Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Vinceee ( 8 mai 2010) disait:

Est ce qu'il y a une amélioration au niveau de la déco pour le Suspect 2010 ou elle est toujours de mauvaise qualité?


Bin elle tient plutôt bien ^^ mais il serai tent de prendre les 2011 maintenant ^^
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
Ouai mais en ce moment y a les reduc' au vieux campeur et on peut les trouver (les 2010) enfin on pouvait...
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
je suis allé voir sur le vieux campeur mais l'achat en on ne peux pas acheter de matos en ligne? et ils n indique pas dans quels boutiques " le vieux campeur " où trouver le produit qui nous interresse
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
dit annecyen74 tes salomon ont le design 2009 ou 2010 ?
je sais plus qu a dit que le design était mauvais mais en tout cas pour ma part ceux sont le plus beaux skis que je connaissent
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
Marc29 ( 9 mai 2010) disait:

dit annecyen74 tes salomon ont le design 2009 ou 2010 ?
je sais plus qu a dit que le design était mauvais mais en tout cas pour ma part ceux sont le plus beaux skis que je connaissent


Carrément ils sont super beaux mais c'est la qualité de la texture qui est apparemment de pas tres bonne qualité.

Nan c'est pas possible d'acheter sur leur site apparemment...c'est dommage parce que ya de bonnes reduc'
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
XscreampowX ( 9 mai 2010) disait:

Ah merde chez skieur mag et ski mag c est des touristes :)


Non mais les marques payent très cher pour avoir des bons tests... Je pense que beaucoup de monde le sait mais personne n'ose le dire.
Le meilleur moyen de se faire un avis sur un ski est de l'essayer soi meme, surtout que le fait d'apprécier ou pas un ski dépend de la façon dont tu ski et skieur mag n'est pas forcément mon style de ski...
Pour un avis perso jsui assez d'accord avec Clement pour dire que le suspect est un ski est un ski destiné principalement au park est il reste vraiment très exclusif. (mais excellent dans son domaine)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
The Best ski park ever made ^^ ahahaha enfin sa tien que a moi ^^
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Cl3m3nt_Gillioz ( 9 mai 2010) disait:

The Best ski park ever made ^^ ahahaha enfin sa tien que a moi ^^


Ouai mais bon ta déjà tester des vrai ski ?? ;)
Genre des Amplid ou autres ?? :)

Enfin bon j'avous que pour les avoir skier un jour, il sont pas mal !!
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ahahahaha non pas vraiment mais tu sais c'est comme les clopes ahahahaha le plus souvent tu fume celles que tu essaye en premier ^^, avant je rider sur rossignol et j'avoue que les rossignol sont mieu, mais les suspect me font vraiment **** quand je vois le design ^^ moi c'est surtout le design qui conte, pask apres le reste ça ne change pas vraiment (je parle pour le park).
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Cl3m3nt_Gillioz ( 9 mai 2010) disait:

ahahahaha non pas vraiment mais tu sais c'est comme les clopes ahahahaha le plus souvent tu fume celles que tu essaye en premier ^^, avant je rider sur rossignol et j'avoue que les rossignol sont mieu, mais les suspect me font vraiment **** quand je vois le design ^^ moi c'est surtout le design qui conte, pask apres le reste ça ne change pas vraiment (je parle pour le park).


D'accord D'accord :) J'espère que t'aura l'occasion de test des vrai ski un jour alors :p
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
hahahahahaha ;)
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
Je vais acheter les salomons suspect 2010, mais il fait que je prennes quel largeur de freins pour les fixations ???
Sachant que les suspect ont 86 mm au patin ;)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
normalement il n'y a pas vraiment de problème, ils ont la parfaite dimension pour accepter tous type de fixes et leurs différents stoppeurs.

:)
loicdu25
loicdu25

inscrit le 26/01/10
21 messages
Matos : 14 avis
donc des largeurs de freins à partie de 90mm suffisent ?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
raphibou ( 9 mai 2010) disait:
...Pour un avis perso jsui assez d'accord avec Clement pour dire que le suspect est un ski est un ski destiné principalement au park est il reste vraiment très exclusif. (mais excellent dans son domaine)


Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises...
Allez je suis sympa, je t'aide : le Suspect c'est un ski naturel, en ce sens que tu trouves tout de suite comment il marche (la marque de fabrique des Salomon depuis 2 ans), qu'on ne se prend pas les pieds dedans (sauf monté en FS, car alors il a un talon trop présent, mais en même temps si on le monte en FS on sait ce qu'on fait et a priori on ne viendra pas s'en plaindre après).

En montage FR, le Suspect est facile, et pourtant très nerveux. Un bon répondant, du pop parmi les meilleurs, il sait rester stable dans une gamme très large de rayons, et il a une accroche qu'on ne voit pas habituellement pas dans un ski de FS.
C'est pour ça que tous ceux qui l'ont essayé sont bluffés et surpris.

Mais exclusif, non je pense qu'on ne peut pas dire ça !!! LOL

(moi je l'ai skié très affûté, et avec un tombé de carres très léger sur à peine 8 cm en spat et en talon car j'en ai eu une utilisation piste et hp seulement et je voulais un ski hyper efficace. Par contre, si on fait du FS il faut adapter, je pense, sa prépa de carre en conséquence pour avoir un pivotement naturel et surtout ne pas ressentir les effets de son talon hyper mécanisé à la base).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass