Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages

He voilà le glacier 3000 ouvre demain matin a 9h! Les conditions on l'air bonne les table sont shapées il y a des rails bien sympatiques, alors qui monte se faire plaisir?

swisswebcams.ch

+

dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
je monte dimanche... toi romain?
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Je monte aussi dimanche... haha normal si je doit te prendre a Aigle DM hahah ... qui vient ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Quand vous serez rentrer ce serait cool d'avoir un mini compte rendu et tout :D

Je monte peut être dimanche, à voir.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
j'attends mes fix et je monte
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages

J'y suis pas allé mais ça à l'air bien cool!!

http://www.mygstaad.tv/?p=239

En plus l'abo coûterais moin cher 48.-frs au lieu de ?

Faucheur
Faucheur

inscrit le 25/10/08
6 messages
yop le monde!
Alors je vien vous donner des nouvelles!
J'y suis allé OJD! Stai EXTRA! en tout cas pour ce début de saison, avec la neige qu'il y a ils ont grave assurer les shaper !!
une 10aine de kick , je crois 6 box. Nan franchement il y a de quoi s'amuser avec des potes et balancer des crok7 :P

Niveau neige, elle était super aujourd'hui! Maintenant je sais pas si ca va déja commencer a raper demain.. je pense que les ratrac vont s'en occuper m'enfin je sais pas, de toute manière dessous c'est une couche de glace donc pas trop de soucis niveau pierre pour demain :P

Voilà voilà!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
en plus ta eu le beau temps, veinard
Faucheur
Faucheur

inscrit le 25/10/08
6 messages
oui extra pas un nuage :D :D
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
En voyant les photos, il me semble que le park n'a jamais été aussi bien. Non seulement au niveau des modules, mais aussi de leur emplacement.
Big up
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
je suis monté hier, vraiment étonné en bien du park....

des petites lignes de modules vraiment marrant et shappé carré parfait, 5 table à enchainer( pas souvent vu 5 tables à enchainer, même si elle sont pas énorme...)

niveau rail c'est pas mal non plus...4 rail assez cool et 2 box...

sinon le kick de la grosse table n'est pas encore shappé...

voilà
Faucheur
Faucheur

inscrit le 25/10/08
6 messages
t'as vu hein, moi en arrivant j'ai vraiment été etonné en bien comme tu l'as dis :D :D Ils ont assurer les shaper --> Shaper a la 'tite cuillère comme on dirait :P
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
mouais le rainbow en monté et la box rainbow aussi veulent vraiment rien dire...un gap rail comme l année passé...les table bien mais gelé faut choppé la motive^^
sinon vraiment abusé la guele que le park au niveau esthetique
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Toujours les canadiens la haut?
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
le park est shapé à la perfection, arnaud - damien - julien ont bossé comme des ouf, tu débarques ta l'impression que tous les kickers ont été shapé au laser, vraiment du gros/beau boulot...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Excusez moi de squatter parmis vous amis Freestyleurs, mais il y a-til qqconque interet de monter au Glacier ce WE si c'est pour faire de la piste uniquement?

Merci bien

:p
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
si tu veux descendre une piste plate toute la journée oui...
director
director

inscrit le 14/10/07
3 messages
No monte pas parsqu la piste est toute plate ca va viite te soulé. Et en plus y a deja assé de monde la haut....
a
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
director (29 octobre 2008 17 h 36) disait:

No monte pas parsqu la piste est toute plate ca va viite te soulé. Et en plus y a deja assé de monde la haut....
a


Meeeerde j'suis en manque là! Et ces chutes récemment ca aide pas.....

Mais là on peut pas descendre jusque 1800 dc?

Il y a peut etre assez de monde pr la société de remontée mécanique.... :(
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Salut salut, j'ai l'intension de monter ce week et on se demandait à quelle heure fermait le glacier, et surtout le snowpark si il ferme avant le glacier ?? Désolé de vous demander mais j'ai cherché et j'ai trouvé que ça fermait a4h30 et je pense plutot que s'est l'hiver ça...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Non je suis con dsl ^^ ça ferme a 16h30... dîtes moi si c'est faut c'est tt.
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
ca ferme a 16h30 c'est juste, mais je me demande s'il vont pouvoir ouvrir vu tte la neige qu'il est tombé et qui va encore tombé...les gars qui sont chaud pour ces prochains jvous conseille d'appeler le glacier avant de monter
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
le park à vraiment l'air bien en tout cas !
Faucheur
Faucheur

inscrit le 25/10/08
6 messages
ui ui le park est cool!

Mais pour tartiflette, ami skieur ( ^^ ), ca ne vaut pas la peine pour de la piste... Il n'y a qu'une piste qui est ouverte, c'est assé plat et il y a pas mal de temps a attendre au bas... Donc tu vas vite t'emmerder quoi.. XD
Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages
Samedi 1 Novembre !! Un park digne des plus grands... Rien à dire de plus a part que la neige est tombée en masse en haut!

