SOHOP
SOHOP

inscrit le 25/10/08
5 messages
Mais oui il y a des filles qui font du park et qui gére énorme, je n'en doute pas.

C'est un exagération ce portrait, il y a du réalisme poussé a l'extrême de l'ironie.


Et je le sais bien que tout le monde n'est pas comme ça, HEUREUSEMENT!!!!!
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

J'aime beaucoup hein. Mais comme je skie ''un peu'' c'est assez derangeant de ce faire trashé comme ca alors qu on fait tout pour passé pour des gens simpa :)

www.Centralcamps.com Passer nous voir !!

SOHOP
SOHOP

inscrit le 25/10/08
5 messages
Je ne "trashe" pas, c'est de l'ironie.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
t'aurais mieux fait de monter skier avec les nains à bonnet ce we plutôt que de poster un vieux sujet comme ça, ca t'aurais enrichi ;)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
SOHOP (27 octobre 2008 11 h 05) disait:


..tu "aimerai"... avant de me dire "sa", tu "devrait".... car "ce caché" ...je regardais le forum et "m'amusée" de voir "quelque débile".... moi aussi si "je pouvait" ....mais "a" quoi bon cela me "servirée".....(pour quelques "cerveau", trop "lent";)...il me semble qu'ici "nous somme"...

Alors les petits detectives de skipass, je vous est laissée des indices :p

cher sohop,
j'ai rien contre toi et ton post funky suremment plein d'autodérision
après dire aux gens qu'ils sont débiles n'a rien de courtois...donc pour les leçons de morale tu repasses une autre fois...
et sinon pour ceux que ça interesse de savoir qui tu es (ce qui n'est absolument pas mon cas) on a un indice déjà on sait que t'a pas gagné la dictée de bernard pivot....
je te conseille un livre rouge de taille moyenne dont le nom est bescherelle je crois...

sans rancunes my friend...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Heroué (27 octobre 2008 12 h 55) disait:

t'aurais mieux fait de monter skier avec les nains à bonnet ce we plutôt que de poster un vieux sujet comme ça, ca t'aurais enrichi ;)


moi j'aime bien
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
mooglie (26 octobre 2008 23 h 52) disait:

c'était courtois comme clash quand meme...hein mon caesar on est entre gens civilisés non ?


Ouais mais ça klashé même pas , enfin moi j'écrivais mon message en rigolant :-)

Mais bon c'est vrai que un forum pour les relations humaines c'est pas top top !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bien vu le portrait!!!
Meme si moi je suis pas comme ça.
hihihi.
Mes vetements soont larges parce que je préfére aux slims mais apres...Pas de joints, pas de sous, pas de "music" stéréotypée( je suis eclectique, comme la prise...)Quand Il neige, c'est peuf, et apres eventuellement si la park est degagé, alors park.
Le ski, c'est entierement moi qui paye, je suis en prépa, donc c'est pas fuck da school.
C'est peut etre pour cela que j'attire la critique rapidement, mais bon, m'en fout, le ski c'est le ski, c'est pas ma vie.
Tu as aussi oublié, le RIDER s'habille pour les autres.Plus c'est plus ca se voit!Puis il faut de la marque.!sinon ca sert a rien.

Et ceux qui te critique, c'est ceux dont le portrait est écrit en premier post.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Entre ceux qui ralent, ceux qui se justifient et ceux qui s'insultent, on se demande bien ou est passé le second degré dans le monde du ski :)
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
yess moi je trouve totalement enormuss le post, c trop bon vous etes trop des folles dingos les gars. BANDES d'AHURI ! cest totalement con mais cest ca qui est bon et vous ne vous en render pas conte. bref moi je critique personne pcq ca me vrmnt trop marrer a quel point vous etes pathétique! BANDE DE GUIK
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
c'est toi le guik !! on peut avoir une conversation tout en rigolant mais apparement c'est toi la qui n'a pas compri !! ;) allez on t'en veut pas :D
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
lol t trop con c chaud, g di que moi je trouvai ca enorme " trop marrant si tu prefere " votre conversation. je te gure c vrmnt tres golrie.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
a quel point vous etes vrmnt teubé! mias bon il ne faut pas en demander trop un rider ! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaah dude in da place. peace man ! cest comme ca quon dit ?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
ça donne vraiment pas envi de répondre à des gens qui ont l'esprit autant fermé que toi --' t'as vraiment rien compris bref j'arrête là ça va pourrir ce topic après à cause de gens comme toi justement qui n'ont rien d'autre à faire que traiter des gens de guik qui discutent en rigolant alors que s'est toi le con dans l'histoire qui lit toute une conversation pour dire de la merde à la fin.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
a oui tu fais vmrnt pas semblant detre con toi, non g donner mon avis retourne le voir c a la fin de la page 1.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
heureux pr toi mais alors si tu dis que t'es rider et que tu assumes totalement fais pas le coup du peace ironiquement si t'es rider^^ Bref osef quoi, puis désolé mais je n'ai pas tout les pseudo en tête et les avis qui vont ac les pseudo dsl alors si ça c'est vraiment pas faire semblant d'être con comme tu dis bah je dirais plutot que si tu te rappel des propos de tt le monde c toi le dieu... allez peace yoh man what's up ? fuck and shit mother fucker jai ridé la fin du park aujourdui puis je me suis fait mal parce que jai été au bar toute la soirée et jai dragué les plus belles meufs du park toute la journée :D et mon t.shirt 20xl est passé sous ma latte en réception ;)
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
lol, le peace ironique est lironie de limage que je peu dégager, je ne me pren absolument pas au serieu! ca serait grave ! et je trouve totalement plus plaisant de s'auto tourné soit meme en autodérision. le ski certe est qq'chose qui pe etre pris au serieu je suis daccord, mais apres tt les codes vestimentaires ou comportementale qui sen rattache... cest autre chose.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
comportementaux
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Sympa ton autoportrait SOHOP !
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
faudrait créer une catégorie humour dans le forum
on se taperait trop des big délires ça serait megafun les gars...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Oui c'est sur... mais sachant que les 3/4 du forum freestyle c'est de l'humour ^^
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
faudrait créer une catégorie autiste aussi
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
une section aveugle aussi non

--------> [o]
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
une section jambon aussi
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
oh mais les gars elle est passée ou la section fromage ? ac comme topic fondue, raclette, roblochon (communément appelé boite chaude en suisse), tartiflette, crozifflette, une tome poellée... ummmm ça me donne fin je cours chez le fromager qui est ouvert a cette heure la !! snif^^
SOHOP
SOHOP

inscrit le 25/10/08
5 messages
Ok
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Magnifique description DU (pseudo) rider et de LA (pseudo) rideuse!!

(pseudo... car c'est tous une image à afficher difficile pour certain de remplir tous les objectifs....)


je tire mon chapeau bas.....
nzkiwiclem
nzkiwiclem

inscrit le 21/10/08
16 messages
assez drole le post meme si la caricature est assez grossiere au fond.. heureusement que sous le bandana a feuilles de ganja et le bonnet capote xxl se cache plus souvent un etre plein d'autoderision pret a donner des conseils a son prochain quand a l'utilisation des modules du park ;que ce que certaines personnes de ce forum ne le pensent..n'en reste pas moins qu'il a reussi une fois de plus a echauffer les esprits de quelques skipasseurs en manque de clash intensif caches derriere leurs claviers!!
s.ski.mo
s.ski.mo

inscrit le 06/10/08
5 messages
putain qu'est ce qu'on peux se marer quand on lis un forum !! le texte est enorme apres si on s'y reconnait pas ba tant pis tout facon c'est cool y va neiger et on va pourvoir envoyer tous nos tricks, chacun sont style.
peace
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
t'as oublié de mentionné que les filles sortent habillé 10x plus large que toi en habit de ride...

SI SI c'est possible!
Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages

champagne bravo pour le text


pour ce qui est des gadgis. désolé si c'est jamais toi qu'elles ont voulu se taper, pendant le temps ou tu t'es essayé au freestyle,vu que je suis sûr que tu aimes ca mais t'étais trop à chier .

tu dois être bien frustré quand même. tiens un petit site pour toi http://www.viedemerde.fr/

Macroom
Macroom

inscrit le 31/03/08
27 messages
dommage en tous cas de faire des topics pareil.

bref on boit une?
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Moi je trouve que ce topic est plutôt cool..sa change des topics du genre: Comment lancer sa rotation? plutot balancer les jambes ou les épaules?!



