dimitr
dimitr

inscrit le 06/10/08
1 message
Salut! J'aurais voulu savoir ou il est possible des skis de la marque LINE et plus particulierement les blend 2009.
Merci d'avance
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
vieu campeur ou occaz sur skipass ou trip aux states ou...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
perso line exclent choix :-) (quoi quoi prophet 130?^^)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je les ai vu a Montaz Sport à Chambery les Blend 2009 ;) sinon chez Concept il font Line, sur Cham tu en trouve aussi
dimitr
dimitr

inscrit le 06/10/08
1 message
hummmmmmm je sens que sa pas être simple^^
Merci quand même pour la réponse
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
C'est amusant parce que en amérique du nord Line c'est considéré comme étant une des marques cheap de twintip.. pourtant on dirait que vous aimez bien en europe!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les Line Elizabeth 2008 ? Je cherche un ski backcountry fat pour petit gabarit (1.65m / 55kg) et les dimension m'ont l'air pas mal.
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bigjul (10 octobre 2008 06 h 34) disait:

C'est amusant parce que en amérique du nord Line c'est considéré comme étant une des marques cheap de twintip.. pourtant on dirait que vous aimez bien en europe!


bah c'est marrant ici salomon piege a c** :-) (blague j'ai aussi des trhuster)et la bas on dirait qu'ils aiment ça

en même temps on peu continuer les comparaison
la-bas ils ont bush et Mc Cain ici on a sarko et bart deweeeeverrrhrhrhrhr (uniquement les belgo-belges ça :-) )

ah oui puis c'est humain de toujours regarder dans l'assiette de l'autre que mon prof de socio a dit ;-)


conclusion et morale de l'histoire???:

mes prophet 130 pour la poudre et les belles journées
mes trusther pour les FS
le bus pour aller en cours
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
mat24bc (10 octobre 2008 13 h 00) disait:

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les Line Elizabeth 2008 ? Je cherche un ski backcountry fat pour petit gabarit (1.65m / 55kg) et les dimension m'ont l'air pas mal.

super, mais quand tu lache les chevaux!!!
tous bascule et la c'est le drame!!!!!!!!!!
guigou
guigou

inscrit le 13/04/07
2 messages
Salut j'ai une question.Est ce que les chronic 2008 et les 2009 sont concues de la meme manière?? merci
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
Matos : 1 avis
Je préfère pas te dire de bêtise vu que j'ai pas vu le modèle 2009, mais au vu des caractéristiques, ça m'a l'air semblable.

Le chronic est vraiment un très bon ski quoi qu'on en dise, en tout cas il me plaît pour l'utilisation que j'en fais.
jal74
jal74

inscrit le 04/02/08
8 messages
line trop souple trop mou .......perso je pense que c'est un mauvé choi
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
oui mais tout les line sont pas le EP pro ;-)
Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Ben perso, je ride les Chronics depuis 05, passe par les "wide" et cette annee je re-investi dans les 09 pour le park.

Les flops sont plutot le poid mais bon, c'est un Mapple wood core donc.. bulletproof. aussi la maitrise en fraiche, tu dois vraiment accentuer a skier "lean back" pour bien les faires flotter mais avec step de 85 qu'est ce tu expect?

Certains les trouverons un peu mou, mais l'ideal c'est que si tu replaque fort sur les tips comme pour ma part, ca permet de bien gerer la reception. Sur Pipe et Big Airs, je peut t'affirmer qu'ils petent fort, le flex est plutot dement.

Pour en conclure, c'est pas vraiment pour du Big Mountain, mais d'un ski de park avec une bonne polyvalence. Pour les detruires...tu peut y aller, ces planches sont indestructibles..serieux!

Et faut savoir le majeur point, c'est que pour le prix, les concurents sont ridicules par rapport a sa qualite... Apres certains que ce sont pas les meilleurs skis sur le marche...evident.. mais ils sont sicks sicks sicks..
subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
J'hesite entre le sir francis bacon et le ep pro...

Est-ce que ces skis sont vraiment réservés à la poudreuse ou il est possible de faire aussi un peu de park avec?

J'ai cru comprendre qu'ils etaient trops souples,est-ce qu'il est quand même possible d'envoyer un peu dans la trafolle?

Je possede des armada ar6 en 176,est-ce que ça va me faire une grosse difference avec les lines?
voilà,merci pour vos réponses à 650E la paire de skis je préfère être sûr de mon choix!!!
Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Pour sur les SFB, si tu veut taper du park, les EP pros sont vraiment plus pour la peupeu!!

Mais les 2 m'ont l'air carrement au point vu les reviews et les notations.. J'ai lu que les EP pros ont un systeme de conception "early rise" sur chaques tips, ce qui fait que tes boards pop a la surface, comme un bochon dans l'huile... genre t'as plus besoin te skier sur les tails... ca doit etre bien puissant ca!! et en plus c'est du 100% MapplewoodCore, question flex...ca doit tenir la route.

Aussi, essaye de voir sur 2ou3 sites comme EBay US, Getboards, Backcountry, D-structure.. vu le niveau du Dollar US, meme en comptant les frais de ports, tu t'y retrouve largement..
subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
ok merci,
D'apres ce que j'ai vu sur le site line les 2 paires ont le systeme "early rise"
Après il faut voir si je me reserve une paire poudreuse ou une paire plus polyvalente pour le park
Pas facile comme choix en plus les deux paires sont vraiment bien niveau design...
Je vais faire un tour du coté des sites us,merci pour le plan!
subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
Autant pour moi,
seuls les e.p pros (et les motherships) ont le systeme early rise qui m'a l'air fort sympatique!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis

Pour les skis line en promo sur le net riderfamily bon destockage ! en plus ils sont cool sur aix, nrider-family.com

Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Y a pas de quoi Sub,
La communaute est faite pour ca!
Bon apres, c'est que ce que je connais d'apres mes infos sur les reviews, je les jamais teste.. mais j'espere que d'autres arriverons a mieux profiler ton choix.
C'est sur que chez Line, question design ils tiennent bien la route.."surtout pour les Chronics.. ;) "... gros "BLAME" a toute les autres marques.
En tout cas, fait le bon choix et tient nous au courant pour savoir ce que ca donne tout ca!
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
On peut trouver des skis line dans un shop "piranas" a Embrun mais je sais pas si il y a le model que tu veut .

Je vous donne leur numéro de tel: 04 92 44 34 38
subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
En fait je sais où me les procurer:Au Vieux Campeur soit sur Thonon,Sallanches où Paris.
Il n'y aurait que 3 paires d'E.P pro sur Vieux Campeur France.
Au niveau des tarifs entre les prix U.S et les prix en euros,d'après les sites que j'ai vu il n'y a aucunes différences.
Le dollar est peût -être plus bas mais ensuite il y a les frais de port+délai de livraison...
Je n'ai toujours pas fait mon choix,je vous tiens au courant de mon expedition +test des skis cette saison sur skipass bien sûr!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass