Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Fas.c , edoggo, armada aussi font des hoodies. Tu peux aller checker talltees.com :)
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages

Pour info, pour la gonzo jacket de chez North face le pantalon est bien le Cargo ?
Car je trouve la veste en vente mais le pantalon en bleu de chez north face qui va bien entendu avec la veste a l'air un peu plus clair que celui qui va avec normalement.

fr.thenorthface.com

BlueTomato
BlueTomato

inscrit le 04/10/12
6 messages

Salut tout le monde!

N'hésitez pas à faire un tour sur www.blue-tomato.com
Il y a de tout.. grandes marques, marques locales en devenir, promo, nouveautés...

Les frais de port sont depuis peu descendus à 3,90€ pour la France (voire gratuits pour les commandes de plus de 80€)

Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
BlueTomato ( 4 oct. 2012) disait:

Salut tout le monde!

N'hésitez pas à faire un tour sur www.blue-tomato.com
Il y a de tout.. grandes marques, marques locales en devenir, promo, nouveautés...

Les frais de port sont depuis peu descendus à 3,90€ pour la France (voire gratuits pour les commandes de plus de 80€)


le site où tu commandes un sweat "en stock expédié sous 2 jours" et où en fait il est expédié 3 semaines plus tard ?
une commande le 05 septembre reçue le 1er octobre
j'imagine pas le délai quand l'objet est pas en stock
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pourtant d'habitude ça marche pas mal chez eux.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
EDIT : désolé, fausse manip.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 04/10/2012 - 20:24
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Jamais eu de probleme avec eux, j'ai même commander des skis chez eux, et recu nikel sans probleme bien centrer bien monter, pareil pour les fringues :)
BlueTomato
BlueTomato

inscrit le 04/10/12
6 messages
Nedjo ( 4 oct. 2012) disait:

BlueTomato ( 4 oct. 2012) disait:

Salut tout le monde!

N'hésitez pas à faire un tour sur www.blue-tomato.com
Il y a de tout.. grandes marques, marques locales en devenir, promo, nouveautés...

Les frais de port sont depuis peu descendus à 3,90€ pour la France (voire gratuits pour les commandes de plus de 80€)


le site où tu commandes un sweat "en stock expédié sous 2 jours" et où en fait il est expédié 3 semaines plus tard ?
une commande le 05 septembre reçue le 1er octobre
j'imagine pas le délai quand l'objet est pas en stock




Salut Nedjo!

Eh bien, desolés pour cette expérience mitigée... La livraison se fait en effet sous 2-3 jours ouvrés, mais le temps de préparation d'un produit peut être plus long: cela est indiqué sur la page même du produit (prêt en 24h pour la plupart, en 5-7 jours, peut-être en 3 semaines pour ton article?)

Nous expliquons bien que le délai inclus la préparation + la livraison.

À moins qu'il n'y ait véritablement eu un problème dans la livraison, je ne sais pas de quelle commande il s'agit...
dans ce cas, mea culpa Nedjo!
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
il était en "prêt en 24h", d'où ma déception

mais bon je vois que c'est pas le cas pour tout le monde, on dira que j'ai pas eu de chance alors

je me ferai un deuxième avis sur la question quand la paye tombe :)
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages

salut à tous !

Pour ma part, j'aimerais savoir sur quel magasin on peut essayer cette veste ?
images.thenorthface.com

Apparemment, c'est le modèle US : quand on va sur le site FR de TNF, pas de bleu noir gris, mais seulement le bleu rouge noir de Tom Wallisch (qui n'irait pas très bien avec mon pantalon jaune ^^)

Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
tiMMY93 ( 6 oct. 2012) disait:

salut à tous !

Pour ma part, j'aimerais savoir sur quel magasin on peut essayer cette veste ?
images.thenorthface.com

Apparemment, c'est le modèle US : quand on va sur le site FR de TNF, pas de bleu noir gris, mais seulement le bleu rouge noir de Tom Wallisch (qui n'irait pas très bien avec mon pantalon jaune ^^)


Alors là , exactement pareil , je la cherche despespérement cette veste , c'est le pro modèle de nick martini de cette couleur , mais c'est effectivement le même modèle que celle de Tom Wallisch. Je veux CELLE LA pour cet hiver et elle est introuvable .. La seule solution que je vois , c'est que vu que j'habite près des pyrénées , je vais demander à ce que le shop the north face à saint lary ( celui de xavier de le rue ) me la commande et je la paierai plein pot , soit 300 euros.

Si quelqu'un l'a trouvé , qu'il me fasse signe , je la cherche en 2 xl qui plus est.