Prenez ce post au second degrès les gars!
tidav8304
tidav8304

inscrit le 17/02/08
107 messages
franchement j'ai bien aimé... peace and love les gens, pourquoi tant de haine?
bon ride
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
Hummmm ..................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
voila quoi.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
SOHOP=> je crois que tu as oublié de mentioner quelque chose dans ton étude comportementale. Le rider critiquera le snowpark sistématiquement ceci afin de justifier de ne pas avoir a refaire le fabuleux cork 12 qu'il aura mis 12 heures a prendre en photo dans un park incroyable mais pas ici.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Je suis d'accord avec toi c'est trop chian les gens qui critiquent tout le tps, ok t'as peut-être déjà rider une table meilleur ou tu a passé switch 12 mais la c'est comme ça alors amuses toi tu as déjà payé ton forfait la peau du cul arrêtes de te pleindre tu vas te gacher la journée ;)
backacout
backacout

inscrit le 28/07/06
51 messages
ouaaaaa. Tout simplement magique a la lecture ton post SOHOP!
D'apres mon experience du ski je suis plus que d'accord avec ta description, cependant tout cela est a modérer c est sur.
Mais j en ai effectivement marre d arriver en station dans un snowpark (j ai largement le look rideur je pense juste pas getho avec bandana maillot de basket blingbling et shit plein les poches enfin beuh pour ne pas offencer se monde de ridé le shit c est pour les faibles) et etre largement juger et regarder de haut en bas. mon niveau est tres loin d un cork 12 et du coup j ai l impression d etre en terrain interdit des que j entre dans un snowpark. C est navrant surtout que generalement je ne crois pas etre mechant.
Cependant tout ceci est a modérer largement, au fur et a mesure du temps j ai appris a totalement ignorer tout ca et j ai finalement decouvert que le rideur est mefiant en premier abord il sera presque systematiquement sur la deffencive il sera donc dur de l approché ou de le faire rire mais finalement passé une demi heure deux saut ecart et un back old school le rideur getho qui fait peur (enfin pour ma part) devient marrant et se transforme en un ami souriant bref une personne bien et respectable avec un bon esprit.
Ensuite pour le RIDEUR (le mec fort acharné qui saute sans interruption) ben la generalement c est direct un mec simpa a qui tu peux demander des conseils et qui te repondra tjs gentillement.
Enfin il faut toujours faire attention a differencier le skieur du poseur (dans le ski c est tres con a dire mais c est vrai que tout le monde s encule les freestyleurs les freerideurs les raceurs...) des poseurs on en rencontre dans toutes les categories et je trouve ca telement bete je dirais que c est le mec qui meprise tout le temps autre que lui et qu y a oublié que lorsqu il etait sur ces deux lattes ben c etait pour son plaisir personnel.
bref je vais pas me mettre le monde du ski a dos parce que finalement ce monde que j arrive a reprocher je l aime bcp je suis certaiement deja un rideur pour toi sohop (je fume je bois je saute en tout cas j essaye de ne pas poser)
Le ski oui ca pu le fric avec une ambiance bizarre mais une fois en haut de la glissade j ai tout oublier mis a part que c est 9h du mat il fait froid moche mais je suis dans les premiers j ai plus que bien dormi la veille j ai de la neige jusqu au genou que le park je sais meme plus que ca existe...3,2,1 dropping
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Paprika_ (27 octobre 2008 17 h 18) disait:

Entre ceux qui ralent, ceux qui se justifient et ceux qui s'insultent, on se demande bien ou est passé le second degré dans le monde du ski :)

grave d'accord ! je pensais que ce post aller etre ridicule donc il a fallut que j'atende qu'il y ai deux pages pour oser le lire et finalement ça ma fait sourire... et j'ai tout lu, TOUT ! j'ai mal aux yeux, mais ça ma fait plaisir.
et je comprend pas pourquoi certains repondent serieusement : c'est une caricature, faut pas se justifier : c'est tout les traits de caractére de plein de gens, exagéré un max et réunis dans une seul personne : LE rideur...
on a rien d'autre a dire que "lol" "mdr" ou "hahaha" suivant nos religions et c'est tout. si on se vexe ya un probleme ;)
ya qu'a regarder pour voir que c'est une caricature et que sulement trés peu sont comme ça : tout le monde rigole en reconnaissant l'ambiance cliché du park mais personne se reconnait totalment dans cette description donc au fond on est pas mechant.
et si on se sent mal a l'aise en entrant dans le park c'est parce qu'on est pas sur de soi et qu'on a peur d'etre jugé, mais au pire quelqu'un de meilleur va penser : "yes! je suis pas le plus ridicule du park" et un moins bon va penser "quel honte! meme avec des armada et un pants XXL je suis pas le meilleur"

bref je m'emporte j'allais partir encore plus HS, donc je stop là

et je sais plus qui a parlé de metal, mais j'ecoute ça de temps en temps tout comme parfois un peu de classique. Faut pas généraliser !!!
SOHOP
SOHOP

inscrit le 25/10/08
5 messages
Il vous a fallut longtemps pour vous rendre compte que cela était une caricature et que c'était de l'humour.

Les gens qui se vexe sur ce portrait, j'ai envie dire qu'il l'on a moitié capté ou se sont reconnus dans quelques traits que j'ai pus tirer.

Donc voila tout ceci reste de l'humour, peut-étre pertubant pour certains!

Mais je tenais a vous dire que...
Je suis une fille de 16 ans, qui ride dans une belle stations et qui aime le freestyle tout comme freeride. et j'aime skipass enfin.... [..]
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Ah t'es une fille de 16 ans qui ride ? ça change tout :D passes ton adresse msn tout de suite ;) lol jdec.
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
en fait SOHOP ds la description ce que t'as oublié c'est : le RIDEUR (le vrai) ne se prend pas au sérieux et est le premier à s'auto-foutre de sa gueule :)

fin perso c'est pr moi ce qu'est un vrai RIDEUR ;)

mais c'est vrai que bcp ont eu du mal ac ton humour dommage...
xcharly
xcharly

inscrit le 10/11/08
3 messages
Moi j'adooore :P mdr
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
Dr.HaNNiBaL (26 octobre 2008 15 h 43) disait:

switchmax (26 octobre 2008 14 h 18) disait:

A mes débuts en snowboard, les mecs étaient hyper ouvert, on discutait avec tout le monde, tout le monde partageaient ses petits conseils etc..

à présent c'est "ptain téma l'autre bouffon sur sa box il fait pas des 27 out pf wé nous on est gheto" oui oui c'est ce que j'ai souvent entendu sur le telesiège malheureusement




-------> Il y a des gens comme tu a décrit c'est sûr mais il y a aussi des mecs trop cool qui sont 30 fois meilleurs que toi et que tu rigoles bien avec qd même et qui qd tu lui demande des conseils bah il fait pas genre c'est trop facil et tout, je trouve pas que c' est si fermé que ce que vous dîtes loin de là car sous le bandana se cache un soleil parfois... mdr ok j'arrête là



forcemment il y'a TOUJOURS des exceptions, mais en générale c'est beaucoup de mecs qui se prenne la tête et se prennent pour les roi du park (cf les crosets..) par contre c'est souvent bonne ambiance du côté d'isneau

c0est déjà moin blingbling ;)


Tout à fait daccord sur les crosets .
Moi Jdis vive Isenau .
Sérieux certaines personnes devraient vraiment arreter de se prendre pour des surhommes , et au fond de critiquer celui qui est moins bon c'est stupide , vu qu'a un moment ou a un autre on y est tous passés , c'est de la frustration accumulée cette haine =) ahah.
skidudette
skidudette

inscrit le 14/11/08
23 messages
doud007 (26 octobre 2008 17 h 17) disait:

dans un premier temps ce post est tres golrie.
les amis prenez ca avec humour, perso je me reconnais unpeu ds la description (sauf pour le coup de rideuses de 15 ans et la boite, jen connais pas de filles qui ride et jaime pas aller en boite).

bref, qu'est ce que vous en avez a faire des critiques portant sur vos styles XXL pour 1m78? ou de ces fringues a la vieu routs reggae rider ou totalement ghetto ? perso jassume totalement davoir un baggi milles fois trop larges et cette alure menfoutiste qui sen dégage!!
le plus important cest la pratique en elle meme, et quand on est passionner et bien on sattache a tous les symboles et les délires qui te rapproche de celle ci. Ca fait délirer, ca tinfluence sur tes tricks, et ca te rend heureux? y a til quelque chose a se reprocher?

VIVE LE SKI, VIVE LA GLISSE, VIVE TOUS LES TRUCS QUI TE DONNE LA BANANES PCQ C'EST qq'chose QUI TE FAIS PENSER AU SKI ET VIVE LA FRANCE.

amis, buvons a nos femmes, a nos skis, et ceux qui les montent!

a bons entendeurs


Oh lala le bon résumé . J'agree totalement .
Bon preso jsuis une fille , je ride , jhabille bien large , c'est mon tripp , de toute facon peut importe la facon de s'habiller , on sera toujours critiqués , l'important c'est d'aimer ce qu'on fait , de prendre du plaisir , et ouais si c'est notre délire , personne n'a rien à dire non ? yop.
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
haha j'adore ce topic :D

tres drole et en meme temps, je reconnait quelques personnes que j'ai vu rider cette hiver !

mais perso le truc pour ne pas entendre quelqu'un te juger est de faire comme moi ! rider les 2 écouteurs dans les oreilles et le volume au bout :D

mais bon, on entend pas le patrouilleur nous dire d'arreter quand on fait des petites folies de bord de pistes...
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Les skipasseurs se sont décidés, a comprendre cette humour!

vraiment moi j'ai bien aimée!

L'autodérision les gensgens!!!!!
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
skidudette (14 novembre 2008 20 h 16) disait:

Dr.HaNNiBaL (26 octobre 2008 15 h 43) disait:

switchmax (26 octobre 2008 14 h 18) disait:

A mes débuts en snowboard, les mecs étaient hyper ouvert, on discutait avec tout le monde, tout le monde partageaient ses petits conseils etc..

à présent c'est "ptain téma l'autre bouffon sur sa box il fait pas des 27 out pf wé nous on est gheto" oui oui c'est ce que j'ai souvent entendu sur le telesiège malheureusement




-------> Il y a des gens comme tu a décrit c'est sûr mais il y a aussi des mecs trop cool qui sont 30 fois meilleurs que toi et que tu rigoles bien avec qd même et qui qd tu lui demande des conseils bah il fait pas genre c'est trop facil et tout, je trouve pas que c' est si fermé que ce que vous dîtes loin de là car sous le bandana se cache un soleil parfois... mdr ok j'arrête là



forcemment il y'a TOUJOURS des exceptions, mais en générale c'est beaucoup de mecs qui se prenne la tête et se prennent pour les roi du park (cf les crosets..) par contre c'est souvent bonne ambiance du côté d'isneau

c0est déjà moin blingbling ;)


Tout à fait daccord sur les crosets .
Moi Jdis vive Isenau .
Sérieux certaines personnes devraient vraiment arreter de se prendre pour des surhommes , et au fond de critiquer celui qui est moins bon c'est stupide , vu qu'a un moment ou a un autre on y est tous passés , c'est de la frustration accumulée cette haine =) ahah.


J'allais le dire; Isenau--> CA c'est de la station! Sauf que j'espère que cette année le park sera meilleur que celui de l'année passée. Et qu'ils se décident à faire de hamburgers-fondue beaucoups plus grands.
Allez, bonne les zouzous
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
nzkiwiclem (31 octobre 2008 05 h 14) disait:

assez drole le post meme si la caricature est assez grossiere au fond.. heureusement que sous le bandana a feuilles de ganja et le bonnet capote xxl se cache plus souvent un etre plein d'autoderision pret a donner des conseils a son prochain quand a l'utilisation des modules du park ;que ce que certaines personnes de ce forum ne le pensent..n'en reste pas moins qu'il a reussi une fois de plus a echauffer les esprits de quelques skipasseurs en manque de clash intensif caches derriere leurs claviers!!




+ 1000000, Lui il a tout compris, y'a plus rien à dire, le silence se fait ... Pourquoi on en est venu à ça...