SweeT_06
SweeT_06

inscrit le 10/11/08
3 messages
Bonjour,

Je recherche un casque assez stylé blanc pour faire du fs :)

Je voulais savoir ce que vous me conseillez , et ce que vous connaissait car j'ai du mal a en trouver un.

Merci
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
ya le red trace qui est pas mal en blanc
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Comme casque vraiment stylé, je te conseil fortement de taper chez Bern! Surtout les blancs dechirent vraiment, et tu as le choix!
Après, il faut aller en Suisse, car les produits ne sont pas revendu en France (pas assez aux normes!!!)
Sur genève il y a un shop vraiment pas mal, en face du jet d'eau, c'est Tranzport.
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
girlslide (27 novembre 2008 20 h 32) disait:

les produits ne sont pas revendu en France (pas assez aux normes!!!)


apres faut prendre le risque de se faire fracasser le crane en recep... si ils sont pas accepté en france doit surement y avoir une raison
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Giro en propose des beaux
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
ribellusmt (27 novembre 2008 20 h 37) disait:

girlslide (27 novembre 2008 20 h 32) disait:

les produits ne sont pas revendu en France (pas assez aux normes!!!)


apres faut prendre le risque de se faire fracasser le crane en recep... si ils sont pas accepté en france doit surement y avoir une raison


La raison est la suivante : La france est dans l'UE, où s'appliquent les normes CEE. Les casques Bern n'ont pas passés les normes CEE pour une question de densité d'une des couches de mousse.
Mais je pense pas que les suisses ou les ricains prennent plus de risque en portant ces casques.
Bref j'ai vu les nouveaux modèles, ce souci a été corrigé.
Donc aucun rique pour ta boite cranienne et pour ton style. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
girlslide (27 novembre 2008 21 h 06) disait:

ribellusmt (27 novembre 2008 20 h 37) disait:

girlslide (27 novembre 2008 20 h 32) disait:

les produits ne sont pas revendu en France (pas assez aux normes!!!)


apres faut prendre le risque de se faire fracasser le crane en recep... si ils sont pas accepté en france doit surement y avoir une raison


La raison est la suivante : La france est dans l'UE, où s'appliquent les normes CEE. Les casques Bern n'ont pas passés les normes CEE pour une question de densité d'une des couches de mousse.
Mais je pense pas que les suisses ou les ricains prennent plus de risque en portant ces casques.
Bref j'ai vu les nouveaux modèles, ce souci a été corrigé.
Donc aucun rique pour ta boite cranienne et pour ton style. ;)


Ouais, c'est surtout les normes françaises qui sont hyper draconiènes je crois.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso, j'aime bien les casques avec une petite visière, genre le K2 Rant, Salomon Patrol, R.E.D Mutiny, leurs modèles blancs sont terrribles!!!n :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ribellusmt (27 novembre 2008 20 h 37) disait:


apres faut prendre le risque de se faire fracasser le crane en recep... si ils sont pas accepté en france doit surement y avoir une raison


c'est bien connu que les suisses sont suicidaires ^^
SweeT_06
SweeT_06

inscrit le 10/11/08
3 messages
Ok merci les gars ,

J'avais vu le red en blanc en magasin , mais j'ai peu que les oreillette se barre en skian , car avant j'avais un casque dainese trop bien avec les oreillette bien attachées, mais maintenant la mode veut que tout se detache.

Donc ca s'en va ou pas ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
t'es con ou pas?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
hehe
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
SweeT_06 (27 novembre 2008 21 h 54) disait:

Ok merci les gars ,

J'avais vu le red en blanc en magasin , mais j'ai peu que les oreillette se barre en skian , car avant j'avais un casque dainese trop bien avec les oreillette bien attachées, mais maintenant la mode veut que tout se detache.

Donc ca s'en va ou pas ?


non... j'ai un Mutiny depuis l'hiver passé et il est encore top shape ! ;)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
SweeT_06 (27 novembre 2008 21 h 54) disait:

Ok merci les gars ,

J'avais vu le red en blanc en magasin , mais j'ai peu que les oreillette se barre en skian , car avant j'avais un casque dainese trop bien avec les oreillette bien attachées, mais maintenant la mode veut que tout se detache.

Donc ca s'en va ou pas ?




mec c'est fait pour ... le toit de ton cabriolet se barre pas quand tu roule, pourtant il peu s'escamoter quand tu veux, pareil pour tes oreillettes, pas con hein ??? par contre la visière c'est stylé mais si tu fais un peu de piste ou autre chose que du FS en masse, tu vas voir que c'est un peu galère parce que dès que tu as du speed ça fait méchamment prise d'air ^^
SweeT_06
SweeT_06

inscrit le 10/11/08
3 messages
Ok merci,

Et c'est bon alors , je pense que je vais prendre le red sans la visière.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
effectivement la visière c'est trop chiant si tu mets ton masque en dessous mais si tu le met au dessus du casque ça tient bien...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Sinon t'as le Salomon Brigade Cap .

Pas cher, stylé, facilement trouvable à Décathlon (ou Sport Leader) et tu peux enlever la visière quand tu veux !

Perso je l'ai il est nikel ! ;)
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
ta regarder chez scott ya des super casque ??
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai un smith collector blanc, super super frais !
mais sinon pro tech ont des casques blancs assez stylés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass