant et je pense pas que salomon le metterais en gros sur leur site.

Bon tu va faire un test, tu prend un suspect, tu regarde au niveau du tail et là tu auras un jolie made in china. Pasque je suis pas du genre à prendre un compa et gravé mon ski pour ton plaisir.

Derniere question : Si les skis sont frabriqué en Autriche, pourquoi ne marqu'il pas "made in the alps" ? l'autriche c'est dans les alpes nan ....
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
j'ai une paire de suspect et deux autres paires de skis salomon de cette année et j'ai pas de made in china gravé sur les miens. t'as un lien d'un article daté d'il y a un mois stipulant ou sont fabriqué les skis. alors entre ta parole de detracteur et un article serieux et les infos du personnel de salomon du siege a annecy je sais qui croire .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah demain tu iras demander à tes collègues de bureau, Ho grand et géniale employé tout puissant de salomon du siège de Annecy, en haute savoie 74 , france, europe pourquoi salomon fait ses skis bas de gammes en Chine et notament les suspects ...

Faut pas avoir les boules comme sa, un choinois sa coute quoi 6euros ? peut etre qu'un jour vous gagnerez de l'argent grace à eux ...

Mais j'aimerais bien savoir c'est marqué quoi sur tes suspects ? pasque on est obliger en france d'avoir ce "made in" donc on va se mettre d'accord déjà il est pas sur la déco, nis sur les chants, donc reste que la semelle je pense ? Me dit pas que tu as du made in austria ?
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
fufu (31 décembre 2008 11 h 21) disait:

Bah demain tu iras demander à tes collègues de bureau, Ho grand et géniale employé tout puissant de salomon du siège de Annecy, en haute savoie 74 , france, europe pourquoi salomon fait ses skis bas de gammes en Chine et notament les suspects ...

Faut pas avoir les boules comme sa, un choinois sa coute quoi 6euros ? peut etre qu'un jour vous gagnerez de l'argent grace à eux ...

Mais j'aimerais bien savoir c'est marqué quoi sur tes suspects ? pasque on est obliger en france d'avoir ce "made in" donc on va se mettre d'accord déjà il est pas sur la déco, nis sur les chants, donc reste que la semelle je pense ? Me dit pas que tu as du made in austria ?


qu'est ce tu t'emballe vieu trou de balle. prouve tes dires sort moi desarticles de presses des preuves de ce que tu avance au lieu d'une vieille photo a deux balles et on rediscute serieusement apres. t'as pas d'arguments et pas depreuves . alors t'attaque ...
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
et pi j'arrete de debattre avec des bidons comme ca qu'ont rien d'autre a foutre que debliterer des conneries et de cracher leur venin sur salomon parce qu'il n'aime pas cette marque.
Mais les gars n'achetez plus salomon , vous privez pas et arreter de venir parler sur des postes concernant les excellents models de cette marque.


ca va encore tourner au debat houleu alors jvai pas me prendre la tetes.
les skis seraient produits au bengladesh que ca resterai des bonnes lattes. je prefere debattre avec les skieurs qui ont testé le matos et qui savent l'apprecier objectivement.

sur ce, bonne fetes a bon entendeur. cordialement.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
annecien74 (31 décembre 2008 11 h 55) disait:

les skis seraient produits au bengladesh que ca resterai des bonnes lattes. je prefere debattre avec les skieurs qui ont testé le matos et qui savent l'apprecier objectivement.


C'est sur que j'ai pas testé le matos, vu que j'ai skié sur ses skis depuis 7jours, et je les trouves aussi excelent .

Bon j'ai pas d'argument à part que c'est marqué made in china sur mes skis c'est sur sa parait faible à coté d'un article de presse fait en alsace

T'es con ou t'es borné ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
mais osef que des skis soit construit en chine en turquie ou dans ton cul...quand tu te pai des chaussures de matte que c est made in france by des gros connard francais qui se pose trop de question sur ce qui est inutile?
non alors...
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
cgt.fr

skirandonnenordique.com

tempsreel.nouvelobs.com

nordlittoral.fr

123savoie.com

grenoble-montagne.com


no comment: sans doute tous des menteurs moin bien renseigné que toi. t'es journaliste a l'afp non ? ou pdg de salomon?
je vais m'excuser d'y travailler et de donner de varie informations quand des tas de conneries circulent ?
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
seull les moules de production sont fabriqués en chine et exportés en europe sur les sites de roumanie et bulgarie pour certains models de skis salomon. les autres gammes "pistes" utilisent les moules des skis atomic sur les sites de production autrichien. sur la gamme freeski a laquelle tu fait allusion avec le suspect 2008 2009 le revetement semelle est consu en chine. l'assemblage du ski et la finition se fait en europe en bulgarie et roumanie. ta semelle est made in china . le ski reste fabriqué en europe et concu dessiné etudié en europe.
tu peu donc continuer a parler d'un ski totalement made in china quand uniquement une composante est fabriqué en chine : mais c'est totalement faux. tu pourra egalement verifier dans l'ensemble des magasins de skis que sur la gamme freeski: lord czar rocker suspect et dumont: aucun skis ne possede le gravage made in china.

apres renseignement: les premières series du suspect ont été montée avec une semelle imprimée made in china. seule la semelle transparente y est fabriquée. salomon s'est rendu compte de son erreur et tu pourra verifier par toi même que plus aucun ski ne possede plus cette marque dans la meme gamme pour eviter les quiproco et les balivernes de ce genre.

longue vie a salomon!!
mort au cons detracteurs de cette marque.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
overdose (31 décembre 2008 12 h 56) disait:

mais osef que des skis soit construit en chine en turquie ou dans ton cul...quand tu te pai des chaussures de matte que c est made in france by des gros connard francais qui se pose trop de question sur ce qui est inutile?
non alors...


si t'arrive a reformuler en français je suis preneur merci...
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
fufu (31 décembre 2008 11 h 21) disait:

Bah demain tu iras demander à tes collègues de bureau, Ho grand et géniale employé tout puissant de salomon du siège de Annecy, en haute savoie 74 , france, europe pourquoi salomon fait ses skis bas de gammes en Chine et notament les suspects ...

Faut pas avoir les boules comme sa, un choinois sa coute quoi 6euros ? peut etre qu'un jour vous gagnerez de l'argent grace à eux ...

Mais j'aimerais bien savoir c'est marqué quoi sur tes suspects ? pasque on est obliger en france d'avoir ce "made in" donc on va se mettre d'accord déjà il est pas sur la déco, nis sur les chants, donc reste que la semelle je pense ? Me dit pas que tu as du made in austria ?


voila enfin un dernier lien sur ta fameuse obligation de faire paraitre le made in sur les produits en france .

douane.gouv.fr

source site des douanes. ils doivent pas connaitre leur métier eux non plus. hihi.

il n'y a en fait aucune obligation et ton affirmation est encore fausse mon petit.
sans doute salomon a choisi de faire figurer made in china , meme si c'est pas obligatoire: ils ont du se dire que ca ferait mieu vendre , qu'est ce que tu en pense ?

sur ce passe de bonnes fetes !

ps: pense a mitoman ou anti semites comme pseudo ca t'irai mieu.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Et sinon, ça aide à skier mieux d'avoir raison ?
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
overdose faudrait essayer de parler français un jour. Et si t'aime pas la France ben casse toi en chine ou en turquie comme tu dis, tu sera heureux la bas.
si personne achete francais ta pas l'impression que tu serra au chomage?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
annecien74 (31 décembre 2008 15 h 42) disait:

ps: pense a mitoman ou anti semites comme pseudo ca t'irai mieu.


Tiens sa aide à mieux comprendre l'usage des mots que l'on emploie :

VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Bon pour l'origine des skis des que je recois les miens je vous dirai ou c'est fait. en tout cas c'est pas made in france en général on a plutot tendance a bien l'afficher
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
C'est assez fou sur skipass ! Dès qu'un forum dépasse 2 pages sur un sujet qui pourrait être intéressant on sait que c'est la baston entre les pros du français et de B. Pivot , ceux qui sont obligés de nous sortir 10 000 liens pour justifier le Made in machin des salomons.

Finalement je voulais en savoir plus sur ces skis et j'en sais toujours rien . Qu'est ce qui fait cette polyvalence , le pop ? etc ...
On ne sait rien de tous cela par contre on connait par cœur les différents articles de nos amis CGT-Istes .

Je trouve que cela tue de plus en plus les esprits soudés autour de notre passion le ski !

A+
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
CAESARS_01_SkFs (01 janvier 2009 21 h 18) disait:

C'est assez fou sur skipass ! Dès qu'un forum dépasse 2 pages sur un sujet qui pourrait être intéressant on sait que c'est la baston entre les pros du français et de B. Pivot , ceux qui sont obligés de nous sortir 10 000 liens pour justifier le Made in machin des salomons.

Finalement je voulais en savoir plus sur ces skis et j'en sais toujours rien . Qu'est ce qui fait cette polyvalence , le pop ? etc ...
On ne sait rien de tous cela par contre on connait par cœur les différents articles de nos amis CGT-Istes .

Je trouve que cela tue de plus en plus les esprits soudés autour de notre passion le ski !

A+


t'as sans doute raison, j'ai juste beaucoup de mal a chaque fois a entendre les gens cracher sur salomon voila.

Pour ce qui est du suspect, c'est un ski tres polyvalent dans l'ensemble:
de part ses lignes de cotes: le ski possede les memes lignes de cotes que le foil avec une spatule avant legerement moin large. la largeur au patin permet d'utiliser ce ski en haors piste assez facilement . t'attends toutefois pas non plus a utiliser ce ski que pour ca: je dirais qu'il passe bien sans toutefois permettre de skier super vite avec : c'est pas le programme de ce ski a la base mais il se debrouille.

sur piste le ski est tres a greable et a vraiment un tres bon comportement selon moi. le probleme des skis salomon de la gamme freeskis (freestyle et back country...) de ces dernieres années était cette tendance a partir en vibrations sur terrain accidenté sur dur et a haute vitesse ce qui faisait vite decroché le ski en courbe quand t'appuie dessus. je trouve que cette année salomon a fait un travail remarquable la dessus tres certainement par le fait d'incorporer du bois dans ces lattes et de revenir a une construction sandwitch. et oui ya pas de secret, la dessus salomon na fait que ratrapper le temps perdu.
le ski accroche superbien sur piste avec un rebond , une relance en courbe tres agreable. Le ski permet de faire aisemment des virages coupés et petites courbes. Le ski tiend sur le dur avec une tres bonne accroche, ne vibre pas. Vraiment tres surprenant sur ce point.

Pour ce qui est du park, mon avis est a prendre avec des pincettes car je ne suis pas un accro de la discipline. j'ai tournée quelque rotataion avec mais ca s'arrete au 360°. je ne fais pas de rail non plus. je prend des bosses (désolé les puristes du freestyle pour le language que j'emploi ) big air. Pas mal de flat sur piste et bord de pistes, quelques petit 180° par si par la. Je ski en switch et ce ski est excellement joueur en la matiere : le rebond est assez exceptionnel aussi (le pop comme on dit je crosi) . le ski est tres "nerveux" tres "energique" j'espere que jme fait bien comprendre.

Bref vraiment un tres bon ski pour ce millesime 2008 2009. Je dirais juste que salomon c'est mis au niveau de certaines autres marques avec brio en tous cas. (comme quoi je sais etre objectifs malgres que je sois salarié;).

Mais si t'aime skier large tout l'hiver jte conseil un ski que je trouve vraiment au dessus du lot et monstrueux si t'as l'occase de le tester : le czar.
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Voilà la c'est bien plus clair , je sais maintenant pourquoi je vais essayer de demander un petit test pour voir si les rumeurs Suspect-ienne s'avèrent vraies ou pas.

Sur ceux A+
Samanosuke
Samanosuke

inscrit le 01/01/09
7 messages
Pour ma part je n aurais qu une question : Je compte acheter ce ski avec des marker (elle sont si peuy fiables que cela , je ne skie que 20 jours par an)
Je devrais peut etre prendre les griffons , ou alors me tourner vers une autre marque .... ?
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Pour couper court a la polémique je viens de recevoir mes suspect avec les griffons. Pas encore de test sur neige, je vous donne le résultat la semaine prochaine. Mais pour ce qui est du lieux de fabrication j'ai l'immense regret d'annoncer du MADE IN CHINA; et oui pour économiser 20 euros sur une paire de ski ont délocalise en chine. Pour cette raison je peux dire que c'est ma dernière paire dans cette marque. Le seul coté made in alpes c'est le design et la c'est carement pas ca, perso le rose pour un ski homme c'est pas top
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
VeganWarrior (06 janvier 2009 17 h 37) disait:

Pour couper court a la polémique je viens de recevoir mes suspect avec les griffons. Pas encore de test sur neige, je vous donne le résultat la semaine prochaine. Mais pour ce qui est du lieux de fabrication j'ai l'immense regret d'annoncer du MADE IN CHINA; et oui pour économiser 20 euros sur une paire de ski ont délocalise en chine. Pour cette raison je peux dire que c'est ma dernière paire dans cette marque. Le seul coté made in alpes c'est le design et la c'est carement pas ca, perso le rose pour un ski homme c'est pas top


mais bordel t'as pas lu le reste du poste ?

ya uniquement une parti de la semelle qui proviens de chine .une composante du ski quoi. le ski est fabriqué et assemblé en europe.
Et si t'achete p^lus d'une marque alors meme que tu trouve le ski terrible alors tu risque plus d'en acheter beaucoup en tout cas. La plupart des marques française ne fabrique plus en farnce. Même K2 fabrique et consoit et assemble; pour sa part, ses skis en chine.
Et quand bien meme salomon ferait pareils, c'est ainsi, c'est l'economiede marché: je serais le premier deçu en temsp qu'annécien pure souche et salarié de cette entreprise fleuron ne notre département. Mais c'est pas en crachant sur nos marques qu'on fera avancé les choses. beaucoup d'entreprise font le chemin arriere apres quelques temps.
Continuons a soutenir ces marques car elles representent quand meme une image de marque pour ta région et pour la france. Ce ne sont pas elles les responsables mais un systeme ou tu ne peu t'en sortir qu'en produisant au plus bas cout.
bien sure ya des marques qui fabrique encore dix paires de skis par an en france et qui visent des niches.
mais une multi nationales n'a pas le choix. c'est ainsi.

mais test le produit et si il est bon ya pas de raison de juger sur autre choses.
bastoon39
bastoon39

inscrit le 22/09/07
67 messages
slt a tous alors pour réondre a vos question, le suspect est un exelent ski trés bonne accroche sur piste parfait en park et pour la peuf pas tester mais il doit surement se défendre donc un trés bon ski trés polyvalent en revanche trés déçu du point de vue de la qualité; la déco ne tien vraimen pas, au bout d'une semaine elle est déja bien entammer et sa vraimen c'est dommage car la déco est splendide ...
donc voila pour ma part mai si vous pouviez choissir un autre ski cela m'arrangerai ... je veux pas avoir les même ski que tout le monde ! lol
en esperant vous avoir aider
si vous avez des questions, posez les moi en MP;
djefre
djefre

inscrit le 11/01/09
21 messages
salut,

je viens de faire l'acquisition d'une paire en 176, fix STH 14, et voici le resultat de la première sortie hier : j'ai trouvé un ski qui renvoi fort, aussi surprenant soit-il, il dejauge assez bien en peuf, swith très facile, bref d'assez bonne sensations pour une première!!

cela dit j'ai aussi eu le coup de foudre pour la déco de ce ski et hier en rentrant le matos j'ai pu que constater les dégats, ce n'est pas un massacre mais presque!!!

pour résumé super sensation en piste, saut et poudre mais TROP fragile,!!
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Pour les avoir testé en 171.
Bien sur piste en courbe longue en courte c'est pas top. Poudreuse ca passe assez bien et park bien aussi.
Gros point faible c'est la fragilité de la déco. en 1 semaine ils sont en pire état que des skis que j'ai depuis 4 ans.
Les carres ont tendance a s'oxyder aussi plus vite qu'avant
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
dites moi, il n'y a toujours pas de 181 ou de 176 dispo chez sportconrad, un approvisionnement est il prevu??
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
moi j'ai recu les dumont ,ils sont aussi estampille du continent A..
je vais les tester la semaine prochaine ,et je vous tiendrais au courant du skis et de sa deco lol
Dollyprane
Dollyprane

inscrit le 04/01/09
1 message
Salut à tous et oui je ressort des vieux post, mais bon....

