Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

a propos des atomics "tweak"

ski-peuf le 23 juin 2004 15h06

quelqu'un a t'il eut l'occasion de rider avec les atomics tweak(freestyle)?
quelles impression?
maniabiliter en poudre, dans les airs...
merci

Hautokt le 24 juin 2004 10h48

Ouep, j'ai essayé. De super skis freestyle, pas de doute, mais assez méconnus malheureusement.
Bien légers et équilibrés, très bonne maniabilité en l'air. Ils sont assez fins, ce que perso j'apprécie sur des FS, changement de carre très rapide, appuis tranchants, très bon pop. Par contre en peuf j'ai pas essayé mais je pense pas que ça soit terrible terrible vu le gabarit. Enfin, faut tenter.
Perso c'est un de mes skis FS favoris, et dommage qu'il n'existe pas dans une taille qui me convienne bien, sinon ils seraient miens...
Je te les conseille si tu as déjà un bon niveau en freestyle parce que je le répète, ils sont vachement tranchants et nerveux et ne pardonnent pas beaucoup de fautes. Mais si tu as ce minimum de technique tu vas vraiment apprécier leur précision et leur puissance.

XFreeRider le 19 août 2004 18h46

salut

je les ai depuis un an et franchement, ca takine bien !!!

g pas pu reellement les tester en fs a cause de chaussure trop tassée donc pas adaptés a cause du flottement mais en piste/hors piste c un concentré de bonheur ! legers, maniables, perso j en fai ce ke je veux

C_real-killer le 22 août 2004 10h56

mais arretez de parler des tweaks!
a chaque fois que je vois le nom, je crois que c'est un pote qui habite faverge...et qui est enfin devenu skipasseur...

bon les tweaks...j'ai essayez ce de mon pote:
en switch...moi ça m'a pas grandement emu...!

| votez skipass | 433 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication