jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Bonjour je cherche des infos sur le contest de rail qui serait organisé ce week end à geneve ou lausagne (je ne sais pas precisement). Si quelqun avait des infos sur la date le lieux et le moyen de s'inscrire ce serait sympa de faire passer l'info.

Merci d'avance.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

Tiens y'a le site où tu peux t'inscrire : amiando.com
Mais apparament il y a plus de place, trop de demande, je voulais y aller avec des potes, et pour rider le samedi pour le contest y'a plus de place, demande quand même, on sait jamais...
Sinon tu peux rider le samedi pendant une heure et le dimanche pareil, mais c'est pas le contest, pis juste pour une heure c'est moyen quoi.... ;)

clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Armadaboy (05 octobre 2008 14 h 29) disait:

Tiens y'a le site où tu peux t'inscrire : amiando.com
Mais apparament il y a plus de place, trop de demande, je voulais y aller avec des potes, et pour rider le samedi pour le contest y'a plus de place, demande quand même, on sait jamais...
Sinon tu peux rider le samedi pendant une heure et le dimanche pareil, mais c'est pas le contest, pis juste pour une heure c'est moyen quoi.... ;)



Bein en fait sur le site ils disent que les insciptions pour le Pre-Qualimi ne sont pas encore dispo...En fait c'est marqué ca : Jibstage RideON! Extra (Pre-Qualimi) disponible le 6.10 à 08:00

En gros c'est si j'ai tout suivi c'est les qualifs pour le contest, mais toujours pas de billets dispo sur le site...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oui ca j'ai bien vu, mais un pote à envoyer un mail à l'organisation, et il lui ont dit que c'était chaud pour s'inscrire le samedi pour la compèt', trop de demande, y'avait peut-être moyen pour 1 place voir 2 mais chaud... ;)
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
J'ai ma place pour le contest. Y suffisais de s'y prendre jeudi pour s'inscrire. Y a vraiment une grosse grosse palette de riders :) j'espere que sa va assurer.
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Je me suis inscrit jeudi pour les autre truc mais y avai pas pour le contest tu t'est inscrit comment?
Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages
Moi aussi je suis inscrit j'ai fait sa jeudi mais j'ai du demander un code a un organisateur. Ouais parait-il que il y aura plein de riders bien motivés sa vas etre coooool... Qui d'autre bouge?
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Eh oui,

on ne peut pas satisfaire tout le monde, et vu la demande très importante dans la catégorie ski on a du faire des choix..
Le premier était de ne pas ouvrir les inscription via le net pour la qualimi dès jeudi histoire de faire le points...
Donc si vous avez de la chance et qu'il reste quelques places, demain des places seront peut être disponible.

Niveau riders ski sa promet du lourd et du spectacle, les places en finales seront chères...très chères!

Sinon n'hésitez pas à venir rider lors des "chill session" de dimanche. La bonne ambiance sera au rendez-vous!

Pour le moment nous n'avons pas encore décidé combien de temps vont durer les session de dimanche. Normalement elles dureront 1h pour permettre à tout le monde de rider!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Ok, mais c'est quoi la différence entre le easy et le ride on ? c deux parties différentes ? Puis si jamais on peut s'inscrire aux deux ? et il y a le droit de savoir les rail que il va y avoir ou c'est la surprise ? merci
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
dsl j'avais mal regardé sur le site... En gros le ride on s'était la semi box et la easy le rail à la première jib nn ? Mais en gros où on peut rider tranquil sur un rail simpa il y a que le dimanche sur la ride on !? Si il y a encor des places apparement^^
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
La différence entre RideON et stages est que un stage est théoriquement fait pour les débutants qui vont s'initier avec des coach.

RideOn c'est pour les amateurs qui veulent profiter du set up en s'amusant.

On s'inscrit donc à l'un ou à l'autre tout en sachant que il faut laisser de la places pour les autres et que tenter de d'sinscrire à plusieurs sessions sa marche pas...

Sinon au niveau du set up il y aura normalement, box plat longue, box plat-descente, street rail, et d'autres modules à bonker

Regardez le forum officiel dans la rubrique événement!
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
snif plus de place
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
pleure pas romss57 , noie ton chagrin ds l champagne .
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
ca risque d'etre même UBER fat
k.heenok
k.heenok

inscrit le 08/09/08
17 messages
MAZETTTE sa vais être tellement palestinien et diamanté qu'il faudra enfiler ses verres fumés pour admirer le cablage! Ton loyer à l'année dnas mon coup

http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokpenis12.gif
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Ca va être chouette, Venez consommer, venez consommer, au pire pour les frustrés il y a le bar ;-)
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
yop nog, garde moi une putain d place pour l dimanche, j te rvodrais ca en petite fille russe. bis
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Le JC qui comme un sale s'est inscrit à trois stages, incroyable ces jeunes pervers! ahah
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
clair! veu rider un max! normal qu j ai pas rcu d mail?? bis
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Normal,

Jeudi tous les riders reçoivent leurs heures de passage et si le JC (comme le gael) sais pas lire le français tanpis.. 1 session par jour au max et encore sa dépend le nombre d'inscrit!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
la production de la neige a commencé today les gars!

On se voit samedi!

A plus
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai ben pour samedi apparement ça va être chaud niveau place c'est ça??
A croire que les flyers distribuer à La Clusaz était les derniers de la liste...
On s'y prend le même jour et y'a déja plus de place...!!!

Dégouter...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
tu dois pouvoir gerer en ski fille mais faut que tu les avises avant :). Y a plus de place en ski homme. Dommage pour les retardataires^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Même en ski fille, y'a rien à faire non plus :(:(
C'est pas grave, nous on est les rois du grugage!!! ahahah
Rom1_m
Rom1_m

inscrit le 22/07/08
27 messages
Quelqu'un connait les modules exacts qui seront proposé pour le contest???
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
flat box , flat down (kink) , et je sais pas le reste.... il me semble que c'est sa...
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Ouais plus ou moins avec des conneries à bonker! et le street rail!!!
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
je sens qu'on va sur exploité la box plate moi :).On peu commencer les training a quelle heure Nog?
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages

ouverture su spot à 12h pour les trainings quelques chose comme 13h!

Tous les riders inscrit pour les stages reçoivent leurs heures de passages jeudi 9 octobre et plus de précision sur l'horaire d'ici jeudi!

sinon vous avec toujour www.jibtown.com

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Nog_nog (05 octobre 2008 23 h 07) disait:

Normal,

Jeudi tous les riders reçoivent leurs heures de passage et si le JC (comme le gael) sais pas lire le français tanpis.. 1 session par jour au max et encore sa dépend le nombre d'inscrit!

mais g il est toujours sous overdose
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
jpense pas qu'on parle du même gael^^
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
On devais pas recevoir adj un ordre de passage ou un truck du style Nog?
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
rien recu... Tu parlais de bergoigoigoin qui est toujorus sous dose? hahaha
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
bien le loft samedi soir oliver?

Je crois que j'ai une idée de qui peu etre ce fameux gael aha
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
mais merde c'est qui patatomik? Non pas terrible le loft... pas mot'
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
mais merde c'est qui patatomik? Non pas terrible le loft... pas mot'
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Ahaha c'est ca de tapé les monstres theorie devant les filles dans les rue de lausanne ac un type discret qui ecoute.


Faudrait vraiment un plan de la journée pour samedi parce sa va etre tendu si on arrive 4h avant =/ du valais...
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
mais merde je me souviens de peu samedi soir... t'es le mec qui etait avec les filles la? Hahahahahah j'etais beau mal ! Quoi demain? ben déboule pour 13h ! Je bouge de lausanne moi aps du valais
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Ouais c'est bien moi. Ouais je pense bougé vers 12h - 13 h etre a geneve quoi :) bonne journée en perspective tout ca.
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
c'est quoi ton petit nom? :)
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Mike - michael - le chat pour les intimes aha.
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
ok le chat... jvois DU tout qui t'es ciao bonne. On se voit samedi!
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
ouep normal aha. Bon Nog elle vienne ses info ??

Ciao bonne
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Pour la qulimi vous recevez rien!! seulement jibstages et demain!!!

Tous les riders qualimi viennet a 13h les autres reçoivent les heures 2m1!

2-3 trucs à régler!!!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Informations importantes tous les riders (à l'exception des invités) sont attendus à 12h lors de l'ouverture du spot, les sessions commencent à 13h donc soyez là avant pour être prêt et avoir vos accréditations!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
nog_nog tu reponds à mon mail?? on se retrouve sur place ce soir?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nog tu sera la bas ce soir? Enfin plutôt en fin d'aprem?
Je pense passer pour voir ce que ça donne...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
oula midi c'est rude. Y en a qui font la fete la vieille.

allez a demain merci pour les infos
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Je suis sur place actuellement et jsuqu'à 17-18h après rendez vous et ensuite retour sur place!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
trop bien moi je suis malade et je vomis mais pas de la biere...


OVERDOSE