Donc je viens de recevoir mes suspect 2010 super!!! Enfin à moitié devrais je dire, tout d'abord la déco est vraiment chouette par contre elle dure juste le temps de sortir son mouchoir et la finition fait vraiment, vraiment cheap. Ensuite j'ai vraiment les boules que mes nouveaux skis soit made in china, et oui pas juste la semelle comme le prétende certain mais tout le ski..... dommage.... moralité malgré la qualité évidente de ce ski, je pense changer de marque la prochaine fois, et pour notre "ami" annecien voici un petit lien qui va remettre les choses à leur place et éviter qu'il nous prenne , nous ( les clients, en passant..... ) pour des ânes:

/news/46351-matos-vie-du-ski-2-la-fabrication.html
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Au bout d'un an, je finis enfin par avoir raison ! Enfin !

Pour ce qui est de mes suspects de la saison derniere, je les ai brisé sur une réception un ski assez cheap donc : les carres se brisent assez vite, la déco part en morceau mais sinon c'est un super ski avec un bon comportement
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
J'entend dire que vous avez du mal a trouver les suspect, j'ai acheté les miens des 176cm au vieux campeur et ils vendaient aussi des 181cm. Après j'habite strasbourg mais ya moyen qu'ils les ais ds les autres magasins en france....
Suspectt
Suspectt

inscrit le 06/02/10
1 message
made in china mdr j'ai la version 2010 des suspects et suite à ce que j'ai lu j'ai bien regardé la semelle et j'ai rien vu de gravé donc vive les anti-salomon
Et sinon c'est un tres bon ski ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Suspectt ( 6 fév 2010) disait:

made in china mdr j'ai la version 2010 des suspects et suite à ce que j'ai lu j'ai bien regardé la semelle et j'ai rien vu de gravé donc vive les anti-salomon
Et sinon c'est un tres bon ski ;)


Tu es débile ou tu ne sais pas lire ??

/news/46351-matos-vie-du-ski-2-la-fabrication.html
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
je souhaite acheter les salomon suspect en 1m71.
Est ce que les fixaton marker 12 free peuvent bien aller avec ses skis? je peux les acheter à 80€ alors que les fix salomon Sth 12 sont à 150 € ?
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
Est ce qu'il y a une amélioration au niveau de la déco pour le Suspect 2010 ou elle est toujours de mauvaise qualité?
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
On ce calme ahahahaha bon pour retourner au Suspect sachez qu'ils ont design plutot attirant, et ça personne ne le nie, après question qualité ils tienne aussi la route ... mais il ne faut pas abuser en disant qu'ils sont plyvalent ! vous les avez tester sur du plat ou quoi ces skis ???

Ses skis passe sur tous type de pistes (Bleu, Rouge, Noire) uniquement si elles ont une neige molle !

Sur la glace c'est de la *****, et si tu abuse trop dans la poudre ils vont commencé a grincer (sauf si tu ski comme un touriste).

Des bon skis de park et c'est tout ! Pour le reste ils ne valent rien ! Tu ne peu pas te donner a fond partout au risque des les laisser sur place.

Donc tout ceu qui mette leur avis : soit vous les avez jamais essayé, soit vous skier comme des touriste et alors dans ce cas .... merci.

Et je parle en connaissance de cause ciao bonne nuit
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Ah merde chez skieur mag et ski mag c est des touristes :)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Mais ils ont on en rien à foutre de ce que valent vraiment les skis, ils te disent ce que les gens veulent entendre.

Mais je dis pas que c'est pas un bon ski, je dis juste que c'est seulement un pure ski de park.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
MAIS MERDE QUOI ! C'est quoi ce vieux poste des année 2000 ??? je vien de voire la date maintenant .... ******