rastafaval (21 septembre 2008 21 h 22) disait:
ouai + 10 pour saleve
t as raison a 1OO % dans ce que t as dit...et le scoop que candide re skie..encore plus vrai
et pour repondre a mr laurent favre,je voulais creer ce post pour savoir si les gens on plus d infos la dessu ,parceque ca fait la dixieme fois qu on me le dit donc il ne devais pas y avoir que moi qui le savait,bien au contraire ...et j espere que la personne qui le ma dit c est tromper et que cand va rester sur la clusaz
apres personelement je pense que candide ne va pas partir de la clusaz il y a ses meilleur pote comme toi lolo,mick,franck et tt les autres et il adore rider a balme et il y skie depuis kids mais si il c est engeuler avec l office ...il ne fera peut etre plus de service pour la comune !!
apres ca nous regarde pas mais ca regarde candide
bonne soiree
tu connais la chanson de dutronc????? "je retourne ma veste"..
d'où tu cherche des infos? tu balance ça en mode "regardez mon scoop comme je suis trop fort que je connais des gens qui m'ont dit que". Arrete un peu, tous le monde est plutot indulgent avec toi mais bon ça va 5 minutes.
et puis quoi? tu veux des infos? c'est une question si importante, candide va t il rider pour une autre station? waow, vu qu'il passe son année à voyager ça changera pas grand chose, a par peut etre pour tes parents qui devront se taper les aller retour jusqu'a tignes au lieu de la clusaz.
t'as acheter ta paire de coreupt, le dernier bonnet candide, les gants empire, donc t'es fin pret, et là tu veux une confirmation pour savoir dans quelle station il faut que maman t'achète ton forfait saison c'est ça?
ça ne change absolument rien qu'il aille a tignes, à meribel ou a font romeu, c'est juste une histoire de contrat d'image, être lié a une station ça l'empêchera pas d'aller rider à balme avec ses potes de temps en temps.
dernier point :
ACHETE TOI UNE PERSONNALITE et fou la paix à candide!!!!!
vivement que tu grandisse