Merci beaucoup :D
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Je pense que c'est un modèle dispo qu'aux US, nous on a le droit qu'à la veste de Tom Wallisch et verte jcrois bien :S

Autre chose : nous on a que les tailles regular alors qu'aux US (site de TNF aux US et au CAN) ils ont une taille regular et une taille tall (qui descend plus sur les genoux si j'ai bien compris).

Tu penses le prendre en 2XL parce que t'aimes être hyper large dedans ? Apparemment, pour moi 1m80 70kg, un L suffit largement ^^
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Une veste trop large c'est pas un peu gênant quand on skie ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
bah un peu sur le teleski ;)
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages

Ben moi, j'aime bien avoir ma veste pas trop serrée, mais ni trop large, mais qui descend en dessous des fesses ;)
Donc vu qu'il y a 2 tailles sur le site US de TNF, Regular et Long, j'hésite :/

Voila les 2 qu'il y a :
images.thenorthface.com

images.thenorthface.com

Je pense que la première est regular et la seconde long mais sur leur site c'est l'inverse :S
A25R pour regular et A25L

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiMMY93, 06/10/2012 - 23:22
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
tiMMY93 ( 6 oct. 2012) disait:

Ben moi, j'aime bien avoir ma veste pas trop serrée, mais ni trop large, mais qui descend en dessous des fesses ;)
Donc vu qu'il y a 2 tailles sur le site US de TNF, Regular et Long, j'hésite :/

Voila les 2 qu'il y a :
images.thenorthface.com

images.thenorthface.com

Je pense que la première est regular et la seconde long mais sur leur site c'est l'inverse :S
A25R pour regular et A25L


Attend mais c'est génial ce que tu me dis là ! Alors moi je fais 1m87 , et je la veux fat , genre mi cuisses minimum , donc un modèle tall serait vraiment génial !Par contre je vois pas de comparateur de taille incluant les différences entre le modèle tall et celui en régular fit. Après ils la vendent , et bien moins cher qu'en France sur leur site et sur Backountry.com, et les tailles sont bonnes en plus ! Seulement , pas moyen de se faire livrer en France .. Je suis dans une impasse là :/
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Le mieux reste d'aller dans ton shop TNF et de leur en parler je pense.
Parce que même en réussissant à le commander sur internet, tu vas en avoir pour cher avec les frais de port et douane ...
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
Blackiller ( 3 oct. 2012) disait:

Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:

trop tard j'ai commandé xD
je suis allé mesurer mon pant analog et j'ai comparé à la size charts... j'ai aussi trouvé une photo d'un type qui fait à peu près la même taille que moi avec un XL et ça fait super-super-super fat




J'fais 1m75 et c'est du XL. :)


je vais aussi commander sur FD wear mais je voulais savoir de combien sont les frais de port et les frais de douane ??
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ca déja était dit au dessus ^^

Pour USPS, c'est 57 $ de frais de port mais les douanes je sais pas. En espérant passer a travers ^^

Tu auras plus d'information sur les pages précédentes ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Quelqu'un dans les environs d'Annecy/Albertville chaud pour partager les frais de ports sur une commande Saga ?
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
ça dépend tu commande quand ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
moi je suis peut-être intéréssé mais pas moyen d'aller sur le shop online de saga, gros bug ...

et c'est combien les frais de port ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 10/10/2012 - 12:58
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Moi et un pote somme intéresser, tiens moi au courant =)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le plus tôt possible !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
pareil, au pire on partage en 3 ^^

mais chez vous ça marche le shop online saga ?

pas chez moi, bizarre :/
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
Salut !
Je pratique un peu le freestyle et sinon je pratique du ski sur piste et du hors piste
Bref tout sa pour dire que je cherche une tenue
Pouvez vous m'aidez a trouvé une tenue (bas et haut)pas trop chère non plus (le moins chère possible serait le mieu mais j'aimerai que sa soit solide et plutot jolie , marque de prèference ;)
Que me proposer vous comme tenue ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
joss.skiing38.7 (11 oct. 2012) disait:

Salut !
Je pratique un peu le freestyle et sinon je pratique du ski sur piste et du hors piste
Bref tout sa pour dire que je cherche une tenue
Pouvez vous m'aidez a trouvé une tenue (bas et haut)pas trop chère non plus (le moins chère possible serait le mieu mais j'aimerai que sa soit solide et plutot jolie , marque de prèference ;)
Que me proposer vous comme tenue ?

