SOHOP
SOHOP

inscrit le 25/10/08
5 messages
Je viens vous présenter, le portrait, d'après moi des jeunes gens, qui glisse sur les pente ardu de nos montagnes, Et oui car comprendre le fonctionnement du rideurs (sous toutes ses formes) c'est très important.

Le rideurs est un garçons très sympathique, c'est peut-être grave au 5 kilos de shit qu'il s'envoie pas semaine, Le rideur a de très bon goût musicaux, il écoute la descendance du king of reggae, cela lui permet de s'envoyer en l'air..... sur des big airs de 8,64978m.

Mais attention le rideur n'est pas que rasta, il est gaaaaansta, c'est assez céans d'ailleurs, deux catégorie de personnalité complètement inversé un veut la paix, l'autre insulte son pays et veux du klash.
Ces jeunes gens ce transforme en voyou des pistes, dévale et insulte les touriste qu'il traite d'ailleurs de « pinpin » ou de « gros cons » cela dépant de ses humeur ou de la musique qu'il a dans ses oreilles GOOD!
Ils font les gangsters qui braquent les snowparks avec plus de 5000 de fric sur eux, Et oui car le riders est dépensier, Il ruine ses parent pour acheter les dernier scratch que candide avait il y a 1 semaine au x-games. Candide le messie du freestyle comme il appelle, beaucoup de gens le venére car c'est lui qui a répandue cette nouvelle ère, Mais n'oublions pas que c'est un humain. (hein rastafaval ils vont pas le mettre au musée grévin a paris)
Le rideur condamne sa famille a mangé des pattes pendant un mois avant l'ouverture des pistes de ski.
Il est adolescent dans la plupart des cas, donc sa philosophie c'est « fuck le bahut, et vive les soirée déchiré jusqu'à oulallalala 00h15 du mat' »
La vie des ados-rideurs est très difficile car après de soirée déchaînée jusqu'au bout de la nuit ou la beuh tourne et l'alcool coule a flot, et les ados puceaux emballe des filles. Il faut se lever le lendemain pour aller rider car la « powpow » comme il dise vient de tomber, a oui pour certains ignorant la powpow veut dire poudreuse (neige fraîchement tomber).
Donc vers les 10h il monte en station est tout content il va rider dans le________snowpark, ben oui moi aussi je comprend pas! la neige vient de tomber et les park sont remplis de gugus, alors que les manteau enneige sont dépourvus de toutes trace de skieur. tant mieux pour moi et vous autre amateurs du bon ski.

AH oui il y a la rideuse, C'est une fille qui fait de FREESTYLE. Elle aussi très dépensière,et très amatrice aussi. Elle reste sur les bord du park et admire ces beau ténébreux rideurs avec impression taupes sur leur visage quand il ôte leurs masque. Elle reste des journée entière a______bronzer et a mater ( mater veut dire explorer le sexe inverse), et quand il arrive la fin de journée ou les park se déserte et les rideurs se font la malle, elle font leur entrée divine et somptueuse dans le coté obscure du park, elle s'aventure sur les modules______débutant, vous savez le panneau ou il y a une rond vert. Toute heureuse font un 180 après 30 min d'hésitation! Attention il y a de la rivalité entre rideuse car c'est celle qui se « chopperas le plus beau de la station, et qui aura les plus beau ensemble pour rider, »
La rideuse dit qu'elle préférée le freeride, le contact avec la nature, car tout simplement le freestyle lui fait peur et peut-être la honte ne pas savoir faire. Surement ,

Bref tout sa pour vous dire que ces espèce rideur et rideuse ne sont pas en voix d'extinction mais plutôt en voie de propagation.

Et sinon vous la vie, la famille; les potes sa va???
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Whaooooooooooow, j'me reconnais totalement dans le profil psychologique absolument pas stéréotypé que tu viens de dresser !!
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
très très bon! En plus on est en plein dans l'actualité avec le mondial!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
malheureusement c'est aussi ce que je constate, et le côté open s'est bien modifié. tout est dans le style à présent, si t'envoye pas un cork 10 t'es un noob.

les miss, ahah c'est génial c'est vraiment ça. bonnet xxxxxxxxxxl of course
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Un portrait tout a fait réaliste, avec un brin d'humour!
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
SOHOP (25 octobre 2008 16 h 34) disait:


Il est adolescent dans la plupart des cas, donc sa philosophie c'est « fuck le bahut, et vive les soirée déchiré jusqu'à oulallalala 00h15 du mat' »
La vie des ados-rideurs est très difficile car après de soirée déchaînée jusqu'au bout de la nuit ou la beuh tourne et l'alcool coule a flot, et les ados puceaux emballe des filles.


faut pas oublier que le RIDEUR va en "boite de night" ac son bonnet dolce & gabbana parce que le RIDEUR dont tu parles est le bon vieux parisien bobo... à mes yeux ;)


SOHOP a dit: disait:
AH oui il y a la rideuse, C'est une fille qui fait de FREESTYLE. Elle aussi très dépensière,et très amatrice aussi. Elle reste sur les bord du park et admire ces beau ténébreux rideurs avec impression taupes sur leur visage quand il ôte leurs masque. Elle reste des journée entière a______bronzer et a mater ( mater veut dire explorer le sexe inverse)
Attention il y a de la rivalité entre rideuse car c'est celle qui se « chopperas le plus beau de la station, et qui aura les plus beau ensemble pour rider, »


N'oublions pas encore une fois que cette RIDEUSE là n'est en fait que la fille à papa qui veut se taper THE RIDEUR trop beau de 29 ans (trop beau ds son ensemble super fat pr personnes obèses de 200kg) alors qu'elle n'en a que....15 ! eh oui !
et qui tt en bronzant comme tu l'a fait remarqué, se fout de la gueule des rideuses qui tentent devant les autres sans avoir honte (sisi ça existe :))

SOHOP a dit: disait:
Et sinon vous la vie, la famille; les potes sa va???


ça va ça va...on s'occupe tant bien que mal ;);)




n'empêche super post, franchement, beau portrait :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
laguille73 (25 octobre 2008 17 h 22) disait:

Un rideur (pronocer à la "francaise";) , c'est le contraire de l'anti-ride dont on voit la pub à la TV ???



exactement !






quoi c'est pas ça ?! :o
on m'aurait menti ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
et le fonctionnement du bouffon c est toi?
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
peut être si tu le dis :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Un portrait stéréotypé mais ô combien réaliste...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
c'est réaliste MAIS... peut-être que certains sont gangsta shit mais d'autres portent des vêtements larges parce que ça apporte de la fluidité et du style, tu vx porter des moules bites de pinpin ?? lol. Puis il y a aussi le fait que le rap il y a des airs qui motivent bien à skier, tu voudrais pas faire du ski en écoutant du métal qui au fond est bien plus hard que le rap ?? De plus s'est pas parce que tu écoutes du rap que tu vas écouter les paroles et dire mother fucker toute la semaine à tes parents ! Et de plus tu trouves qu'il y a autant de monde sur le snowpark qd s'est tout tracé que qd il y a de la fraiche et que la neige tombe toute la journée ?? Mais sinn le portrait est pas mal ^^ et juste les filles sont pas toutes nn plus comme tu l'a décrit mais il y en forcément... comme beaucoup de mecs d'ailleurs t'as jamais remarqué ? ;)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
amen
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
switchmax (25 octobre 2008 19 h 18) disait:

Puis il y a aussi le fait que le rap il y a des airs qui motivent bien à skier, tu voudrais pas faire du ski en écoutant du métal qui au fond est bien plus hard que le rap ??



Perso j'ecoute de l'electro (tout styles confondus) ;)

switchmax (25 octobre 2008 19 h 18) disait:

De plus s'est pas parce que tu écoutes du rap que tu vas écouter les paroles et dire mother fucker toute la semaine à tes parents !


Si je faisais pareil avec la musique electronique je passerai mon temps a parler de biatch sur les pistes :p
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ouai... mais ils , enfin on est pas tous comme ça =D
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
le_Loys_b2f (25 octobre 2008 17 h 17) disait:



faut pas oublier que le RIDEUR va en "boite de night" ac son bonnet dolce & gabbana parce que le RIDEUR dont tu parles est le bon vieux parisien bobo... à mes yeux ;)



Dolce gabbana c'est pas très bobo. C'est plutot bling bling.
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
brice_mhc (25 octobre 2008 21 h 23) disait:

le_Loys_b2f (25 octobre 2008 17 h 17) disait:



faut pas oublier que le RIDEUR va en "boite de night" ac son bonnet dolce & gabbana parce que le RIDEUR dont tu parles est le bon vieux parisien bobo... à mes yeux ;)



Dolce gabbana c'est pas très bobo. C'est plutot bling bling.



certe...disons que c'est pr...l'image ;)
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Bravo Sohop mais peut etre que "le jeune" correspond à ta description, mais "le jeune" "rider" sait écrire le francais, sans faire 15 fautes d'orthographe par ligne!!!A méditer, avant de clasher pourquoi ne pas commencer par apprendre à écrire?
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Ah j'oubliais l'accord, pour le pluriel (ils) c'est -ent à la fin
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Des que j'ai le permis,je veux un pick up 4x4!!!!!!!!!!!!!!!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
Dr.HaNNiBaL (25 octobre 2008 17 h 08) disait:

malheureusement c'est aussi ce que je constate, et le côté open s'est bien modifié. tout est dans le style à présent, si t'envoye pas un cork 10 t'es un noob.


ecoute perso j ai 26 ans et je me souviens pas quand le coté "open" a existé....
de toute facon c'est tout le milieu du ski qui n'est pas "open" (pas que le fs)

les amateurs de freeride se foutent de la gueule des amateurs de park qui se foutent de la gueule des amateurs de piquets qui eux meme se foutent des amateurs de freeride et de freestyle.
et tout ce petit monde se moque bien evidemment des touristes qui font vivre leurs regions ainsi que leurs stations de ski.
touristes sans lesquels les stations et les marques de ski n auraient pu grandir et se développer pour permettre à chacun de pratiquer le ski comme il l'entend...
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
thechronique, je me permet de te dire un truc.

Ce texte fait 40 lignes, et je pense que SOHOP l'a fait pour faire partager son point de vue, et c'est pas arrêté a toutes ses fautes.
et excuse moi sur le forum, on est loin d'une grande performance au niveau de l'orthographe.

Donc fait nous un texte de 40 L, aussi bien construit que celui ci et aussi bien réfléchis et après tu viens nous en reparlerai
.

A bien entendeur.
Lucette
Lucette

inscrit le 26/10/08
4 messages
thechronique (25 octobre 2008 22 h 50) disait:

Bravo Sohop mais peut etre que "le jeune" correspond à ta description, mais "le jeune" "rider" sait écrire le francais, sans faire 15 fautes d'orthographe par ligne!!!A méditer, avant de clasher pourquoi ne pas commencer par apprendre à écrire?


Ecoute, si tu n'as que ca à dire mieux faut se taire .
Je suis d'accord avec le txt de Sohop, rien ne vaut un article avec un petit pic d'humour pour voir la réction de certaines personnes. L'orthographe n'a rien a voir dans ce cas là ...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
Noks (26 octobre 2008 10 h 35) disait:

A bien entendeur.


non on dit a bon entendeur
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Ok alors

a bon entendeur
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Maaaaaaaa tous d boufouns vs lé vieu vs ets tro reloud !
Fouck lé profs di merde.


Hey hey le rideur étant dans le park , l'amateur de bon ski est sur la rocheuse (ou sous !).

Le rideur étant en boite (di night) avec les rideuse de 15 ans, l'amateur de bon C** ... de bon ski est avec la touriste étrangère perdue seule !
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
ou pas...je me reconnais pas vraiment dans ta description ....meme pas du tout ....
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Putain ça c'est du lourd ; des préjugés, de la connerie, une tentative d'humour, de l'incohérence et une orthographe digne des plus grands.

Tu iras loin dans la vie toi.

'fin t'es probablement français donc le fond tu l'as atteins depuis un moment déjà.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
CAESARS_01_SkFs (26 octobre 2008 12 h 40) disait:

Maaaaaaaa tous d boufouns vs lé vieu vs ets tro reloud !
Fouck lé profs di merde.


j'espère pour toi que tu t'exprimes mieux que tu écris junior.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
mooglie (26 octobre 2008 10 h 22) disait:

Dr.HaNNiBaL (25 octobre 2008 17 h 08) disait:

malheureusement c'est aussi ce que je constate, et le côté open s'est bien modifié. tout est dans le style à présent, si t'envoye pas un cork 10 t'es un noob.


ecoute perso j ai 26 ans et je me souviens pas quand le coté "open" a existé....
de toute facon c'est tout le milieu du ski qui n'est pas "open" (pas que le fs)

les amateurs de freeride se foutent de la gueule des amateurs de park qui se foutent de la gueule des amateurs de piquets qui eux meme se foutent des amateurs de freeride et de freestyle.
et tout ce petit monde se moque bien evidemment des touristes qui font vivre leurs regions ainsi que leurs stations de ski.
touristes sans lesquels les stations et les marques de ski n auraient pu grandir et se développer pour permettre à chacun de pratiquer le ski comme il l'entend...



A mes débuts en snowboard, les mecs étaient hyper ouvert, on discutait avec tout le monde, tout le monde partageaient ses petits conseils etc..

à présent c'est "ptain téma l'autre bouffon sur sa box il fait pas des 27 out pf wé nous on est gheto" oui oui c'est ce que j'ai souvent entendu sur le telesiège malheureusement
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
A mes débuts en snowboard, les mecs étaient hyper ouvert, on discutait avec tout le monde, tout le monde partageaient ses petits conseils etc..

à présent c'est "ptain téma l'autre bouffon sur sa box il fait pas des 27 out pf wé nous on est gheto" oui oui c'est ce que j'ai souvent entendu sur le telesiège malheureusement




-------> Il y a des gens comme tu a décrit c'est sûr mais il y a aussi des mecs trop cool qui sont 30 fois meilleurs que toi et que tu rigoles bien avec qd même et qui qd tu lui demande des conseils bah il fait pas genre c'est trop facil et tout, je trouve pas que c' est si fermé que ce que vous dîtes loin de là car sous le bandana se cache un soleil parfois... mdr ok j'arrête là
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
C'est alors que lentement, il retira son bandana avec grace. Les détails de son visage apparaissaient les uns après les autres, un visage parfait, rayonnant...La buée qui sortait de sa bouche s'envolait tel un phoenix. Ses poils de barbe mal rasés avaient quelque chose de divin...
Lucette
Lucette

inscrit le 26/10/08
4 messages
Bi0logik (26 octobre 2008 14 h 44) disait:

C'est alors que lentement, il retira son bandana avec grace. Les détails de son visage apparaissaient les uns après les autres, un visage parfait, rayonnant...La buée qui sortait de sa bouche s'envolait tel un phoenix. Ses poils de barbe mal rasés avaient quelque chose de divin...

Que veux-tu dire ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
switchmax (26 octobre 2008 14 h 18) disait:

A mes débuts en snowboard, les mecs étaient hyper ouvert, on discutait avec tout le monde, tout le monde partageaient ses petits conseils etc..

à présent c'est "ptain téma l'autre bouffon sur sa box il fait pas des 27 out pf wé nous on est gheto" oui oui c'est ce que j'ai souvent entendu sur le telesiège malheureusement




-------> Il y a des gens comme tu a décrit c'est sûr mais il y a aussi des mecs trop cool qui sont 30 fois meilleurs que toi et que tu rigoles bien avec qd même et qui qd tu lui demande des conseils bah il fait pas genre c'est trop facil et tout, je trouve pas que c' est si fermé que ce que vous dîtes loin de là car sous le bandana se cache un soleil parfois... mdr ok j'arrête là



forcemment il y'a TOUJOURS des exceptions, mais en générale c'est beaucoup de mecs qui se prenne la tête et se prennent pour les roi du park (cf les crosets..) par contre c'est souvent bonne ambiance du côté d'isneau

c0est déjà moin blingbling ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Bi0logik (26 octobre 2008 14 h 44) disait:

C'est alors que lentement, il retira son bandana avec grace. Les détails de son visage apparaissaient les uns après les autres, un visage parfait, rayonnant...La buée qui sortait de sa bouche s'envolait tel un phoenix. Ses poils de barbe mal rasés avaient quelque chose de divin...
Haha !

moi je trouve ça pas très drole ce truc, ça manque de finesse, les caricatures sont grossières et simplistes. Bof bof, pourtant y a vraiment moyen de parler sur les skieurs fs. Depuis qu'ils ont piqué le freestyle aux snowboardeurs ils se sentent plus pisser.
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Lucette (26 octobre 2008 15 h 36) disait:

Bi0logik (26 octobre 2008 14 h 44) disait:

C'est alors que lentement, il retira son bandana avec grace. Les détails de son visage apparaissaient les uns après les autres, un visage parfait, rayonnant...La buée qui sortait de sa bouche s'envolait tel un phoenix. Ses poils de barbe mal rasés avaient quelque chose de divin...

Que veux-tu dire ?


Lucette (26 octobre 2008 15 h 36) disait:

Bi0logik (26 octobre 2008 14 h 44) disait:

C'est alors que lentement, il retira son bandana avec grace. Les détails de son visage apparaissaient les uns après les autres, un visage parfait, rayonnant...La buée qui sortait de sa bouche s'envolait tel un phoenix. Ses poils de barbe mal rasés avaient quelque chose de divin...

Que veux-tu dire ?


Hmmm j'avais envie de creuser le " sous le bandana se cache un soleil parfois" de switchmax ^^
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Scusez pour la double reprise
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
mooglie (26 octobre 2008 13 h 13) disait:

CAESARS_01_SkFs (26 octobre 2008 12 h 40) disait:

Maaaaaaaa tous d boufouns vs lé vieu vs ets tro reloud !
Fouck lé profs di merde.


j'espère pour toi que tu t'exprimes mieux que tu écris junior.


Pauvre Mooglie ! J'étais au niveau de l'humour de celui qui a édité ce post !

C'est pas grave toute façon dès qu'on voit un post avec plus de 10 réponses on sait que soit ça part en baston , soit les gens montrent à quel point ils sont plus intelligents devant leur petit écran, enfin tout ça parle de ski quoi !
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
CAESARS_01_SkFs (26 octobre 2008 16 h 49) disait:

mooglie (26 octobre 2008 13 h 13) disait:

CAESARS_01_SkFs (26 octobre 2008 12 h 40) disait:

Maaaaaaaa tous d boufouns vs lé vieu vs ets tro reloud !
Fouck lé profs di merde.


j'espère pour toi que tu t'exprimes mieux que tu écris junior.


Pauvre Mooglie ! J'étais au niveau de l'humour de celui qui a édité ce post !

C'est pas grave toute façon dès qu'on voit un post avec plus de 10 réponses on sait que soit ça part en baston , soit les gens montrent à quel point ils sont plus intelligents devant leur petit écran, enfin tout ça parle de ski quoi !


pas de soucis mec. aucune agression de ma part..
loin de moi l'idée de faire partir le post en baston ou de remettre en cause tes capacités cérébrales...sincèrement je voulais pas te vexer cher ami.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
dans un premier temps ce post est tres golrie.
les amis prenez ca avec humour, perso je me reconnais unpeu ds la description (sauf pour le coup de rideuses de 15 ans et la boite, jen connais pas de filles qui ride et jaime pas aller en boite).

bref, qu'est ce que vous en avez a faire des critiques portant sur vos styles XXL pour 1m78? ou de ces fringues a la vieu routs reggae rider ou totalement ghetto ? perso jassume totalement davoir un baggi milles fois trop larges et cette alure menfoutiste qui sen dégage!!
le plus important cest la pratique en elle meme, et quand on est passionner et bien on sattache a tous les symboles et les délires qui te rapproche de celle ci. Ca fait délirer, ca tinfluence sur tes tricks, et ca te rend heureux? y a til quelque chose a se reprocher?

VIVE LE SKI, VIVE LA GLISSE, VIVE TOUS LES TRUCS QUI TE DONNE LA BANANES PCQ C'EST qq'chose QUI TE FAIS PENSER AU SKI ET VIVE LA FRANCE.

amis, buvons a nos femmes, a nos skis, et ceux qui les montent!

a bons entendeurs
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
arfff, domage.... on à presque batu le record de post sans clash, mais bon ce sera pour une prochaine fois


C'etait bien partit pourtant XD
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c'était courtois comme clash quand meme...hein mon caesar on est entre gens civilisés non ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
doud, t'es un vrai cliché ambulant...
Sérieux tu le fais exprès ou t'es vraiment comme ça naturellement ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Maintenant a moi de vous expliquez la soirée d un gars qui n a pas d amis!

Il surf sur le net en discutant sur msn avec ces autres amis sans amis et tout a cou ces autres amis partent! Il se met a rever et la ces pensées argneuses se rappellent de la fois ou des jeunes aux pantalons trop grands l on snacker dans une file d attente! Il se dit alors qu il allait crée un post pourri sur skipass pour passer son temps de sans ami!

Ayant peur que ces copains du net le découvre il se fait un nouveau pseudo! SI SI SI MESSIEUR A UN SEUL MESSAGE SUR LES FORUMS! LA PREUVE QUE CE POETE EN HERBE EN A UNE TOUTE PETITE OU QU IL JOUE LA FILLE DANS LE COUPLE AVEC SON CONJOINT!

Tout ca pour dire qu au lieu de débiter des conneries tu ferai mieux de te couper au moins deux falenges sur chaqun de tes 10 doigts pour etre sur que tu ne perde pas encore 10 minutes de ta vie a écrir des textes de meme!

Sans rencune le timide et la prochaine fois fait le nous mais avec ton vrai pseudo cette fois!

PS EXCUSE POUR L ORTHO MAIS C EST PAS UN CLAVIER EUROPEEN

Bye
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Putain je pensais que j avais juste mais de la a savoir que tu as cré ton compte juste le jour ou tu nous a pondu ces textes a la con ca c est fort quand meme !

Bravo mec tu assures presque autant qu une fille le soir dans un snowpark
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Ah ah
Maintenant reste plus qu'a trouver qui est SOHOP !

(à mon avis, c'est comme dans Hencule Poirot, le coupable est revenu sur la scène du crime...;))
SOHOP
SOHOP

inscrit le 25/10/08
5 messages
Tanner, tu aimerai que je mette mon vrai pseudo?

Mais je pense que avant de me dire sa, tu devrait revoir le tien, car ce caché derrière le nom d'un rideur, c'est vraiment pathétique!

Je n'avais pas de pseudo auparavant sur skipass, je regardais le forum et m'amusée de voir quelque débile s'insulter devant un ordi!

Car devant un ordi, tout est possible, moi aussi si je pouvait je t'insulterai, mais a quoi bon cela me servirée strictement a rien.

Je suis venue faire un post humoristique, avec une grosse caricature, qui est général, et qui ne touche pas tout le monde, il faut le souligner!! (pour quelques cerveau, trop lent)
, c'était de l'ironie, mais il me semble qu'ici nous somme sur un forum de FAC ou l'orthographe règne et que les clash comme vous dites, sont courtois!


Laissez moi rire!!!


excusez moi pour l'orthographe, mon clavier est polonais!!

Alors les petits detectives de skipass, je vous est laissée des indices :p
Lucette
Lucette

inscrit le 26/10/08
4 messages
A nous de jouer !!
Lucette
Lucette

inscrit le 26/10/08
4 messages
Lucette (26 octobre 2008 15 h 36) disait:

Bi0logik (26 octobre 2008 14 h 44) disait:

C'est alors que lentement, il retira son bandana avec grace. Les détails de son visage apparaissaient les uns après les autres, un visage parfait, rayonnant...La buée qui sortait de sa bouche s'envolait tel un phoenix. Ses poils de barbe mal rasés avaient quelque chose de divin...

Que veux-tu dire ?


Hmmm j'avais envie de creuser le " sous le bandana se cache un soleil parfois" de switchmax ^^


J'aime ta façon de voir les choses ! Je dois t'avouer que c'est une belle description ...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
C'est assez drole mais tu pourrais faire le portrait des ''rideurs'' ? et pas des groupies? C'est drole un moment mais les vrais skieur/snowboardeur sont légérement différant de ce que tu racontes quand meme =/. Je trouve dommage de faire ce genre de sujet troll.

Mais ta déscription est vraiment marrante surtout pour la ''Rideuse'' enfin la groupie quoi c'est assez enorme ^^.
Mais bon les filles qui font du park pour de vrai sa existe pour je te jure.