battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
Bonjour,

j'ai un niveau confirmé au ski, et j'aimerais me mettre au freestyle cette année sérieusement mais je connais pas beaucoup de magasin à Paris, vous pourrez m'en dire svp j'ai beau chercher je trouve rien je suis nouveau dans ce domaine =)

Et comme je suis nouveau j'aimerais aussi savoir pour un haut vaut mieux un bon long sweat ou un manteau ? petite préférence pour les sweat moi mais à voir, vous pouvez m'en montrez quelque uns qu'on peut trouver à Paris.

Merci
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
A paris je sais pas mais j'ai le catalogue de chez subindustries si ça te tente ;)
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
oui je veux bien stp ;) merci
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Tout dépend ce que tu préfère c'est une question de goût. Tu peux passer du slim au fat voir très fat.
Perso un bon sweat et on bon tee shirt bien bien grand ça passe tout seul les jours où tu as l'ami en jaune qui cogne sur les parks:d
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
sa a l'air pas mal subindustries il y a personne qui sorait où sa se trouve ces fringues ??
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Perso , je pense qu'un manteau est mieux , le jour ou tu vas partir en peuf avec un sweat , tu vas te retrouver mouillé.
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
j'avoue, mais je préfère quand même le bon sweat, j'ai habité à la montagne petit jusqu'à 7 ans mais niveau freestyle je m'y connais pas trop, subindustriesa l'air pas mal
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages

dsl pour le double poste mais je le trouve bien stylé celui là subindustries.com =)

twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
battlefrad (24 septembre 2008 21 h 56) disait:

dsl pour le double poste mais je le trouve bien stylé celui là subindustries.com =)


Je l'ai en taille L si ça peut t'intérréssé .
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
M tu n'as pas :s
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
battlefrad (24 septembre 2008 23 h 03) disait:

M tu n'as pas :s


Non pas sous la main , mais je peut tout avoir en n'importe quel taille no soucis ;) .
Tchek tes mp ajoute moi sur msn .
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Jète un coup d'oeil chez Hawaiisurf à Ivry sur seine, certes ils n'ont pas les prix du Sud ni même le même évantail de produits mais tu trouves au moins de bons conseils et de bon produits.
Rider Shop
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Juste comme ça sans vouloir être désagréable, si t'as un niveau confirmé en ski, c'est que tu dois déjà avoir du matos je pense et que t'y va pas à poil sur la neige. Donc je vois pas en quoi le fait de mettre un sweet à la place d'une veste va te changer ton niveau en freestyle (à part te cailler un peu plus).
C'est pas pasque plein de mecs font du freestyle en sweet qu'il faut faire pareil. quand tu rideras en plein février par -10°c, tu sera content d'avoir une veste et en avril tu pourra sortir le sweet dans la neige molle.
Fait toi ton propre style, en sachant quand même que des fringues larges sont quand même mieux adaptées.
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
oui, mais je cherche de bonnes marques pour avoir de la bonne qualité, sinon niveau sweat et manteau je m'étais mal exprimé je suis pas con =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass