Scoop-Candide a Tignes !!!!

illidankan

flo06140 (22 septembre 2008 22 h 17) disait:

t'a oublié John David !! l'homme aux 600 conquètes ^^

Lui il se fait Pwned par Victor Hugo Pi c'est tout.

flo06140

Merd j'ai du rater ce prime.

l@weed74

illidankan (22 septembre 2008 22 h 42) disait:

Lui il se fait Pwned par Victor Hugo Pi c'est tout.

Je viens de jouer à CS, au moins je suis pas dépayser avec un langage pareil! ;-)

A part ça pour revenir au sujet initial, je pense pas que ce sujet était bien utile car je vois pas en quoi ça nous regarde, perso c'est pas parce que tel ou tel rider est dans une station que j'irais aussi y rider.
Enfin bref tout ça pour te dire rastavafal, soundsystem, truckdumont (a force on ne sais plus comment t'appeler!) qu'il serait peut être temps de consacrer ta vie a autre chose que ton fanatisme pour Candide. Y'a un truc qui s'appelle le ski, c'est plus marrant que trainer sur les forums et envoyer des mails toute la journée, tu devrais essayer!

Chief
Chief
inscrit le 09/08/08
4 sujets, 78 messages

haha :D l'art de se faire ramassé solide ! (dsl pour l'expression québecoise)

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

Chief (23 septembre 2008 02 h 48) disait:

haha :D l'art de se faire ramassé solide ! (dsl pour l'expression québecoise)

Sauf que c'est pas vraiment considéré comme une expression au Québec! :-)

illidankan

l@weed74 (23 septembre 2008 01 h 05) disait:

Je viens de jouer à CS, au moins je suis pas dépayser avec un langage pareil! ;-)

S'pece d'apprenti geek va ! :p

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

prevention.candide.com
stop-candide.fr
candideless.com
arreter-candide.com

sluuurp

illidankan (22 septembre 2008 21 h 15) disait:

pierreaugier.com (22 septembre 2008 19 h 18) disait:

capou64 (22 septembre 2008 17 h 28) disait:

candide ne marche pas dans la merde, candide marche sur la merde nuance.

ohohoh Duel Candide VS ChuuuuuuuUUUck Nooooooooriiiiiiiiiis ! ahaha

Nawak, Dans l'echelle de l'humanité t'as :

Candide Thovex

Chuck Norris

Dieu

Nicolas Sarkozy

L'humain

Faut pas tout confondre, pépé :D

nan JeanPaulII il les n*quent tous !!

Oadem
Oadem
inscrit le 15/07/07
6 sujets, 155 messages

xman (23 septembre 2008 14 h 35) disait:

prevention.candide.com
stop-candide.fr
candideless.com
arreter-candide.com

sluuurp

ainsi que www.skier-bouger.fr

_tom7laux

nul bidon inutile !!!!!

tutule
tutule
inscrit le 31/08/07
15 sujets, 582 messages

Moi je suis pas fan de candide, mais de rastavafal, il est vraiment unique. Sa personnalité est incroyable et est inconcevable.

Rastafaval m'impressionne vraiment. Je suis fan.

binawass
binawass
inscrit le 18/02/07
4 sujets, 70 messages

Même si je suis une fille et que j'aime pas la violence, je lui decalquerais bien la tronche à rasta de mes c******* !!!! Et je suis pas la seule je pense. Pis aux connards qui lui filent des infos aussi, je sais qu'à la Clusaz il y a des cons comme partout, nous ne sommes pas epargnés, mais à ce point... Scandaleux...

loveride
loveride
inscrit le 07/05/06
0 sujets, 74 messages

Rastafaval t'es une espèce de merde , c'est quelque chose d'assez magique ! oser l'ouvrir sur une infos comme celle ci ... pauvre groupie , t'as encore rien compris toi !!
et tu sais l'infos tourne déja depuis un moment ici mais à la clusaz on a au moins l'intelligence de ne pas divulguer des intox pareilles surtout qu'on a nettement plus d'infos que ta rumeur qui tient pas debout et puis pour l'abruti qui parle de la photo des X games à coté de l'ESF sa c'est à mourir de rire !! ... enfin bref sur ce les groupies longues vie à vos conneries vous nous faite bien rire ici...!!!

Ouh l'esprit de la Clusaz...c'est particulier. Drôle. Mais particulier.

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

Le pire c'est qu'on s'en branle mais carément trop d'ou Candide va aller! De plus sont event perd du terrain chaque année! Donc peut-être que c'est une bonne chose qu'il le déplace!

De plus Candide à fait peut-être bouger le club freestyle de la Clusaz mais à se que je sache à pars le snowpark de son event rien est vraiment top niveau freestyle à la Clusaz!

Le jour ou Candide poussera les gens d'une station à faire un beau snowpark tel qu'on en trouve un peu partout au US, la il aura fait avancer quelque chose de concrai.

Parceque quoi qu'on puisse dire Candide fait surtout ca promo plutot que celle de sa station!

A bon entendeur!

A plus

ribellusmt

tanner (29 septembre 2008 05 h 00) disait:

De plus Candide à fait peut-être bouger le club freestyle de la Clusaz mais à se que je sache à pars le snowpark de son event rien est vraiment top niveau freestyle à la Clusaz!

Mais va te faire foutre....

capou64

ribellusmt (29 septembre 2008 10 h 46) disait:

Mais va te faire foutre....

Tellement utile ce genre de posts

binawass
binawass
inscrit le 18/02/07
4 sujets, 70 messages

tanner (29 septembre 2008 05 h 00) disait:

Le pire c'est qu'on s'en branle mais carément trop d'ou Candide va aller! De plus sont event perd du terrain chaque année! Donc peut-être que c'est une bonne chose qu'il le déplace!

Le jour ou Candide poussera les gens d'une station à faire un beau snowpark tel qu'on en trouve un peu partout au US, la il aura fait avancer quelque chose de concrai.

Parceque quoi qu'on puisse dire Candide fait surtout ca promo plutot que celle de sa station!

A bon entendeur!

A plus

Oui, le park de la Clusaz (jusqu'à là...) est moisie, et ça personne ne peut le nier, surtout ceux qui y vivent.
Le problème c'est que petit gens que nous sommes, on peut pas faire grand chose pour faire bouger la station sur ce point là. Et on a beau avoir Candide, et d'autres qui se démerdent franchement bien, et bien c'est comme ça. Après, au fond, que le CI s'arrête, il faut bien que ça arrive un jour ou l'autre ; qu'elles que soient les raisons, on ne les connaîtra jamais toutes de toute façon... Et si Candide signe avec Tigne, X ou Y, ça ne regarde que lui et comment il a envie que son event, sa carrière évoluent. C'est un mec comme un autre, avec ces emmerdes, ces embrouilles, et ses envies, à l'echelle de son impact sur le monde du freestyle, bien sûr.

Alors on aura beau divulguer ça comme LA nouvelle de l'année, à part faire bander certains, je crois pas qu'il y est une grande importance... La Clusaz doit beaucoup à Candide, certe, mais elle a quand même d'autres atouts que lui ! Faut pas pousser... Avec des points à améliorer c'est sur, mais comme partout.

Sujet fermé:
bon, le tour a été fait