:)))
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
en profitant de la grève de nos chers profs du gymnase vaudois, bah on va aller squater le gletsch demain mais je me demandais si y avait moyen de trouver du covoiturage pour 2 personne (moi et shottas_inc) depuis aigle, ou par villars...sa serait sympa si quelqu'un se proposait...

merci ! ! ! !

et de préférence assez tot le matin
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
putain de prof, pourquoi y ont pas chômé quand moi j'y étais??! la France commence à avoir trop d'inffluence...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Salut, j'ai pas encor la caisse mais normalement il y a encore grève le mardi 11 donc celui de la semaine prochaine, mais c'est pas encor sûr puisque il y a eu aussi aujourd'hui ac une manif a lausanne au passage... ou c'est que tu as entendu parlé que il y avait grève parce que j'ai demandé a des potes et on m'a fait oui j'ai entendu ça mais c'est pas sur et tout, en tout cas des profs nous en avaient parlé pour le mardi 11 tu confonds pas ?? En tout cas sinon je serais bien chaud à voir...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
j'étais à la manif' à Lausanne aujourd'hui.. Y avait beaucoup de monde et ça s'est bien passé je crois... et y a aussi le 11 novembre oui
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
T'es sur quel gymnase ? lausanne ? et demain il y a grève ou pas ? si jamais tu serais partant pour mardi prochain ? et oui ça c'est bien passé fin j'ai fait que le début ^^
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi chsuis sur burier...et non demain j ai parlé avec un prof normalement y a pas grève...mais mardi 11 oui la y annonce grève...et moi en tout la je monte au glacier a coup sur...chié je serai bien monté demain, mais gros travail de géographie oblige finalement ahahah quel bande de ***** de pas l avoir annoncé avant pour today...je serai bien monté aujourd hui ahahahha
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
oui clair ils sont trop c** ces c****** ils pensent pas que il y en a qui veulent monter skier en début novembre à la place des cours ces b******, on se redit pour mardi prochain alors si on peut monter en voiture ça fait qd même bcp moins cher que le train ça taxe trop le train !!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai on se redit...sa doit etre faisable, je connais du peuple qui peux potentielement nous amener en caisse (mais depuis aigle) bonne soirée
Faucheur
Faucheur

inscrit le 25/10/08
6 messages
Popov (03 novembre 2008 09 h 26) disait:

en profitant de la grève de nos chers profs du gymnase vaudois, bah on va aller squater le gletsch demain mais je me demandais si y avait moyen de trouver du covoiturage pour 2 personne (moi et shottas_inc) depuis aigle, ou par villars...sa serait sympa si quelqu'un se proposait...

merci ! ! ! !

et de préférence assez tot le matin


ahhh toi aussi! hehe
ca passe bien hein hehe!
mais nous on est informer au jour le jour si y a grève qui continue ou pas, donc on peut pas prévoir d'aller skier..
Mais par contre je pense remonter le week-end prochain, le 8
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ahaha ouai nous aussi s'était au jour le jour...tellement chiant....ils abusent...
pi pour finir demain pas de grève il parait, donc ma journée ride tombe a l'eau :-( c'est triste
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Mais la grève de mardi prochain je pense que on le sera plus à l'avance si elle a lieu puisque les prof nous en ont parlé déjà avant le week il y aura eu le tps de débattre et tt je pense... en tout cas si il fait assez beau je suis sur le glacier dimanche (première fois cette année aux diablerets j'ai trop hate la park a lair trop bien) et ça serait carément le pied d'y aller mardi personne aux remontées genre trop le pied quoi !! faut vraiment se tenir au courant ça pourait être pire cool
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je suis à burier aussi mais on avait fait le déplacement aujourd'hui à lausanne pour la manif'
Faucheur
Faucheur

inscrit le 25/10/08
6 messages
oui je pense que celle de mardi sera annoncée plus tot.. ils en parlent dja.. Enfin on verra et j'espère!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
pour mardi c'est confirmé. J'en suis certain. Donc tous au glacier héhé
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
v1cent (05 novembre 2008 15 h 46) disait:

pour mardi c'est confirmé. J'en suis certain. Donc tous au glacier héhé


C'est beau la jeunesse! :)
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Yep on y sera avec quelques potes. Ca va être beau. Bon n'empèche qui si tout les gymnasiens et écoliers montent ça va être bourré xD
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai trop cool.....il annonce un temps de mer*e mais pas possible hahahahaha
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Sympa vos gymnase au moins. Nous on a aucune nouvelle et avec le directeur qu'on a, on a aucune chance que le gymnase ferme. Mais si par miracle y a possibilité de monter mardi, j'y serais!!
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages

Voila, petite news du park de ce weekend! toujours aussi bien shapé la ligne de rail par contre était fermée à cause du contest!

zapiks.fr

Le ptit liens video :)

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Y'en a qui ont les résultats du contest ?
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Harlaut 1er..
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-98414-0.html#1825764
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
chantilly olly tu pourrait me donner le modèle exact de votre camera et le prix.. merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass