Les Orres

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Je comptais aller aus Orres cette hiver et je voulais savoir si le snowpark etait bien ? Et meme la station entiere !

Merci !

overdose

....

...?

la_foux

...!

scratcher

... ! ...

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

.........!!?.......

davidus04

moi je trouve que le shape du park est pas trop mal

mais la station manque un peut de neige quand meme

dblXrider

Bon park en saison...

Mais ça reste dans les Alpes du sud et le park est à 1800m...

db.ride

sans doute un des park les plus aboutis des alpes du sud quand tout est au point !
t'as juste à jeter un coup d'oeil par ici pour t'en convaincre :
www.notgeulcrew.fr
c'est le site du collectif de rider/shapeur

une bonne ambiance, un bon p'tit park et des gens fantastique, plus rien ne te retiens.....

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

...!
Haha Mon pseudo fait de l'efffet !

merci il a l'aire pas mal ouais
et aussi bravo pour votre site y gere !

db.ride (14 novembre 2008 13 h 03) disait:

sans doute un des park les plus aboutis des alpes du sud quand tout est au point !

hahaha!!! J'en doute assez quand même faut pas déconné non plus!

faut voir ce que vous appelez les alpes du sud ...
Mais c'est possible... Je trouve que vars fais de beaux trucs aussi en matiére de park (surtout pour les tables...)

db.ride

le skieur de orciéres (14 novembre 2008 17 h 05) disait:

db.ride (14 novembre 2008 13 h 03) disait:

hahaha!!! J'en doute assez quand même faut pas déconné non plus!

tu m'excusera mais au vu de ton pseudo tu m'as l'air un fervent défenseur de Orcières, ben de ce que j'en ai vu c'est pas un park exceptionnel, non pas qu'on ait la prétention de juger les uns les autres mais je trouve que y'a quelques années c'était correct mais que ça laisse de plus en plus à désirer...
Après c'est un point de vue personnel qui n'engage que moi !

Je n'habite plus orciéres depuis 5ans donc après..... Au passage,ya jamais vraiment eu de park là-bas!

Ensuite pour les parks des alpes du sud,ya Vars qui cartonne,Serre Chevalier qui commence à bien pousser(ouverture d'un bio-top cette année) puis Le Sauze,malgrés son domaine minuscule défonce!

lutti522

hey je sui un vrai habitué des Orres car jivé tous les ans en février depuis que j'ai 2 ans ( làg 17 ans..).j'ai vue la station en plein developpement et le park aussi. il est trés bon a mon gout module pour tous niveau. l'année dernier les module été super bien alors jesper que cette année il sera aussi bien
bon ride

sch_pe
sch_pe
inscrit le 25/08/08
0 sujets, 73 messages

au fait arretez de dire que c'est dans les alpes du sud donc y a pas de neige parce que pour l'instant c'est la que c'est le plus gavé

bouark
bouark
inscrit le 28/07/08
3 sujets, 117 messages

dblXrider (14 novembre 2008 12 h 35) disait:

Bon park en saison...

Mais ça reste dans les Alpes du sud et le park est à 1800m...

hum hum hum !

jsavais bien que tu posterais sur ce topic

pipasse

les orres ont un pure park, tres diversifie: table de tous style, wall (c'est rare) curb plat ou rond. ca fait partie des meilleur a mon gout. et ca change des usines a gogo genre les 2 alpes qui est monotone a souhaits.
sinon y'a vars qui cartone avec un park en haut et 1 en bas.
serre che qui se developpe bien avec l'ouverture d'un biotop et depuis 2 ans une bosse de bonne taille, mais ils ouvrent les modules quand ca leur chante et partielement....
risoul a un petit park de bas de station assez ludique mais plus orienté snow je trouve.