perso je dirai oakley ou picture en désctockage ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
T'as 80 pages de fringues, tu pourrais quand même lire certaines d'entre elles et checker quelques liens ! On va quand même pas te pondre une tenue complète, surtout que ça dépend de ton budget, tes goûts...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
twann74 (10 oct. 2012) disait:

pareil, au pire on partage en 3 ^^

mais chez vous ça marche le shop online saga ?

pas chez moi, bizarre :/

chez moi aussi ça beug
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
swallow@05 (11 oct. 2012) disait:

twann74 (10 oct. 2012) disait:

pareil, au pire on partage en 3 ^^

mais chez vous ça marche le shop online saga ?

pas chez moi, bizarre :/

chez moi aussi ça beug

ah ça me rassure je suis pas le seul à avoir un ordi qui marche que dalle :D

sinon j'ai trouvé l'astuce, tu vas sur google traduc' et tu le met, comme ça ça te fout la dernière maj' du site et tu peux naviguer et tout ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
thanks ;)
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
Avez vous un site ou l'on peu trouvé des vêtements (ensemble de ski) genre picture et autres marques
Pas très chère
merci d'avance les Boys ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

quelqu'un a déjà des retours de hoodies full tilt? ils sont un peu chère mais ils taillent super bien!

fulltiltboots.com

scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
joss.skiing38.7 (11 oct. 2012) disait:

Avez vous un site ou l'on peu trouvé des vêtements (ensemble de ski) genre picture et autres marques
Pas très chère
merci d'avance les Boys ;)

ça dépend ,c'est quoi ton budget ,max ,parce que pas très cher ça reste un peu vague
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
scottybob (12 oct. 2012) disait:

joss.skiing38.7 (11 oct. 2012) disait:

Avez vous un site ou l'on peu trouvé des vêtements (ensemble de ski) genre picture et autres marques
Pas très chère
merci d'avance les Boys ;)

ça dépend ,c'est quoi ton budget ,max ,parce que pas très cher ça reste un peu vague

Genre un ensemble pour moins de 200€
Mais meme si c pas une marque super super connue mais que c beau sa me va ;)
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (25 août 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (24 août 2012) disait:

Blackiller (24 août 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (24 août 2012) disait:

Salut à tous,
voilas un pote m'as dit que sur fd wear les fds sont moins cher en ce moment, et on aimeraient tenter de passer commande..

je me pose juste une question au niveau des tailles, car j'ai eu plusieurs echos comme quoi first drop est une marque qui taille spécialement fat.. pour les hoodies :
si je mesure 1m73 et que je prends un hoodie XXL tall, est ce qu'il descent au dessous des genoux? y a t-il bcp de différence entre un xxl tall et un xxl ?

donc voilas ces quelques questions peuvent paraître connes mais vu les frais de port + frais de douanes + hoodies en eux-même, j'aimerais pas commander pour des vêtements qui passent pas du tout...
surtout que les notation xl, xxl ..ect ne sont pas quelque chose de précis, j'ai par exemple un hoodie armada en xl, et il fait pratiquement la même taille qu'un autre modèle armada, qui est lui en L ...
donc merci d'avances pour vos lumières! :)

je suppose que certains d'entre vous portent du first drop, ça serait cool de nous donner vos impressions! :)


Un XXL t'iras aux genoux !

sérieux?? okaay cool merci pour l'info! je pensais que ça serait limite niveau taille.. mais ils ont tendance à être plutôt large ou plutôt étroit? (par rapport à leur hauteur bien sur)


J'ai un XXL noir, je fais 1m75. Je te le conseille, je trouve que ça taille parfaitement. ;)

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430400_3228790686071_1000840185_n.jpg

Et tu peux aussi le voir en action dans mon edit :
[video=https://www.zapiks.fr/winter-edit-2011-2012-arthur.html]Winter edit 2011-2012 : Arthur Travers[/video]



et pour ton pant t'as pris quoi comme taille ? Histoire de ce rendre compte ! Sion ton essemble est super class :) bon choix
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
west14crew (13 oct. 2012) disait:

et pour ton pant t'as pris quoi comme taille ? Histoire de ce rendre compte ! Sion ton essemble est super class :) bon choix


XL, merci.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
salut les gars,
j'avais une question pour vous, j'ai commandé un sweat saga avec blackiller et je me demandais si en prenant XXL il taillerait quand même assez fat, sachant qu'à la base ce n'est pas un hoodie pour rider mais juste un sweat ... parce qu'il n'y a que la size chart des hoodies sur le site saga :D

Pour info je fais 1m83 :)
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
twann74 (13 oct. 2012) disait:

salut les gars,
j'avais une question pour vous, j'ai commandé un sweat saga avec blackiller et je me demandais si en prenant XXL il taillerait quand même assez fat, sachant qu'à la base ce n'est pas un hoodie pour rider mais juste un sweat ... parce qu'il n'y a que la size chart des hoodies sur le site saga :D

Pour info je fais 1m83 :)


Un pote en a commandé un , du xxl et il est juste un peu plus grand c'est fat mais pas trop , sa n'arrive de loin pas au genoux tkt ;) !
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Salut,
Suite aux photos postés par Blackiller, je m'inquiète un peu.
J'ai commandé un pant First Drop, en L, sachant que je fais 1m90.
Je veux qu'il soit fat, mais sans plus, pas autant que Black.
Sa va le faire vous pensez ou pas ?
Parce que je me suis basé sur mon ancien pantalon : un Rip Curl en M. Il était un poil trop petit donc je me suis dit, L sa va passer, surtout chez First Drop.
Des avis ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Maintenant qu'il est commandé tu verras quand tu le recevras ^^ Sa me fait toujours rire les gens qui commandent puis qui demandent après si sa va :)
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
Salut les gas
J'ai trouvé un super site ou il ya plein de vetement et autres accesoire de ski :
ICI
il faut s'inscrire (c gratuit et super rapide)
il ya genre des ensembles coreupt pour un total de 150€
bref si vous chercher des equipements pas chère regardé ;)
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
Ps:
je v prendre un ensemble coreupt
je fais 1m75 et 58kg
Quelle taille faut t'il que je prenne ? (pour coreupt)
Et j'ai encore besoin d'un dernier petit conseil :
j'hesite entre http://www.coreupt.fr/media/catalog/product/cache/3/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/l/illusion-jkt-front2-coreupt_2.jpg


Et http://www.coreupt.fr/media/catalog/product/c/m/cmjn-blue-coreupt_2.jpg
http://www.coreupt.fr/media/catalog/product/cache/3/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/m/cmjn-pant-blue-porte-coreupt.jpg
Merci de vos avis/conseils (;
Message modifié 3 fois. Dernière modification par joss.skiing38.7, 13/10/2012 - 23:40
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
samskiandroll15 (13 oct. 2012) disait:

Maintenant qu'il est commandé tu verras quand tu le recevras ^^ Sa me fait toujours rire les gens qui commandent puis qui demandent après si sa va :)

non mais je demandais juste comme ça parce qu'à la base je voulais juste le porter normal mais ensuite je me suis dit que peut-être je pourrais le porter en ski ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le Coreupt tout rayé ça me choque un peu. Il faut dire que niveau fringues je suis très classique, j'ai un faible pour les couleurs unies.

Par contre en bleu c'est sympa. Et 150€ l'ensemble c'est une aubaine !
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
twann74 (14 oct. 2012) disait:

samskiandroll15 (13 oct. 2012) disait:

Maintenant qu'il est commandé tu verras quand tu le recevras ^^ Sa me fait toujours rire les gens qui commandent puis qui demandent après si sa va :)

non mais je demandais juste comme ça parce qu'à la base je voulais juste le porter normal mais ensuite je me suis dit que peut-être je pourrais le porter en ski ;)


porter "normal" j'ai pas compris, tu achètes un pant de ski pour te balader en ville ? lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nedjo, 14/10/2012 - 10:37
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Il parlait d'un sweat je crois ;)
Johan Vulliens
Johan Vulliens

inscrit le 10/08/10
8 messages
Salut! J'arrive pas à trouver le modele de la veste de Tim Picq dans cette video. Je voie bien que c'est une rip curl mais impossible de trouver des infos dessus sur google !

[video=https://www.zapiks.fr/le-reve-american-thomas-nico.html][/video]
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
wantek (13 oct. 2012) disait:

Salut,
Suite aux photos postés par Blackiller, je m'inquiète un peu.
J'ai commandé un pant First Drop, en L, sachant que je fais 1m90.
Je veux qu'il soit fat, mais sans plus, pas autant que Black.
Sa va le faire vous pensez ou pas ?
Parce que je me suis basé sur mon ancien pantalon : un Rip Curl en M. Il était un poil trop petit donc je me suis dit, L sa va passer, surtout chez First Drop.
Des avis ?


Ca va t'allait mais ça va pas être fat si tu veux mon avis...moi je fais 1m75, j'avais du M une année et bon c'était pas trop trop fat...sauf si tu descend le froc jusqu'à genoux...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
piilou68 (14 oct. 2012) disait:

Il parlait d'un sweat je crois ;)

oui voilà :D