Scoop-Candide a Tignes !!!!


 
 
rastafaval
 
Salut tout le monde,
scoop exceptionelle,

Candide THOVEX signe avec Tignes.....et donc (si)le Candide Invitational aura lieu,ca se passera la-haut !!

Candide (a ce qu il parait) c'etait facher avec l'Office du Tourisme de laClusaz !!

PEACE
 
 
NDBprod
 
Ouais à mon avis y'a moins de potentiel qu'à Balme...
 
 
c'est domage . il y aura moin de monde, et sa à toujours été à balm
 
 
Spyyder
Spyyder
inscrit le 05/09/08
8 sujets, 29 messages
 
Plus de Grosse Bertha Donc ?...
 
 
ribellusmt
 
ouai, Thovex avais demandé des chalets à l'Office de tourisme de la Clusaz et ils on refusé

Le clash a surtout commencé quand Candide a fait retirer sa photo des X games du mur du cinéma....
 
 
benscratch
 
Vous croyer serieusement que le candide invitaional aurait lieu à Tignes ! Alors qu'une grande partie de ces potes qui l'aides sont de La-clusaz et reside la bas! De plus beaucoup de riders vivent à la clusaz! Moi je pense que sa risque soit de s'arreter soit de rester à La clusaz!!
 
 
oui a mon avis soit ca s'arrete, soit c'est a la clusaz...
sinon ca veut plus rien dire...
 
 
ribellusmt
 
de toute facon la question se pose pas, etant donnée qu'il n'y aura plus de Candide invit'...
 
 
pilono
pilono
inscrit le 19/01/07
39 sujets, 147 messages
 
ou c'est que ta vu qu'il y avait plus le candide invit ?moi je pense que si il est plus chez la clusaz il va pas revenir faire son invit a balme enfin ca me semblerait un peu bizarre
 
 
AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages
 
CoreUPT basé à Tignes -> CI basé à Tignes...
Il garde une certaine logique :D
 
 
flo06140
 
Je vois pas pk il pourait pas le faire a Tigne, et si y'a un event qui se reorganise à la Clusaz, ca sera sous un autre nom voila tous.
 
 
muscle
muscle
inscrit le 14/10/06
1 sujet, 74 messages
 
candide ne peut pas faire ca ailleurs, son image et son evenement vont trop de pair avec la clusaz.
Faire un candide invitationel ailleurs, ca sonnerais faux.

pour la clusaz, je ne m'inquiète pas trop a l'inverse, meme si pour cette année c'est cuit. Ils feront un lolo invitationel
 
 
flo06140
 
haha drole le laurent favre invitational était a Tigne
 
 
leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages
 
oui c'était guetto ;-)
 
 
illidankan
 
Un CI à Tignes ca me dérangerait pas. Ca reste un CI hein, peu importe la station tant qu'elle y met les moyens de faire l'évent de l'année comme le mérite Candide, quoi qu'on en dises.
 
 
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages
 
De toute facon il était tant que le CI change, la changement de station est une opportuniter.
 
 
lolo favre
 
deja de un ce n'est pas parce-que candide part de la clusaz que mon event va ce passer a la clusaz
donc avant de dire des choses comme-ca il faut avoir des sources
et de deux rastafaval il y'a des trucs qui ne se disent pas sur un forum. il y'a certaines choses qui restent entre les personnes concernees et non tout le monde mais bon je vois que tu n'as pas grandiset que tes belles paroles etaient dans le vent
 
 
capou64
 
lolo favre (21 septembre 2008 19 h 21) disait:

rastafaval il y'a des trucs qui ne se disent pas sur un forum.

il y'a certaines choses qui restent entre les personnes concernees et non tout le monde

mais bon je vois que tu n'as pas grandis

et que tes belles paroles etaient dans le vent


ah! peut etre que si un pro lui dit il va enfin écouter?? en tout cas lolo tu vient de perdre une groopie potentielle là.
 
 
illidankan
 
Ah mon avis y a aussi pas mal de naïfs la haut qui s'imaginaient que ça allait rester discret dans les mains de Rastafaval...


Quelqu'un connait le patron de Voici ? faudrait l'embaucher comme "dénicheur d'infos"
 
 
ribellusmt (20 septembre 2008 13 h 50) disait:

ouai, Thovex avais demandé des chalets à l'Office de tourisme de la Clusaz et ils on refusé
Le clash a surtout commencé quand Candide a fait retirer sa photo des X games du mur du cinéma....


HS jérém il me semble plutot que c'est avec le maire l'embrouille, c'est lui qui ferait "chier" et serait contre la cand... (il c'est pas rendu compte de la pub que ça faisait à la clu clu)
 
 
enfin bref meme si mes sources sont à 99% sure on s'en fou un peu de qui pose le pb, pasque le vrai pb c'est que c'est bel et bien fini le Candide inv' à la Clusaz

apreès pour se qui est de tignes...
 
 
Saleve74
 
rastaval,
on est pas dans le footchebool ou les histoires de tranferts font vendre,parler et j'en passe. Le ski, fs qui plus est , est justement un milieu qui en était a l'opposé a l'origine!
le probleme,c'est qu'avec le fric qui devient de plus en plus present,et les blaireaux dans ton genre (alors que jusqu'a aujourd'hui j t'ai plus ou moins defendu) ben ca se salit de plus en plus.
Alors qu'est ce qu'on en a a foutre de tes couilles en barres de scoop a deux balles??? ben rien pour la plupart!
Sauf que le probleme,c'est qu'avec des idioties pareilles ben on crache sur le milieu,on crache sur un candide qui a amené au ski newschool "une reconnaissance plus qu'enorme", et on denigre un peu trop de chose qui n'ont pas lieu de ramasser!

Alors stp,tes scoops ,ta "groopisation" (qui n'en est pas une d'ailleurs vu la merde que tu fou sur le dos de candide ), tu la gardes pour toi.

A chaque fois tes posts partent en vrille,alors s'il te plait ( encore une fois) pose toi les bonnes questions pour une fois!

Dsl si y'a du vulgaire sur certains mots,mais mince a chaque fois c'est pareil!

le scoop ben on le verra cet hiver!
pour moi le meilleur des scoop c'est de savoir que un certain candide thovex va pouvoir re-skier,et peu etre nous faire encore bien plaiz,oui ca ca me fait plaiz!

voila ,coup de gueule, dsl .
 
 
AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages
 
Je te comprends pas trop, pour une fois, ca partait pas en cou!lle :D
Bon restons sur le sujet, ceux qui ne sont pas intéressés passent au topic suivant =)
 
 
leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages
 
+10^6 salève7------4
 
 
rastafaval
 
ouai + 10 pour saleve

t as raison a 1OO % dans ce que t as dit...et le scoop que candide re skie..encore plus vrai ;)

et pour repondre a mr laurent favre,je voulais creer ce post pour savoir si les gens on plus d infos la dessu ,parceque ca fait la dixieme fois qu on me le dit donc il ne devais pas y avoir que moi qui le savait,bien au contraire ...et j espere que la personne qui le ma dit c est tromper et que cand va rester sur la clusaz

apres personelement je pense que candide ne va pas partir de la clusaz il y a ses meilleur pote comme toi lolo,mick,franck et tt les autres et il adore rider a balme et il y skie depuis kids mais si il c est engeuler avec l office ...il ne fera peut etre plus de service pour la comune !!

apres ca nous regarde pas mais ca regarde candide ;)

bonne soiree
 
 
joross
joross
inscrit le 17/09/07
1 sujet, 26 messages
 
en tout cas si ca change de lieu la Clusaz aura étais MITHIQUE comme lieu pour l'invit et c'est aussi SON spot depuis toujours depuis tout p'tit sur Balme et ou il a grandi. De l'or qui ce transforme en poudre si sa sera ailleur et plus la meme image meme si les modules seront gros
 
 
Lio_GreenB
 
Rastafaval a mort ........
 
 
flo06140
 
t'aurais pu d'abstenir de créer un pseudo juste pour dire ça aussi...
 
 
mista_H
mista_H
inscrit le 05/03/05
9 sujets, 55 messages
 
J'ai beaucoup aimé le "Mr laurent favre" :)
Aurevoir Messieurs skipasseur
 
 
Lio_GreenB
 
mon autre pseudo va sur disney alors tu vois le soucis je m en tappe de ta réflexion et si je trouve que rastafaval dis que des truc de merde c que ca fait pas 2 jours que je viens sur skipass. a chaque fois c la merde alors pourquoi il arrive pas a s'abstenir et se la fermer comme la plupart des gens....
 
 
capou64
 
rastafaval (21 septembre 2008 21 h 22) disait:

ouai + 10 pour saleve

t as raison a 1OO % dans ce que t as dit...et le scoop que candide re skie..encore plus vrai ;)

et pour repondre a mr laurent favre,je voulais creer ce post pour savoir si les gens on plus d infos la dessu ,parceque ca fait la dixieme fois qu on me le dit donc il ne devais pas y avoir que moi qui le savait,bien au contraire ...et j espere que la personne qui le ma dit c est tromper et que cand va rester sur la clusaz

apres personelement je pense que candide ne va pas partir de la clusaz il y a ses meilleur pote comme toi lolo,mick,franck et tt les autres et il adore rider a balme et il y skie depuis kids mais si il c est engeuler avec l office ...il ne fera peut etre plus de service pour la comune !!

apres ca nous regarde pas mais ca regarde candide ;)

bonne soiree


tu connais la chanson de dutronc????? "je retourne ma veste"..


d'où tu cherche des infos? tu balance ça en mode "regardez mon scoop comme je suis trop fort que je connais des gens qui m'ont dit que". Arrete un peu, tous le monde est plutot indulgent avec toi mais bon ça va 5 minutes.

et puis quoi? tu veux des infos? c'est une question si importante, candide va t il rider pour une autre station? waow, vu qu'il passe son année à voyager ça changera pas grand chose, a par peut etre pour tes parents qui devront se taper les aller retour jusqu'a tignes au lieu de la clusaz.

t'as acheter ta paire de coreupt, le dernier bonnet candide, les gants empire, donc t'es fin pret, et là tu veux une confirmation pour savoir dans quelle station il faut que maman t'achète ton forfait saison c'est ça?

ça ne change absolument rien qu'il aille a tignes, à meribel ou a font romeu, c'est juste une histoire de contrat d'image, être lié a une station ça l'empêchera pas d'aller rider à balme avec ses potes de temps en temps.

dernier point :

ACHETE TOI UNE PERSONNALITE et fou la paix à candide!!!!!

vivement que tu grandisse
 
 
yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2 sujets, 800 messages
 
Si Candide choisi de faire l'Invitational à Tignes, c'est son choix... mais force est de constater que :
-Tignes a déjà les Airwaves.
-Tignes a déjà le Lolo Favre Invitational.

mais surtout :
- Tignes est LA station de Guerlain Chicherit, créateur de Correupt, bizarre, le nouveau sponsor ski de Candide... bref autant de bonne raison d'organiser à Tignes l'Invitational si il a réellement des soucis avec La Clusaz. Tignes est aussi le camp de base des riders de Correupt pour les stages avant saison sur glacier, les stages estivaux (trampolines, sauts à ski dans le lac...) et compagnie.

ça fait beaucoup de bonnes raisons.
 
 
Autant pour moi, en relisant mon post je m'aperçois qu'il peut porter à confusion.
De 1 : Encore faut-il que l'information soit vraie.
De 2 : Si l'info est bonne, c'est le choix de candide. Point barre.
De 3 : Si l'info est bonne, le choix de Tignes est "légitime" vu son changement de sponsor.
 
 
lolo favre
 
rastafaval (21 septembre 2008 21 h 22) disait:

ouai + 10 pour saleve

t as raison a 1OO % dans ce que t as dit...et le scoop que candide re skie..encore plus vrai ;)

et pour repondre a mr laurent favre,je voulais creer ce post pour savoir si les gens on plus d infos la dessu ,parceque ca fait la dixieme fois qu on me le dit donc il ne devais pas y avoir que moi qui le savait,bien au contraire ...et j espere que la personne qui le ma dit c est tromper et que cand va rester sur la clusaz

apres personelement je pense que candide ne va pas partir de la clusaz il y a ses meilleur pote comme toi lolo,mick,franck et tt les autres et il adore rider a balme et il y skie depuis kids mais si il c est engeuler avec l office ...il ne fera peut etre plus de service pour la comune !!

apres ca nous regarde pas mais ca regarde candide ;)

bonne soiree


non mais tu le fais expres ou c'est que tu est vraiment con
il faut vraiment que tu arretes de nous prendre la tete avec tes excuses a 2 balles en sucant la bite a tout le monde!!!!!
tu veux que je te rappelle ce qu'il c'est passe cet ete ou tu as deja tout oublier!!!
car la tu commences a etre super reloud
et puis si je ne me trompe pas tu ne m'a pas dit que tu arretais avec ton pseudo rastafaval et que tu en avais un nouveau mais ca doit etre comme tous les mytho que tu nous a raconte

desole pour etre vulgaire mais il comprendra
 
 
capou64
 
lolo favre (22 septembre 2008 10 h 28) disait:

tu veux que je te rappelle ce qu'il c'est passe cet ete ou tu as deja tout oublier!!!


ah enfin!!! des dossiers!
 
 
ThC73.com
 
lolo favre (22 septembre 2008 10 h 28) disait:

rastafaval (21 septembre 2008 21 h 22) disait:

ouai + 10 pour saleve

t as raison a 1OO % dans ce que t as dit...et le scoop que candide re skie..encore plus vrai ;)

et pour repondre a mr laurent favre,je voulais creer ce post pour savoir si les gens on plus d infos la dessu ,parceque ca fait la dixieme fois qu on me le dit donc il ne devais pas y avoir que moi qui le savait,bien au contraire ...et j espere que la personne qui le ma dit c est tromper et que cand va rester sur la clusaz

apres personelement je pense que candide ne va pas partir de la clusaz il y a ses meilleur pote comme toi lolo,mick,franck et tt les autres et il adore rider a balme et il y skie depuis kids mais si il c est engeuler avec l office ...il ne fera peut etre plus de service pour la comune !!

apres ca nous regarde pas mais ca regarde candide ;)

bonne soiree


non mais tu le fais expres ou c'est que tu est vraiment con
il faut vraiment que tu arretes de nous prendre la tete avec tes excuses a 2 balles en sucant la bite a tout le monde!!!!!
tu veux que je te rappelle ce qu'il c'est passe cet ete ou tu as deja tout oublier!!!
car la tu commences a etre super reloud
et puis si je ne me trompe pas tu ne m'a pas dit que tu arretais avec ton pseudo rastafaval et que tu en avais un nouveau mais ca doit etre comme tous les mytho que tu nous a raconte

desole pour etre vulgaire mais il comprendra

sisi Lolo, il en a un nouveau (pas de lien rasta/candide ou autre...) mais je me demande pourquoi il nous a ressorti Rastafaval...
Enfin, beaucoup de bruit pour rien, mais bon, tant qu'on dit pas que c'est de la faute de Skieur Mag :)
 
 
euskalrider
 
capou64 (22 septembre 2008 10 h 38) disait:

lolo favre (22 septembre 2008 10 h 28) disait:

tu veux que je te rappelle ce qu'il c'est passe cet ete ou tu as deja tout oublier!!!


ah enfin!!! des dossiers!



C'est clair! Déballez tout (et aussi sur la responsabilité de Skieur mag)! J suis sûr que ça peut être marrant!
 
 
illidankan
 
ThC73.com (22 septembre 2008 11 h 39) disait:

Enfin, beaucoup de bruit pour rien, mais bon, tant qu'on dit pas que c'est de la faute de Skieur Mag :)


C'EST DE LA FAUTE DE SKIEUR MAAG !! :p :p :p
 
 
capou64
 
rastafaval (20 septembre 2008 12 h 12) disait:

Salut tout le monde,
scoop exceptionelle,

Candide THOVEX signe avec Tignes.....et donc (si)le Candide Invitational aura lieu,ca se passera la-haut !!

Candide (a ce qu il parait) c'etait facher avec l'Office du Tourisme de laClusaz !!

PEACE


au fait :

Salut tout le monde,
scoop exceptionel, (un scoop, n.m.)

Candide THOVEX signe avec Tignes.....et donc (si) le Candide Invitational a lieu, ça se passera là-haut !!

Candide (à ce qu'il parait) s'est faché avec l'Office du Tourisme de la Clusaz !!

PAIX (ben ouais, avant de vouloir faire des angliscismes, commence par bien parler français)
 
 
Nog_nog
Nog_nog
inscrit le 25/09/07
3 sujets, 168 messages
 
Rastafavl = truckdumont!!!
= le poto a candide et tous les autres!!

Si c'est pas du scoop ça ahah
 
 
ThC73.com
 
Nog_nog (22 septembre 2008 14 h 03) disait:

Rastafavl = truckdumont!!!
= le poto a candide et tous les autres!!

Si c'est pas du scoop ça ahah

ahah, tu l'as démasqué :) ou alors tu le savais et il va peut être plus te causer :)
 
 
capou64
 
grave, d'aiileurs c'est marrant de voir que là où rastafaval est très mieleux avec son idole candide, il est beaucoup plus virulent sous le pseudo truckdumont.

donc : schyzophrène, opportuniste et sans personnalité.....ouououououou votre cas s'agrave monsieur rastafaval
 
 
mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages
 
capou64 (22 septembre 2008 15 h 01) disait:

grave, d'aiileurs c'est marrant de voir que là où rastafaval est très mieleux avec son idole candide, il est beaucoup plus virulent sous le pseudo truckdumont.

donc : schyzophrène, opportuniste et sans personnalité.....ouououououou votre cas s'agrave monsieur rastafaval


non il est juste fan.
je pense juste qu'il n'a pas encore compris que candide et consors sont des mecs comme tout le monde...
et ouais rastafaval candide a l'air aussi con que les autres quand il marche dans la merde...
 
 
capou64
 
candide ne marche pas dans la merde, candide marche sur la merde nuance.
 
 
Nog_nog
Nog_nog
inscrit le 25/09/07
3 sujets, 168 messages
 
Ahaha en tout cas il me semble bien que c'est lui après en avoir discuté avec une autre personne... il est sûrement démasqué!!

Mais ce qu'il est ghett ce rastafaval quand même, tout le monde doit l'envier!

Big up mick jourdain et franky moissonier quoi parce qu'ils sont trop cool et qu'ils font des films trop bien, big up kya bamba et faya agency, big up candide, big up big up

allez bless big up
 
 
capou64 (22 septembre 2008 17 h 28) disait:

candide ne marche pas dans la merde, candide marche sur la merde nuance.


ohohoh Duel Candide VS ChuuuuuuuUUUck Nooooooooriiiiiiiiiis ! ahaha
 
 
ribellusmt
 
Bon, sa va mettre fin au debat...
D'apres jean marie bigard, candide n'existerai pas, et oui.....XD
 
 
Massimiliano
 
Ce post a au moins le mérite d'être distrayant à lire.
 
 
illidankan
 
pierreaugier.com (22 septembre 2008 19 h 18) disait:

capou64 (22 septembre 2008 17 h 28) disait:

candide ne marche pas dans la merde, candide marche sur la merde nuance.


ohohoh Duel Candide VS ChuuuuuuuUUUck Nooooooooriiiiiiiiiis ! ahaha


Nawak, Dans l'echelle de l'humanité t'as :

Candide Thovex

Chuck Norris

Dieu

Nicolas Sarkozy

L'humain



Faut pas tout confondre, pépé :D
 
 
flo06140
 
t'a oublié John David !! l'homme aux 600 conquètes ^^