samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Non non je parlais bien du NS, j'avais pas vu celui ci mais il est aussi dispo tu vois, y'a le choix !
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Salut le gens,

J'ai de la famille qui est de passage sur paris et il voulais me ramener un truc, est-ce-que les parisien peuvent m'informer sur la localisation de plusieurs shop de streetwear cool ?

Merci
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
[/quote]

Mais grâve ! Déjà que l'envoie normal ça fait mal, le rapide j'ai dis "Houlà on oublie".

Après j'ai peur de pas les avoir reçu pour le début de la saison (pyrénéennes donc un peut de temps encore quand même^^).

Et l'autre truk que j'appréhende, c'est la douane, qui me ferait bien chier d'ailleurs x)
[/quote]Dans les pyrénées on a des stations qui ouvrent le 24 novembre, enfin si neige arrive bien sur !
J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
samskiandroll15 (11 nov. 2012) disait:

Non non je parlais bien du NS, j'avais pas vu celui ci mais il est aussi dispo tu vois, y'a le choix !


ah oui d'accord j'avais pas fait gaffe qu'il fallait d'abord sélectionner la taille pour ensuite voir quelle couleurs étaient dispo suivant la taille sélectionnée.
Benoit Cousin
Benoit Cousin

inscrit le 01/05/12
67 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
math , t as cas les envoyer au vieux campeur , il sont des sweat et gilet , norrona , vocom ou autre bien cool. sinon dans le meme quartier tu as urban wear plutot cool aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Kevin31 (11 nov. 2012) disait:

xavier31 (11 nov. 2012) disait:

J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience ;)


Ah nice ! Ça me rassure, car j'ai vu que plein de monde la payée.
Mouais après début Décembre, c'est à peut près la date que j'avais en tête.
Merci Pour l'info ! :D

hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
scratcher (10 nov. 2012) disait:

Maxime Mstr ( 7 nov. 2012) disait:

Adieu !
Quelqu'un aurait un site pour choper la nouvelle B-Dog ? impossible à trouver !
Merci !


Ca dépend en quelle couleur ?


Noire et grise ! ou la violette
DumontStyle
DumontStyle

inscrit le 03/05/07
5 messages
/petites-annonces/vestes/jiberish-tangled-red-2012-2xl.html


Allez jeter un coup d'oeil si jamais ça pourrait intéresser les gens de ce forum ! :)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
ça fait cher 75euros le sweat jib en occas x)
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
LostFree (13 nov. 2012) disait:

ça fait cher 75euros le sweat jib en occas x)


Je suis d'accord =)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C'est même hors de prix ! Un sweat d'occaz qui a servi pour skier, qui à gouter la neige etc..., même 40€ en bon état c'est cher...
Vproduction74
Vproduction74

inscrit le 14/11/12
2 messages


c'est içi :
Vproduction74
Vproduction74

inscrit le 14/11/12
2 messages
c'est içi :vproduction facebook page
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Vproduction74 (14 nov. 2012) disait:



c'est içi :


Ta crée un sujet c bon non ? Ou tu compte laisse ton msg sur tout les sujets ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Yop les gens,

Quelqu'un aurai t'il une carte de réduc chez Snowleader?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
DumontStyle
DumontStyle

inscrit le 03/05/07
5 messages
Je veux pas faire polémique les gars, si il vous parait trop cher, tant pis ne le prenez pas! ;)
Je file juste le lien pour les personnes que ça pourrait intéresser car c'est un forum qui est dédié à ce genre de sappes c'est tout
Lisez bien l'annonce le hoodie est neuf il n'a servi que 2 fois (dont une seule sortie ski) et est en parfait état !
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
DumontStyle (15 nov. 2012) disait:

Je veux pas faire polémique les gars, si il vous parait trop cher, tant pis ne le prenez pas! ;)
Je file juste le lien pour les personnes que ça pourrait intéresser car c'est un forum qui est dédié à ce genre de sappes c'est tout
Lisez bien l'annonce le hoodie est neuf il n'a servi que 2 fois (dont une seule sortie ski) et est en parfait état !


:)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Justement on a pas dit qu'on le prenait, on dit juste qu'on trouve sa trop cher on à le droit aussi, même s'il est en bon état
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
twann74 (11 nov. 2012) disait:

Kevin31 (11 nov. 2012) disait:

xavier31 (11 nov. 2012) disait:

J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience ;)


Ah nice ! Ça me rassure, car j'ai vu que plein de monde la payée.
Mouais après début Décembre, c'est à peut près la date que j'avais en tête.
Merci Pour l'info ! :D

hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !


putin la vieille blague!
j'ai reçu la combi le mois dernier, le livreur me dit rien, pas de frais de douane je me dis YES je suis passé à travers

et aujourd'hui je reçois une facture pour les taxes, 37 euros à payer 25 de tva et 10 de dossier!!
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Nedjo (16 nov. 2012) disait:

twann74 (11 nov. 2012) disait:

Kevin31 (11 nov. 2012) disait:

xavier31 (11 nov. 2012) disait:

J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience ;)


Ah nice ! Ça me rassure, car j'ai vu que plein de monde la payée.
Mouais après début Décembre, c'est à peut près la date que j'avais en tête.
Merci Pour l'info ! :D

hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !


putin la vieille blague!
j'ai reçu la combi le mois dernier, le livreur me dit rien, pas de frais de douane je me dis YES je suis passé à travers

et aujourd'hui je reçois une facture pour les taxes, 37 euros à payer 25 de tva et 10 de dossier!!


Ah c'est moche !!
Paye pas !
Moi ma commande est pas encore parti... j'ai les boules.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Nedjo (16 nov. 2012) disait:

twann74 (11 nov. 2012) disait:

Kevin31 (11 nov. 2012) disait:

xavier31 (11 nov. 2012) disait:

J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience ;)


Ah nice ! Ça me rassure, car j'ai vu que plein de monde la payée.
Mouais après début Décembre, c'est à peut près la date que j'avais en tête.
Merci Pour l'info ! :D

hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !


putin la vieille blague!
j'ai reçu la combi le mois dernier, le livreur me dit rien, pas de frais de douane je me dis YES je suis passé à travers

et aujourd'hui je reçois une facture pour les taxes, 37 euros à payer 25 de tva et 10 de dossier!!

justement c'est ce que je dis, certains passent à travers par chance, d'autres non. en général c'est plutôt non :P
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
YaYan (16 nov. 2012) disait:

Nedjo (16 nov. 2012) disait:

twann74 (11 nov. 2012) disait:

Kevin31 (11 nov. 2012) disait:

xavier31 (11 nov. 2012) disait:

J'ai déja fait plusieurs commande chez FD et meme chez Saga en pre-order et j'ai toujours reçu mes fringues debut décembre, et j'ai jamais eu a me soucier des frais de douane, donc t'inquitès un peu de patience ;)


Ah nice ! Ça me rassure, car j'ai vu que plein de monde la payée.
Mouais après début Décembre, c'est à peut près la date que j'avais en tête.
Merci Pour l'info ! :D

hey ça veut pas dire que tu vas pas la payer hein, ils prennent les colis au pif maintenant !


putin la vieille blague!
j'ai reçu la combi le mois dernier, le livreur me dit rien, pas de frais de douane je me dis YES je suis passé à travers

et aujourd'hui je reçois une facture pour les taxes, 37 euros à payer 25 de tva et 10 de dossier!!


Ah c'est moche !!
Paye pas !
Moi ma commande est pas encore parti... j'ai les boules.


15% de majoration pour 10 jours de retard + mise en demeure blablablablabla
c comme les amendes de stationnement, t'as pas envie de payer, tu payes pas, puis au final tu te fais quand même niquer et tu finis par banquer 5 fois + que si t'avais payé direct
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benjamin2678
benjamin2678

inscrit le 13/06/07
2 messages

Salut à tous.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site américain SlopeStyle.

http://www.slopestyle-ski.com/

Il y'a la B-dog dessus, ainsi que la Armada Votrac de Hornbeck et d'autres marques en vente comme SAGA... Il me semble que çà peut en intéresser certains ici! ;)

Si quelqu'un à un retour de ce site: temps de livraison, sérieux... Qu'il le dise!!

Merci d'avance!

maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
benjamin2678 (17 nov. 2012) disait:

Salut à tous.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site américain SlopeStyle.

http://www.slopestyle-ski.com/

Il y'a la B-dog dessus, ainsi que la Armada Votrac de Hornbeck et d'autres marques en vente comme SAGA... Il me semble que çà peut en intéresser certains ici! ;)

Si quelqu'un à un retour de ce site: temps de livraison, sérieux... Qu'il le dise!!

Merci d'avance!

Salut benjamin ça m'interesserais aussi d'avoir la réponse parce que je m'éclate la tête à chercher la B dog !
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Hello à tous ! Moi pour cette saison j'aimerai changer de couleur un peu, et me porter sur du noir/jaune. MAIS, pour le moment je n'ai pas le budget de me racheter une veste, étant donné que je compte déjà investir dans un pant/masque/casque( vu l'état des miens actuellement, je pense que c'est une prio). J'en appelle donc à vos conseils pour palier mon manque considérable de décision ;)

Donc, ma veste la Anomie Jaune bleue là

En hoodie, il est noir, avec élastique et poche kangourou jaune.

Sachant que je compte plus tard me prendre une veste dans ce style (la noir blanche jaune)

1: Vous me conseillez quelle couleur de pant ? Noir ou Jaune ? Sachant qu'il soit en lien avec la saga puis avec la future veste

2: Niveau casque, mieux vaut me prendre un casque style Movement qui fait ces colories mais à 80-100e, ou plutôt m'en prendre un basique beaucoup moins cher avec autocollant dessus.

2: Et enfin, pour le masque, j'aimerai du sphérique, le miens est trop déglingué. Je pensais à du Electric EG2, mais peut-on mettre un porteur de verre dedans ? Si vous avez d'autres propositions moins cher je suis preneur !

Merci d'avance, bon ride !
pe.bouvard
pe.bouvard

inscrit le 11/10/11
0 message
bonjour à tous !
Je cherche à acheter l'infuse jacket blue and white, mais je ne la trouve qu'en noir et bleu, quelqu'un connaîtrai-t-il un site ou un magasin (entre lyon et annecy) qui la vend ?
Merci bien ! :)
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
Salut, quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site oakley??
J'ai commandé m'a veste la semaine dernière elle est toujours en cours de traitement, je commence à me faire du soucis.
Quelqu'un qui aurai fait affaire avec eux pourrai m'éclairé???
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
www.francoiscogne.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par swallow@05, 18/11/2012 - 21:32
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
swallow@05 (18 nov. 2012) disait:

pour la picture :)
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
Dist (18 nov. 2012) disait:

Salut, quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site oakley??
J'ai commandé m'a veste la semaine dernière elle est toujours en cours de traitement, je commence à me faire du soucis.
Quelqu'un qui aurai fait affaire avec eux pourrai m'éclairé???


L'hiver dernier j'ai commandé ça a pris une dizaine de jours donc ne t'inquiète pas ! ils sont très sérieux !
Dist
Dist

inscrit le 14/11/12
32 messages
Maxime Mstr (18 nov. 2012) disait:

Dist (18 nov. 2012) disait:

Salut, quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site oakley??
J'ai commandé m'a veste la semaine dernière elle est toujours en cours de traitement, je commence à me faire du soucis.
Quelqu'un qui aurai fait affaire avec eux pourrai m'éclairé???


L'hiver dernier j'ai commandé ça a pris une dizaine de jours donc ne t'inquiète pas ! ils sont très sérieux !


Ok j'espère que tu a raison alors ça fait maintenant 8 jours, avec de la chance je l'aurai la semaine prochaine, merci de t'a réponse!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Dist (19 nov. 2012) disait:

Maxime Mstr (18 nov. 2012) disait:

Dist (18 nov. 2012) disait:

Salut, quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site oakley??
J'ai commandé m'a veste la semaine dernière elle est toujours en cours de traitement, je commence à me faire du soucis.
Quelqu'un qui aurai fait affaire avec eux pourrai m'éclairé???


L'hiver dernier j'ai commandé ça a pris une dizaine de jours donc ne t'inquiète pas ! ils sont très sérieux !


Ok j'espère que tu a raison alors ça fait maintenant 8 jours, avec de la chance je l'aurai la semaine prochaine, merci de t'a réponse!

moi pour ma preferred ça avait mis 5/6 jours ...
pe.bouvard
pe.bouvard

inscrit le 11/10/11
0 message
swallow@05 (18 nov. 2012) disait:

swallow@05 (18 nov. 2012) disait:

pour la picture :)


Je te remercie ! :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Pe Bouvard (19 nov. 2012) disait:

swallow@05 (18 nov. 2012) disait:

swallow@05 (18 nov. 2012) disait:

pour la picture :)


Je te remercie ! :)


Salut,

Sur lyon tu as le site de nammasté qui la vend, car en mag ils ont plus que la noirs ou bien ABS.
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Yo, alors je sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai je l'ai trouvé..
Donc en fait moi je chercherais une belle veste de ski femme, verte (de cette couleur ou tres proche achat-vetements.glisshop.com ), ainsi qu'un pantalon gris ou un truc qui va avec..
Cest pour une jeune skieuse tranquille donc le large et tout .. non ^^
Merci bien !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ekye, 20/11/2012 - 21:26
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
chez planet sports ou blue tomato ,tu dois pouvoir trouver ton bonheur (vu le choix)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je crois me souvenir que quelqu'un cherchait du peau performance, y'a actuellement une vente sur vente-privée :) y'a aussi des skis QuickSilver-Zag pour les curieux à 390euros au lieu de 750 :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je donne un bon d'achat de 15€ pour 100€ minimum d'achat sur Blue Tomato. C'est bon jusqu'à vendredi et je m'en servirais pas, contactez moi !
Guingo
Guingo

inscrit le 29/11/12
4 messages

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ces bretelles?
armadaskis.com

J'aimerais savoir si les accroches tiennent bien ou si elles risquent de sauter à chaque chute, ou avec un pantalon trop lourd... Je viens d'acheter un Picture Infuse bien fat et je voudrais pas me retrouver subitement avec le fute aux chevilles...

Merci d'avance!

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Guingo (29 nov. 2012) disait:

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ces bretelles?
armadaskis.com

J'aimerais savoir si les accroches tiennent bien ou si elles risquent de sauter à chaque chute, ou avec un pantalon trop lourd... Je viens d'acheter un Picture Infuse bien fat et je voudrais pas me retrouver subitement avec le fute aux chevilles...

Merci d'avance!


Bah c'est fait pour donc je pense que oui.
Guingo
Guingo

inscrit le 29/11/12
4 messages
Ouep, j'aurais aussi tendance à penser comme toi a priori... ils doivent savoir ce qu'ils font.
Bon ben c'est commandé, j'vous préviendrai si je passe une saison horrible à remonter mon ben!
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
J'ai reçu ma commande FD Outerwear !

Verdict, qualité nikel au niveau de la veste, du pantalon et du colis.
J'ai commandé V4 veste bleu/noir en L + V3 pantalon bleu en L.
Pour mes 1m75 et mes 70kg ça taille quand même fat !

ATTENTION le bleu V4 est légèrement plus clair que le V3 mais rien de choquant.

Par contre au niveau du pantalon... Il est clairement trop grand:
Comment faire pour le serrer sans "tordre" le pantalon ?
Je suppose avec une ceinture :)
Mais comment faîtes vous pour les pantalon fat pour qu'il tienne au niveau de la taille ?

Merci ! :D
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
les bretelles qui reviennent à la mode ,j'aurais jamais imaginé :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Il y a des bretelles sur les pantalons FD, comme sa pas besoin de le serrer au niveau de la taille pour qu'il taille fat et qu'il tienne ! Une ptite photo pour voir ce que sa donne ? :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
YaYan (29 nov. 2012) disait:

J'ai reçu ma commande FD Outerwear !

Verdict, qualité nikel au niveau de la veste, du pantalon et du colis.
J'ai commandé V4 veste bleu/noir en L + V3 pantalon bleu en L.
Pour mes 1m75 et mes 70kg ça taille quand même fat !

ATTENTION le bleu V4 est légèrement plus clair que le V3 mais rien de choquant.

Par contre au niveau du pantalon... Il est clairement trop grand:
Comment faire pour le serrer sans "tordre" le pantalon ?
Je suppose avec une ceinture :)
Mais comment faîtes vous pour les pantalon fat pour qu'il tienne au niveau de la taille ?

Merci ! :D


Salut

C'est quoi la différence entre la jacket V3 et V4 ? et niveau respirabilité et impérméabilité sa possède combien ?

Merci :)
C'est vrai qu'une photo pour voir comment sa taille par rapport à ta taille sa serait cool.
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Bon voilà une petite photo, oui je fais la gueule et je suis pas coiffé mais bon je rentrais du foot ! Et c'est la combi qu'on regarde OKAY ?! :)

http://img267.imageshack.us/img267/5105/20121129193715.jpg

Après la différence entre V3 et V4 a part le prix je peut rien dire...
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Florent Thollot (29 nov. 2012) disait:

YaYan (29 nov. 2012) disait:

J'ai reçu ma commande FD Outerwear !

Verdict, qualité nikel au niveau de la veste, du pantalon et du colis.
J'ai commandé V4 veste bleu/noir en L + V3 pantalon bleu en L.
Pour mes 1m75 et mes 70kg ça taille quand même fat !

ATTENTION le bleu V4 est légèrement plus clair que le V3 mais rien de choquant.

Par contre au niveau du pantalon... Il est clairement trop grand:
Comment faire pour le serrer sans "tordre" le pantalon ?
Je suppose avec une ceinture :)
Mais comment faîtes vous pour les pantalon fat pour qu'il tienne au niveau de la taille ?

Merci ! :D


Salut

C'est quoi la différence entre la jacket V3 et V4 ? et niveau respirabilité et impérméabilité sa possède combien ?

Merci :)
C'est vrai qu'une photo pour voir comment sa taille par rapport à ta taille sa serait cool.
aucune difference entre le V3 et le V4 apart la couleur (juste pour les pantalons la taille qui change) j'ai reçu ma commande aussi ,je fais 1m76, 68kg , j'ai pris la jacket en XL (V4) et le pant L (V4) sa taille bien FAT comme il faut ! perfect