truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
bonjour,
est ce que c est mauvais, de laisser, un trampoline sous la neige ??
estc e que ca peut "pourir" la toile ??

merci
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
bah le poids de la neige ça appuie sur ta toile et donc à long terme ça détend les ressorts. en hiver le mieux c'est d'enlever la toile et les ressorts, l'armature elle craint rien...
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
ok et c est pas un peu le bordel d enleevr et de remettre la toile ??
merci
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Normalement, tu as un ptit outil pour décrocher et raccrocher les ressorts.
Perso, j'ai laissé mon trampo dehors toute l'année, et j'ai pas perdu en amplitude.
Bien sur, tout depend de la qualité de ton trampo.
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
ok merci pour tout plus qu a en trouver un maintenant pas chere :(
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
si quelqu un en vend un rond ou rectangle qu il fasse signe svp!!

merci
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
truckdumont (21 septembre 2008 13 h 14) disait:

si quelqu un en vend un rond ou rectangle qu il fasse signe svp!!

merci

Désolé je vends que en triangle...

--------->[]
trampoline
trampoline

inscrit le 17/09/07
2 messages
Salut,

Je confirme, il faut juste éviter que le poids de la neige détende les ressorts.
On peut aussi tout simplement mettre le trampo en position verticale mais là le problème c'est le vent ( et mettre un 4m30 en position vertical tout seul, et bien bon courage).

Sinon, pour une utilisation "freestyle", je te conseille soit un rectangulaire soit un 3,60 de qualité. Vu que tu es sur ce forum, je suppose que tu souhaite avoir une utilisation poussée de ton trampoline et le rectangulaire ainsi que le 360 ont une bonne réaction. Les 3m60 ont souvent un meilleure rebond que les 4m30 car on saute moins loin des ressorts (et un 3m, c'est trop petit).

Donc, je te conseille soit un trampoline rond 3m60 de qualité soit un trampoline rectangulaire

Il me reste un trampoline rectangulaire que j'ai monté fin Août pour faire des photos et donc je peux te faire un bon prix la dessus (540€ pour le trampoline AVEC filet, au lieu de 788€).
Sinon, contacte moi, je suis revendeur de trampoline et je pourrais te trouver une bonne solution.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
et allez...un peu de pub sauvage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass